Escapade Nocturne

Récit érotique écrit par Delgeo [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur couple.
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 6.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Delgeo ont reçu un total de 9 887 visites.
Récit libertin : Escapade Nocturne Histoire érotique Publiée sur HDS le 08-09-2013 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 9 887 fois depuis sa publication.

Escapade Nocturne
Cette histoire nous est arrivée il y a deux ans dans un camp de vacances très huppé.

Nous sommes un couple très amoureux. Elle s appelle D. et a maintenant 23 ans et moi G. Et j'ai 25 ans.

Ce soir là c'était notre dernier jour de vacances dans cet endroit et nous avions décidé de profiter le plus possible de cette dernière soirée.

D. portait une blouse noire décolletée à longues manches avec un jeans taille basse bien serrant et de beaux talons aiguilles bleu, un soutient gorge léopard avec le string assorti. Moi je portais un t-shirt blanc avec un jeans 3-4 bleu et un boxer blanc.

Après avoir bu quelques mojitos, nos esprits se sont échauffés , D et moi décidons d'aller derrière la maison de location de pédalos devant le lac pour commencer les choses sérieuses... Plaqués contre le mur nous nous embrassons langoureusement , nos mains voyagent chacune sur le corps de l'autre, je suis pris par une envie folle de lui abaisser son décolleté afin qu'elle se retrouve les seins à l'air ce que je fis sans hésité... Avec son petit sourire coquin elle me poussa et me plaqua contre le mur m'embrassa et me dit "tais toi et laisse toi faire". Elle s'abaissa, détacha mon pantalon et avala en pleine bouche mon sexe sans ménagement... elle pompe divinement bien avec la salive qui coule sur ces seins hmmm, cette façon dont elle a pour avaler ma bite me rend encore en érection quand j'écris ces lignes...

Sentant la présence des gens vraiment trop grande, nous décidons de quitter l'endroit ou nous nous trouvons et de rentrer dans notre cottage pour terminer ce que nous avions si bien commencé. Jusqu'à ce que notre attention fut attirée par le mini golf non éclairé... Un regard a suffit pour qu'on se comprenne, elle me prit par la main et nous avancions dans le mini golf.
Arrives près d'un banc au 15eme trou, je la pris par la taille violemment et la tira vers moi.

Prit par me temps et l'excitation d'être vu, elle me dit "sors ta bite chéri met la moi" ; (le genre de phrase qui met monsieur dans tout ces états), je la retourna, la cambra en avant et descendis son jeans et son string en même temps. Moi qui avait déjà la bite dur suite à la petite aventure a la cabane des pédalos et de la voir a moitié nue, je n'ai eu aucun mal à la pénétrée. J'y vais très doucement au début mais ma salope de femme prise entre excitation et alcool me dit "baise moi bébé prend moi comme la salope que je suis vas y". je lui mis une grosse claque sur les fesses et poussa bien profond ma bite dans sa chatte. un petit cri de jouissance sorti de sa bouche et je continuais à la baiser de plus en plus fort. sentant l'éjaculation arrivée, je lui demanda :"offre moi ta bouche salope."
Après avoir fait une bonne et longue éjaculation faciale et buccale, nous nous sommes remis en route vers notre cottage pour profiter de notre dernière nuit... Ils ne nous a pas fallu longtemps pour que nous soyons nu, madame changea de chaussures et enfila des talons aiguilles rouges. ,D. nue, juste habillée de ses chaussures, sauta sur ma bite dans le fauteuil hmmm quel bonheur. Nous adorons Ce camp de vacances et nous y retournons chaque année vous comprenez pourquoi...

La suite de nos prochaines aventures au prochain numéro.

Delgeo

Texte coquin : Escapade Nocturne

Dernières histoires érotiques publiées par Delgeo