Les vacances III - la fin du voyage

- Par l'auteur HDS Minpass -
Récit érotique écrit par Minpass [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.5
  • • L'ensemble des récits érotiques de Minpass ont reçu un total de 378 128 visites.
Récit libertin : Les vacances III - la fin du voyage Histoire érotique Publiée sur HDS le 30-09-2014 dans la catégorie Entre-nous, les hommes
Cette histoire de sexe a été affichée 4 469 fois depuis sa publication.

Les vacances III - la fin du voyage
J2

17h

J’ai passé la journée nu. Nous laissons la fenêtre de la chambre grande ouverte. Notre hôte vient régulièrement nous observer. Hier soir Georges m’a même prit, cambré sur le rebord de la fenêtre, à quelques mètres seulement d’elle. A présent je suis allongé sur le lit, les jambes écartées. Mon amant fait courir sa langue le long de ma raie. Il a emmené un ensemble de jouets – des godes, des boules de geisha. Il les utilise sur moi, me faire jouir encore et encore. Un d’entre eux – un plug vibrateur – il me laisse enfoncé des heures durant. Il contrôle les vibrations avec une petite manette. Il ne me prend qu’occasionnellement aujourd’hui, préférant plutôt la fellation, ou encore utiliser un jouet.

Dans les deux jours qui suivent, nous prenons de longs bains et faisons une deuxième promenade – cette fois à la plage. Nous trouvons une petite crique. Encore une fois Georges n’hésite pas à me dénuder, me plaquer contre le sable chaud et me prendre. Cette fois il a prit un tube de lubrifiant. Un jeune couple nous surprend. Ils repartent en riant.

J4

Je me réveille dans les bras de mon amant. Il est déjà réveillé et se frotte à moi. Souriant, je me glisse vers le bas. Je le masturbe tendrement, son sexe devant mon visage. Je m’apprête à le sucer,

« Non continue comme ça… »

J’obéis. Quelques instants plus tard sa respiration devient saccadée, rapide. Il se tend et son foutre fait irruption sur mon visage, chaud et collant. Je lèche la petite trainée restée sur son gland.

« Reste comme ça deux secondes. »

Georges prend son téléphone sur le bord de la table de chevet.

« Sourit. »

Il a prit des photos et vidéos toute la semaine avec la promesse de me les transférer une fois de retour à Paris.

Georges se lève et se dirige vers la salle de bain. Je le suis. Nous nous douchons ensemble. Le sperme sur étalé sur ma peau se dilue dans l’eau chaude. Ses mains me savonnent. Je lui rends la faveur, me mettant à genoux devant lui pour lui nettoyer le sexe. C’est devenu un rituel. Le matin nous nous douchons – généralement après les ébats du réveil ; le soir c’est le jacuzzi. Le restant de la journée est partagé entre balades, « siestes » et repas. En fonction de nos envies, nous passons plus ou moins de temps dans la suite. Et en fonction des envies, nous nous servons de divers meubles et espaces pour nos ébats.

Le retour à Paris se fait quelques jours plus tard. Notre hôte nous invite à prendre le thé chez elle quelques heures avant le départ. Elle nous avoue avoir beaucoup apprécié notre visite. Georges lui transmet même l’ensemble des photos et vidéos prises pendant le séjour. La situation est à la fois très étrange et excitante.

Je porte mon dernier string propre. Je le sens sur moi tandis que l’avion décolle de l’aéroport d’Athènes. Prêt de quatre heures trente plus tard et nous sommes de retour chez Georges. Je dois passer une dernière nuit chez lui avant de rentrer. Celle-ci est plutôt tendre même si nous faisons l’amour plus de trois fois. Georges ne se souci même pas de me réveiller – à trois heures du mat je sens simplement son sexe me pénétrant. A vraie dire je suis épuisé.

Au matin il m’envoi les photos et vidéos.

« Tu peux en mettre sur le site si tu le désires. » Il fait référence au site ou nous nous sommes rencontrés.

« Mais rappel toi, pas de femmes. »

« Combien de temps ? »

« Jusqu’à ce que je te dis le contraire ou que nous cessons de nous voir. »

L’idée m’excite. Je lui fais une dernière pipe devant la porte – ouverte. Aucun voisin ne passe mais je suis presque certain d’entendre des pas derrière l’entrée du voisin.

Je rentre chez moi lessivé. Ce voyage aura été unique.

Texte coquin : Les vacances III - la fin du voyage

Dernières histoires érotiques publiées par Minpass

Titre de l'histoire érotique : Plus jeune qu'à mon habitude (le retour de Georges II) - Récit érotique publié le 20-06-2017
Le retour de Georges - Récit érotique publié le 23-03-2017
Oui docteur - Récit érotique publié le 09-03-2017
Titre de l'histoire érotique : Le Jail Club IV - Emile - Récit érotique publié le 29-12-2016
Le Jail club III - chacun ses amants - Récit érotique publié le 29-11-2016
Titre de l'histoire érotique : Le Jail Club II - Julie - Récit érotique publié le 15-11-2016