Semaine de vacances 1er mai. Départ

- Par l'auteur HDS Helenclass -
Récit érotique écrit par Helenclass [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.6 • Cote moyenne attribuée par HDS : 7.8
  • • L'ensemble des récits érotiques de Helenclass ont reçu un total de 638 935 visites.
Récit libertin : Semaine de vacances 1er mai.  Départ Histoire érotique Publiée sur HDS le 04-11-2014 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 9 784 fois depuis sa publication.

Semaine de vacances 1er mai. Départ
Le premier mai tombait en pleine semaine, ce qui permettait en prenant 2 jours de congés d’avoir la semaine entière car l’entreprise faisait le pont. Je l’avais posée dès le lundi matin. Je ne pouvais pas m’assoir tellement j’avais des douleurs au niveau de mon petit trou. La semaine passa assez vite et les douleurs se sont estompées. Je passais une soirée et une nuit avec Didier qui me fit jouir comme lui seul sait le faire, j’étais aux anges, mais je n’avais pas pu savoir s’il serait des vacances ou pas.
Le vendredi matin, Pascal me téléphone en me disant « viens ce soir chez moi et nous prenons ensuite l’avion » Moi « et Didier il ne vient pas » Pascal « tu n’as pas vu cela avec lui lorsque tu l’as vu » moi « il est resté plus qu’évasif » Pascal « à ce soir 18h30 chez moi »
Sophie est partie en fin de matinée pour son après midi jambes en l’air et Karine se préparait pour aller une semaine chez ses parents. Elle n’avait pas le moral car son mari lui en faisait voir de toutes les couleurs. Je décidais de rappeler Pascal afin qu’il la rappelle pour lui souhaiter de bonnes vacances. Environ une heure après Karine est venue dans mon bureau en me disant « Pascal m’a appelé pour me souhaiter de bonnes vacances, il m’a dit qu’il partait au soleil » moi faisant mine de rien « oui il faudrait que tu partes avec lui pour te changer les idées » Karine « une semaine ce n’est pas possible et mon mari et mes enfants » moi « En rentrant on se fera un diner tous les 4 lors d’un déplacement en province» Karine « oui cela me ferait du bien, tu as de la chance de pouvoir partir »Si elle savait ce que je vais faire, elle serait outrée. L’après midi les bureaux étaient quasiment tous vides.
Je descendais prendre un taxi ; arrivée chez Pascal je monte et je les trouve tous les deux. Je leur dis bonjour, Didier me prend dans ses bras et m’embrasse, pendant que Pascal me retire mon manteau. Les mains de Didier sont descendues au niveau de mes fesses afin de me relever ma jupe. Je ne porte pas de culotte et je sens les doigts de Pascal dans mon cul et ceux de Didier dans ma chatte. Didier me lève et m’empale sur sa bite, sans perdre une seconde Pascal vient dans mon petit trou. Je jouis en quelques va et vient. Je suis leur pute, ils font ce qu’ils veulent de moi. Je me fais pilonner et insulter comme une traînée. Ils finissent par jouir, m’inondant, j’adore sentir le sperme envahir simultanément mes orifices.
Je vais dans la salle de bain pour me prendre une douche, lorsque je ressors Didier n’est plus là. Je demande « où est Didier » Pascal « il est parti » Moi « il ne vient pas dans le sud » Pascal « non » J’essaie de lui téléphoner, mais je tombe sur sa messagerie. Je suis très déçue.
Pascal me dit « ne t’inquiète pas tu ne vas pas t’ennuyer. Habille toi met cette jupe ce polo des bas et ton imper»
il me tend un œuf vibrant qu’il m’installe dans le vagin, je suis à deux doigts de jouir.
Il me dit «je vais te faire jouir dans la voiture, je te baise dans le parking de l’aéroport, tu te mets nue sous ton imper dans l’avion et en arrivant nous te prendrons dans la voiture sur le chemin de la maison » vaste programme. J’ai joui plusieurs fois en allant à l’aéroport, en arrivant dans le parking il a cherché une place près d’un mur à l’abri de caméras. Je suis descendue, il m’a relevé ma jupe et sodomisée directement avec l’œuf vibrant en marche, j’ai eu un orgasme très fort. Je suis allée aux toilettes pour m’essuyer les fesses car il s’était vidé en moi. Nous avons embraqué, j’ai camouflé au mieux mes orgasmes pendant le vol car il y avait du monde dans l’avion, ensuite juste avant la descente je suis allée aux toilettes avec mon sac pour me déshabiller. Pas très pratique, étant donné que l’endroit est très petit et que l’avion est secoué. Je reviens à ma place et m’attache.
En arrivant la voiture de Pierre nous attendait, je suis montée à l’arrière avec Lionel, Harry et Pascal ; Je fus mise nue et prise par tous les trous en même pas 5 minutes. Nous n’étions pas sortis de l’aéroport que je jouissais déjà. Je me suis prise 3 éjaculations dans la bouche juste avant d’arriver.
En entrant je vis Nathalie, Sylvie et Daphné, il y avait sensiblement les mêmes hommes que lors de notre dernière soirée, à l’exception d’Anthony qui gardait les enfants.
Nathalie me dit » nous t’attendions avec impatience pour commencer la soirée » il était 23h00. Elle était assise entre Patrick et Sylvain et leur caressait la bite à travers leur pantalon. Sylvie était encadrée de 6 petits jeunes et Daphné entre Pierre et Thierry. Je me suis assise entre Pascal et Lionel qui ont sorti leur bite afin que je les branle et les suce.
Nathalie s’est assise sur Patrick en disant « je ne tiens plus ». J’en fis autant sur Pascal qui me l’introduit directement dans les fesses, Lionel me leva les jambes afin de me pénétrer vaginalement. Sylvie et Daphné en faisant autant. Ils nous ont tous visité au niveau de la chatte et de la bouche. Une tournante. Ensuite nous avons été assise et nous nous sommes faites éjaculer sur le visage, j’étais recouverte de sperme. Je suis montée dans ma chambre pour me prendre une bonne douche.
La première nuit fut une partouze générale où nous nous sommes faites visiter par tous les orifices. Nathalie en mangeuse d’homme a fini la nuit avec 7 hommes, Patrick , Harry, Sylvain, Willy, Lionel, Claude et Pascal. Je l’ai entendu hurler jusqu’au petit matin.
Au réveil j’étais dans le même lit que Sylvie et il y avait ses 6 petits jeunes autour de nous, la bite bien raide. Ils nous ont caressées et ensuite nous étions toutes les 2 à quatre pattes sur le bord du lit en train de nous faire prendre en levrette et sucer ce qui se présentait, ce n’était pas mauvais. Pour moi faire l’amour qu’avec des petits jeunes je n’avais jamais essayé. Il y en avait 2 sur les six biens membrés, les autres avaient des tailles respectables en tous cas compatibles avec celle de mon vagin. Après 2 ou 3 tour chacun, il y en a 2 qui se sont allongés pour que l’on s’empale sur eux afin que les autres nous défilent dans les fesses et la bouches. J’étais comme Sylvie en prise totale, et il faut le dire j’ai eu de nombreux orgasmes étouffés par la bite que j’avais dans la bouche. Je regardais furtivement dans les miroirs de l’armoire, c’était très excitant. Ceux que nous avions dans les fesses et la bouche ont interverti leur partenaire plusieurs fois. Nous étions deux belles salopes baisées par des jeunes bien vigoureux qui pour quasiment tous auraient pu être les fils de Sylvie. Ils ont joui en nous et se sont éclipsés. Nous avons pris une bonne douche, Sylvie me disant « qu’en penses tu de ses petits, ils sont pas mal, il faudrait qu’ils soient tous bien membrés. Si tu veux je peux t’en présenter d’autres » moi « oui pourquoi pas, mais ce n’est pas ma préférence ».

Nous nous sommes retrouvés autour de la grande table pour petit déjeuner, ensuite assise dessus et nous faire prendre à la chaine.
Pierre à la fin nous dit « le programme va être chargé mesdames cette semaine, vous allez aimer »
Sylvie me dit viens t’habiller pour sortir, nous allons au marché faire quelques achats » Je monte avec elle dans sa chambre et me présente différentes robes très courtes. Nous redescendons, nous avons l’air de 4 chattes en chaleur. Nathalie monte en voiture avec Patrick, Sylvain et Harry, Sylvie et moi avec Pascal, Lionel, Claude et les 2 petits jeunes les mieux membrés. Daphné monte avec les 3 copains de Sylvain, Pierre et Thierry. Les sièges sont repliés rapidement et nous ne sommes pas sortis de la maison que je suis déjà en double comme Sylvie. Un des petits jeunes conduit n’en perdant pas une miette dans le rétroviseur. Nous avons roulé une bonne demi-heure avant un arrêt afin de se réajuster. Nous nous suivons à 3 voitures, lorsque la première, celle où est Nathalie s’arrête devant une grille d’une société de transport. Elle descend accompagnée de Sylvain. Ils entrent ensemble et quelques minutes après il ressort seul ; je demande « elle ne revient pas » Lionel « elle fait son escale, elle passe un petit moment avec les cadres et ensuite les chauffeurs, ils vont la baiser à une bonne dizaine » nous arrivons au marché, les têtes se tournent sur notre passage. Nous faisons des achats. Pascal m’emmène entre 2 camions me lève ma robe et me prend tout debout Harry arrive quasiment aussitôt et me soulève pour me sodomiser. J’ai beau leur dire « non pas ici, arrêter, non » ils continuent de plus belle. Je sens Harry qui se retire et je sens un sexe encapoté venir sur mon cul. Je me retourne, c’est un des marchands qui veut me prendre. J’essais de le repousser, mais Pascal m’immobilise les bras et l’homme de taille imposante entre en moi en poussant un soupir et disant
« elle est nouvelle, il faudrait nous la laisser pour qu’on l’essaie »
Pascal dit « oui mais pas aujourd’hui » Il se vide dans sa capote et part. Pascal me libère, je me réajuste et lui dit « tu me prends pour une vraie pute, tu exagères »En revenant dans les allées du marché, je ne vois plus les autres « où sont ils »
Pascal « vient je vais te montrer ». Nous nous dirigeons vers les marchand de vêtements, je ne vois toujours personne. Pascal me remmène vers les camions. Moi « non on ne recommence pas » Pascal « non regarde ». Il y a un camion qui bouge et par la porte coulissante je vois Daphné encadrée par trois hommes qui la besognent en triple. En regardant derrière il y en à encore 3 qui attendent. Moi « et Sylvie » Pascal « elle est un peut plus loin dans un camion de bricolage ambulant dans la même position que Daphné » Nous y allons et je vois le marchand qui regarde Pascal avec un grand sourire. Il vient à notre rencontre en disant « si elle veut, elle doit attendre que sa collègue ait terminé, elle peut regarder » et de rajouter « elle est nouvelle, c’est quand elle veut ».
Par un entrebâillement je vois Sylvie avec 3 hommes. Pascal me dit « tu veux y aller après »
moi « non non ».
Le temps passe, Pierre et Thierry ont fait des achats et nous retournons vers les voitures qui sont garées au fond d’un parking. Nous rejoignons Patrick, Sylvain, Harry, Claude, Lionel et les petits jeunes. Au vue de leur regard, je vois bien qu’ils ont envie de me baiser. Pascal me dit « monte », je suis suivi de près par les 3 premiers qui me retournent comme une crêpe et me baisent violement vaginalement et bucalement ensuite mes fesses sont honorées.
Malgré leur taille nous sommes tous à l’arrière j’ai même droit à une double pénétration, une double vaginale et les autres dans le bouche. Ils se vident en moi comme des salauds, se réajustent et redescendent. Je m’essuie, j’ai du sperme partout. Lorsque nous étions tous de nouveau ensemble, nous avons pris le chemin du retour. Pascal conduisait et à dit aux petits jeunes montés « elle est lubrifiée ». Les salauds, ils n’ont pas attendus longtemps pour me tripoter, me fouiller et me prendre. Le premiers à me baiser dit « elle est bonne et ça glisse, vas y met lui dans le cul » J’étais couchée sur le coté en double. Les deux autres me présentaient leur bite à sucer. Pascal « elle est tellement bien lubrifier que vous pouvez lui en mettre deux dans le cul ou la chatte. Je me suis retrouver empalée sur le premier, l’autre essayant de me faire une double vaginale, chose qui arriva en disant « il lui en faudrait un dans le cul à cette salope, qu’est ce qu’elle est bonne » J’ai joui comme une chienne sous les assauts. Un que je suçait dit « en arrivant on va te baiser comme tu le mérites » Pascal « oui allez y elle ne demande que ça, c’est ma pute ». Nous sommes repassés par la société de transport. Nathalie était encore à l’ouvrage. Patrick nous à fait signe d’y aller. Pascal a repris le chemin de la maison.
En arrivant nous sommes descendus, j’avais les jambes tremblantes. Pascal sort un tapis de plage en mousse et dit
« allez y ici dans le garage, donnés lui » ça na pas trainé, je fus empalée, poussée en avant, sodomisée, un autre me tenait la tête pour que je le suce au plus profond. J’entendis un autre dire « met toi plus au dessus que je rentre dans sa chatte» il entra « ça glisse comme dans du beurre, quelle salope »ils sont tous rentrés en me regardant me faire baiser dans le garage. La petite partie à durée un bonne heure, avec une alternance entre ma bouche et ma chatte en double le tous agrémentés d’insultes. J’ai joui comme une chienne affamée, c’était très bon. Je me suis faite arrosée la figure. Lorsque je suis entrée j’avais le visage recouvert de sperme. Pascal en me croisant « c’était bon » Je suis montée me laver. Il était environ 14h30, 15h lorsque Nathalie est revenue toute ébouriffée. Patrick disant » ils lui sont passés dessus à 15, elle en a pris pour son compte »

Pierre dit « Lundi laquelle veut y aller ? Helen, je suis sur qu’ils seraient content de baiser une nouvelle »
Moi « pourquoi moi » Pierre « les autres y sont déjà passées » Moi « on verra lundi »
Je suis allée comme les autres femmes m’installer sur un transat pour faire un peu de bronzette toute nue. Je m’étonnais de n’être pas sollicitée et je me suis laissée bercer par la chaleur et le petit vent en m’endormant à moitié. J’ai senti une main se poser sur ma cheville et me remonter les jambes en me les écartant. C’était Lionel qui est venu me lécher. J’essayais de me contrôler pour ne pas réagir, mais les actions conjuguées de sa langue et de ses doigts m’ont fait monter l’excitation où je lui appuyais la tête sur mon clitoris et je jouissais de nouveau comme une chienne. Cela n’a pas tardé, Pierre m’a présenté son sexe à sucer, son gabarit est vraiment petit à coté des autres. Je pouvais voir Daphné qui était empalé par derrière sur Sylvain, il était complètement en elle et Thierry dans son vagin tout en suçant Patrick avec difficulté. Sylvie était surement à l’étage avec ses petits jeunes et Nathalie sur le canapé avec Claude, Harry et les 3 copains de Sylvain. Elle a la santé avec ce qu’elle a pris dans la matinée. Pierre a fini par se vider dans ma bouche pendant que Lionel m’embrochait d’un coup sec jusqu’au plus profond de moi et me pilonner sans ménagement. Il m’a emmené empalée sur lui dans le salon à coté de Nathalie pour continuer. Il s’est assis, mes fesses étaient libres pour pas très longtemps, car je me suis faite sodomiser rapidement. Nous étions toutes les deux dans la même position en double tout en suçant le sexe d’un copain de Sylvain qui passait de ma bouche à celle de Nathalie. Patrick est venu se joindre à nous, il a commencé par sodomiser Nathalie qui avait l’air plus que ravie et qui à joui rapidement, ensuite il s’est présenté à l’entrée de mon petit trou en disant « il faut que je t’élargisse » Il rentrait en moi doucement jusqu’à la garde et à commencer des mouvements de plus en plus rapides. Je me faisais défoncer et je criais de plaisir. Il se retirais régulièrement en disant aux autres « regardez ce trou bien ouvert » les autres « oui tu l’ouvres bien » Patrick «on va pouvoir y rentrer à 2 » . Pendant ce temps Nathalie avait changé de canapé pour être bien aplatie sur Claude et pouvoir s’en prendre 3 dans l’arrière train. Ils y allaient de bon cœur et elle criait suffisamment pour qu’ils continuent avec vigueur. Je savais que j’allais subir le même traitement lorsque deux des copains de Sylvain sont venus vers moi et qu’ils m’ont tourné pour être bien dans la longueur du canapé. L’un d’eux m’a sodomisé en se plaçant bien au dessus de moi et Patrick est entré dans mon vagin en poussant fortement. J’ai crié de douleur et de plaisir à moitié étouffée par le sexe de l’autre copain de Sylvain. Ils m’ont pilonné jusqu’à ce que je jouisse. Ensuite Patrick a dit « on va lui faire une double anale » Il s’est présenté à l’entrée de mon cul et sous la pression mes sphincters ont cédé. J’étais écartelée, j’avais le cul en feu. Ils ne me ménageaient pas, une bonne défonce en me traitant de tous les noms « à c’est bon salope, ne t’inquiète pas ton cul va être bien ouvert après cette semaine, il n’y aura plus de problème, vas y joui espèce de pute » . Patrick de rajouter « elle ne demande que ça de se faire défoncer cette salope ». La séance de défonce a bien duré une bonne heure. Lorsqu’ils se sont retirés de mon cul, j’ai entendu « ouah, regardez ce cul comme il est ouvert, une vraie autoroute, qui veut venir » J’ai été réinvestie immédiatement, par Sylvain et un de ces copains. Sylvain dit « c’est bien les mecs vous l’avez bien ouverte cette salope, ça rentre comme dans du beurre. Elle a un cul à faire de l’or cette pute »Son copain « on y est bien dans son cul elle est bonne. Il faudrait qu’elle vienne passer un we avec nous à Paris pour se faire démonter »Lionel quant à lui me pilonnait méthodiquement sans faiblir. Il me ceinturait en me tenant les mains dans le dos afin que je ne puisse pas limiter les pénétrations. Il tapait au fond de moi. Je ne pouvais rien dire car j’avais la bouche bien remplie. Ils étaient 4 en moi les salauds et ils ne ménageaient leur peine. Ils ont fini par jouir en m’arrosant copieusement. Je n’avais plus qu’à aller prendre une bonne douche. J’étais fatigué et je me suis allongée et endormie de suite malgré les cris environnants des autres qui jouissaient.
Je me suis réveillée en fin d’après midi, il n’y avait que très peu de bruit. J’ai enfilé un peignoir et suis descendu. Pascal et quelques autres, Lionel, 2 copains de Sylvain, Harry et un petit jeune, discutaient tranquillement sur les canapés. Lorsqu’il m’a vu, il me dit « viens ma chérie t’assoir à coté de moi ». Lionel s’est décalé un peu pour me faire de la place. Pascal « tu ne t’ennuies pas ici, c‘est bon d’avoir du plaisir toute la journée » Moi « oui ce n’est pas mal en effet, je suis un peu courbaturée »Il commençait à me passer sa main sous mon peignoir, j’avais les seins qui se dressaient. J’essayait de me contrôler en demandant « où sont les autres » Pascal « Daphné est avec Thierry, Pierre et deux petits jeunes, Sylvie est montée avec Sylvain et 3 jeunes les plus membrés, Nathalie avec Patrick, Willy, Claude car elle aime les très gros calibres et au vu des cris tout à l’heure, elle a été comblée.
Pendant ce temps sa main était venue entre mes jambes et me caressait. Je mouillais comme une chienne en chaleur. Lionel a retiré la ceinture de mon peignoir et m’a écarté les cuisses. J’allais encore me faire baiser dans tous les sens, malgré mes « non pas encore attendez un peu » qui ne devaient pas être très convaincants. Harry est venu me lécher et après quelques minutes dire « elle en veut encore, elle est trempée ». Il a continué jusqu’à ce que je jouisse. Ensuite il m’a tiré par les hanches, pour me mettre les fesses au bord du canapé et me prendre. Il me défonçait, tapait au fond de moi comme une brute, Pascal avait investi ma bouche et mes cris étaient étouffés. Il me libéra et les autres me prirent à la chaine comme dans une tournante. J’eu de nombreux orgasmes. Pascal me pris par le bras pour me lever et dit au petit jeune « assied toi tu vas l’enculer » il avait la bite bien tendu et le sourire aux lèvres. Je m’assis sur lui, il avait une bite de bonne taille qui est entrée sans aucune difficulté. Il était encouragé par les autres « vas y défonce lui le cul, montre lui que tu es un homme à cette pute, elle ne demande que ça de se faire enculer » Il y allait de bon cœur, j’ai joui plusieurs fois ensuite ils me sont tous passé dans le vagin et la bouche. Pascal dit « maintenant on va changer » et continua en s’adressant à un des copains de Sylvain « allonge toi, elle va s’empaler sur toi » Il s’est allongé sur le tapis au sol et je suis venue sur lui les fesses bien ouvertes. Pascal s’est présenté derrière moi et est entré dans mon vagin pendant que les autres me faisaient sucer leur bite brutalement en m’insultant. Il m’a ensuite sodomisé en disant « il y a une place de libre derrière, Harry vient lui mettre pour bien l’ouvrir ».J’ai senti un sexe qui est entré dans mon vagin, j’étais complètement ouverte. Ils me besognaient tellement fort que j’avais des difficultés à sucer les autres. Après plusieurs orgasmes Pascal dit « on va lui jouir dans son cul de salope pour bien la lubrifier » Dès qu’ily en avait un qui était sur le point de jouir, il me sodomisait et se vidait en moi. Je sentais le sperme m’envahir et leur bite frotter de moins en moins. Je reçus 6 ou 7 éjaculations annales. J’avais le cul en l’air Pascal m’écartait et me serrait les fesses en disant « imaginez tout ce qu’il y a dans ce trou. Elle est bien lubrifiée » Le copain de Sylvain qui avait joui le dernier de rajouter « ça glisse comme une lettre à la poste ». je me suis relevée en serrant les fesses et suis montée prendre un bonne douche. Après la douche je me suis allongée et me suis endormie.

Histoire Libertine
Quelle belle petite salope vous êtes helen !!
Belles aventures sexuelles j'ai adore je vais voir si je peux en faire autant ! Ça dois être bon toutes ces bites hummmmm vs m'avez fait mouiller
Ange

Bravo helenclass quel marathon!!! Cest un pur iron man du sex ca... si il y a du reel dans cette histoire vous etes une belle bande de salope et de salop... ca laisse reveur

Texte coquin : Semaine de vacances 1er mai.  Départ

Dernières histoires érotiques publiées par Helenclass

Les vacances qui dérapent - Récit érotique publié le 20-02-2023
WE Guet Apens Epilogue : Le matin - Récit érotique publié le 27-07-2021
WE Guet Apens 3/3 : La nuit - Récit érotique publié le 19-09-2019
WE Guet Apens 1/3 : la journée - Récit érotique publié le 09-02-2019
La concession Automobile. - Récit érotique publié le 26-01-2019
Après midi au café 2/2 - Récit érotique publié le 27-11-2018
Après midi au café 1/2 - Récit érotique publié le 16-11-2018
Lorsque l’on met des tenues de salope, il faut assumer. - Récit érotique publié le 25-10-2018
Je fais la salope les petits jeunes. Jeudi Double penetration - Récit érotique publié le 28-06-2018
Je fais la salope , Les Petits jeunes de midi suite 2 . Mercredi Sodomie - Récit érotique publié le 17-04-2018