L'histoire de Catherine 3

- Par l'auteur HDS Santiano -
Récit érotique écrit par Santiano [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.4 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.8
  • • L'ensemble des récits érotiques de Santiano ont reçu un total de 934 057 visites.
Récit libertin : L'histoire de Catherine 3 Histoire érotique Publiée sur HDS le 05-07-2013 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 6 417 fois depuis sa publication.

L'histoire de Catherine 3
Cette soirée est fabuleuse, je ferme les yeux et repense à ses moments inoubliables. Loïc s'est endormi comme un bébé. Demain, il doit quand même continuer à nettoyer la piscine et la terrasse afin que nous ayons plus de temps pour nous. Que va t'il me réserver pour la suite? Il est tellement attentionné, tendre, gentil, fait bien l'amour. Je suis aux anges et dire que mon mari revient dans 48h me donner des désespères. Allons, passons. Le réveil sonne 7h30, je palpe mes draps et je n'y retrouve plus Loïc. Ou est-il passé? Je n'entend pas les machines dehors, ni le bruit de la pompe de la piscine. Quand tout à coup, le portail s'ouvre. Je descends en vitesse avec une simple nuisette sur les épaules. Plus de peur que de mal, il était parti chercher des viennoiseries pour le petit déjeuner. Il entre dans la maison, se dirige vers la cuisine, me fait un café puis nous discutons de tout et de rien. A 8h, il décide de commencer son travail afin de terminer le plus rapidement possible. il m'indique qu'aux alentours de 11h30, nous partirons en bord d'océan, pour profiter du de la chaleur des vagues et du soleil. Je monte dans ma chambre, je me met un paréo avec un maillot de bain plus classique. Le bord de plage avec tout ces regards vicieux me désespèrent.lui aussi se met en short. Nous partons en direction de l'océan, coup de chance nous trouvons une place à proximité de l'entrée principale. Arriver sur la plage, le monde n'est pas encore présent sur place. Loïc me prend par la main et me dirige sur le côté de la plage, nous marchons environ dix minutes et nous voici dans un coin de nudiste. Il me dit que pour lui c'est une habitude et qu'il aime la tranquillité de ce côté de la plage. Un bar avec une terrasse se situe dernière nous avec des chaises, des tables et une musique envoûtante faisant penser de suite aux vacances. Nous installons nos deux serviettes côte à côte, puis le parasol. Je décide de commencer par avoir juste les seins nus après tout qui ne le fait pas à la plage de nos jours, pendant que Loïc se met intégralement nu. il se couche à mes côtés, m'embrasse et parfois me caresse le bout de mes tétons. Je décide alors d'aller dans l'océan afin de calmer nos ardeurs, après tout nous sommes sur une plage nudiste il y a des règles de bonne conduite à respecter. Nous sautons dans les vagues, nous nageons ensemble et bien sur nous nous faisons des câlins. De retour sur la plage, qui en une demi-heure est un peu peuplé, je vois des femmes et des hommes entièrement nus. Je me lance le défi de faire comme eux.
Me voilà sans vêtement sous le soleil, je sens parfois le vent glisser entre mes cuisses, une sensation très agréable d'ailleurs. Loïc a mes côtés me félicite. Je suis heureuse avec cet homme, je me découvre de jours en jours. Je suis une femme nouvelle. Tout à coup, une jeune fille d'environ 20 ans s'approche de nous. C'est une serveuse du bar musical, qui est en haut de la plage. Je commande un cocktail sucré tout comme Loïc, plus un saut avec quelques glaçons, demande t'il. Je lui pose la question, à quoi vont servir les glaçons c'est une surprise me dit-il. La fille revient avec les deux cocktails et donc ce fameux saut de glaçons. Nous trinquons à ce moment de tranquillité, buvons notre boisson, quand soudain je sens un froid intense me parcourir le corps. Loïc avait fait glisser un glaçon le long de mon dos. Il me dit que c'est pour activer les sens de mon corps comme ce fut le cas autour de la piscine lorsqu'il m'avait passé la crème solaire. Il est vrai que la sensation m'a procuré beaucoup de frissons.
Puis je me mets sur le dos légèrement relevé sur les mains, il en profite pour faire de même avec le glaçon mais entre mes seins puis entre mes cuisses. Le contact de la glace avec mon clitoris à eu un effet électrisant, j'en ai même poussé un cri. Pris dans un élan de jeu, je saisis une poignée de glaçon que je colle contre le membre de Loïc. Il se lève aussitôt, l'effet est destructeur, sa verge se dresse comme un soldat au garde à vous. Nous entendons des rires de la part des gens qui nous entourent, puis la jeune serveuse s'approche de lui pour lui faire un compliment sur la taille de sonmembre. Un peu jalouse, je réplique aussitôt. Loïc me rassure en me disant que c'est une amie à lui.
Il me propose même d'aller faire connaissance avec elle au bar. Arriver devant le comptoir, nous commandons une bière fraîche. J'apprend que la jeune fille s'appelle Tatiana, elle a 22 ans, elle est brune, une poitrine qui est plus grosse que la mienne à coup sur, et qu'elle connaissait le jeu du glaçon que Loïc m'a fait. Un peu surprise, elle m'annonce que je suis la première à avoir pu le mettre en forme en le contrant dans son jeu de glace. Elle m'offre une coupe de champagne. Loïc demande à la serveuse, si la pièce derrière le bar qui sert de couchette pour les soirées échangistes est disponible. Affirmatif.
Que va t'il me préparer. Autant dire le mot franchement, je découche. Nous entrons dans la pièce avec la jeune serveuse. Le sexe au garde à vous, je le sens exciter comme un jeune puceau. C'est alors qu'il se rapproche de ma bouche avec son membre. Je n'hésite pas une seconde, je le prend en main, et en bouche. A ce moment là, je sens une main me toucher le bout des seins, et le bas du ventre. Tatiana veut aussi profiter du spectacle. Après tout c'est une fille, pour moi il n'y a pas tromperie.
Elle se met en soixante-neuf au dessus de moi, pendant que Loïc le membre enfoncé dans ma bouche lèche le petit trou de la jeune fille, qui ne va pas tarder à me projeter un jet de mouille sur ma poitrine. Moi même la douceur de sa langue m'a procuré un plaisir énorme. Loïc avec son membre se dirige vers l'entrée de mon vagin, que j'écarte sans broncher, il s'enfonce d'un coup, je suis tellement mouillée qu'il n'a aucun mal à me pénétrer. Tatiana dans le même temps, se positionne au dessus de ma bouche, et pose ses fesses sur mon visage. Je lèche sa petite chatte épilée et son petit trou.
Loïc lui propose de se mettre à quatre pattes au dessus de moi. Il échange les vas et vient, un coup en moi l'autre dans Tatiana, il nous prend de plus en plus fort, il décide alors de nous mettre côte à côte sur un sofa, les fesses en l'air. Il me lèche le petit trou puis s'enfonce en douceur dans mes entrailles, maintenant que j'aime ça je me laisse totalement faire. Tatiana semble plus habituer le membre de Loïc entre en elle. Qu'elle scène idéale pour un homme deux femmes pour lui tout seul.
Il nous met donc à genou, nous ouvrons nos bouchons pour boire le jus de l'amour. Une fois tout avaler, nous partons nous doucher à proximité du comptoir. De retour sur nos serviettes de plages, j'indique à Loïc que l'expérience m'a plu. C'est alors que Tatiana, nous rejoint et donne un carton d'invitation à mon compagnon. Il s'agit d'une invitation dans un hôtel proche de la plage. Une soirée sera organisé, c'est une soirée organisée par un ami de Loïc... est-ce que l'événement de cette après-midi est un prélude à cette fameuse fête...

Histoire Libertine
Très ordinaire ! Grand fouillis dans l'action et dans la construction des phrases, en plus d'une orthographe désolante. Apportez y du soin, relisez-vous, corrigez, ce pourrait être intéressant. NX

Texte coquin : L'histoire de Catherine 3

Dernières histoires érotiques publiées par Santiano