Nicky, Phil et moi ; vacances inattendues… (5)

- Par l'auteur HDS Alian4 -
Récit érotique écrit par Alian4 [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.8 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.3
  • • L'ensemble des récits érotiques de Alian4 ont reçu un total de 204 801 visites.
Récit libertin : Nicky, Phil et moi ; vacances inattendues… (5) Histoire érotique Publiée sur HDS le 15-04-2015 dans la catégorie Dans la zone rouge
Cette histoire de sexe a été affichée 11 542 fois depuis sa publication.

Nicky, Phil et moi ; vacances inattendues… (5)
Avant la surprise de la dernière nuit des vacances, Nicole a eu encore une autre idée encore plus perverse que tout ce qu’on a vécu depuis quelques jours… On avait prévu d’aller passer la journée dans une petite station balnéaire à une trentaine de kilomètres de chez nous et le matin, après le petit-déj, très sage pour une fois (on était assez à la bourre !) Nicky nous a fait une proposition surprenante :-Aujourd’hui, J’ai envie de changer de mari ! Pour la journée, ce sera Phil mon mec et toi Alian, le grand frère qu’on a emmené en vacances !
-Tu ne crois pas que c’est déjà un peu comme ça ?
-Oui mais ici c’est juste dans l’appart. Mais comme on va dans un bled ou on est pas connus, il sera mon homme même à l’extérieur…Décidément, je croyais bien la connaître, mais elle n’arrête pas de me surprendre ! Bon je comprends mieux la tenue du jour : une petite robe légère, courte, pas trop décolletée, mais fermée de haut en bas par un zip sur le devant et bien sûr rien dessous. Arrivés à la voiture, j’ouvre la porte avant pour ma chérie, mais elle refuse :-Non merci, mais je monte derrière avec Phil.
A peine installés, je les vois s’embrasser langoureusement. On n’a pas fait 500 mètres que Phil a déjà une main entre les cuisses de Nicky et l’autre a descendu un peu la fermeture de la robe et il lui tête un nichon. Dans le rétro, je vois Nicky lui sortir la bite du bermuda et elle commence à le sucer. Arrivés à destination, je gare ma caisse, on descend de voiture et aussitôt, ma femme et mon frère s’enlacent, s’embrassent, sans tenir compte de moi. On se balade un peu, Ils continuent à se bécoter, se tiennent par la main, par la taille, par le cou, dans une petite ruelle Phil passe même une main sous la petite robe et pelote le cul de ma femme.
Midi, on se fait un resto. Nicky et Phil s’assoient l’un à côté de l’autre, moi en face. Phil a plus souvent une main sous la table que dessus, je me doute qu’il caresse l’entre-jambe de ma femme (enfin la sienne aujourd’hui). Nicky pousse même je jeu à mettre un doigt de Phil dans sa bouche puis de le glisser sous la table, directement dans sa fente !
On attend le dessert qui tarde à venir. Nicky se lève nous dit aller aux toilettes, en lançant une œillade bien appuyée à Phil. Quelques minutes plus tard, il se lève à son tour et me dit aller voir ce que fait « sa » femme. Ils reviennent un quart d’heure plus tard, ensembles, enlacés et en se lèchant la poire.
-Wahouuu, on a tiré un petit coup aux chiottes, ça fait du bien. C’est pratique cette petite robe, un zip et j’étais à poil, prête à me faire enfiler !
C’est la première fois que ma femme et mon frère baisent sans ma présence. Je reconnais que je commence à être un peu jaloux. Sorti du resto, Nicky propose d’aller à la plage et d’un coup je comprends pourquoi elle a voulu venir visiter cette petite cité en bord de mer : un mec sur la plage où on va d’habitude nous a dit y venir des fois car il y a une petite crique payante (mais pas très chère) où le naturisme sexuel est autorisé. Oui, on peut baiser sur la plage, à condition d’être discrets.
On s’installe donc, et surprise, c’est Phil qui défait la robe de Nicole tandis qu’elle lui ôte son bermuda. Les voilà nus se caressant. Nicky demande à Phil de lui mettre de la crème solaire, sans oublier son abricot. Phil bien évidemment s’exécute tout de suite, il écarte même les lymphes pour bien la masser. Nicky se retourne sur le ventre et Phil enduit le dos, mais aussi le cul de Nicky de produit, Il n’oublie pas de passer sur la raie et il enduit même la rondelle sur laquelle il insiste, introduisant une phalange dans le fion. On reste ½ heure à se faire bronzer, puis Phil propose d’aller se baigner. Dans l’eau Phil et Nicky n’arrêtent pas de se frotter de s’embrasser et quand je propose de remonter sur le sable ma femme me sort :-Remontes toi, nous on reste encore un peu !
Je comprends que je suis de trop et je retourne m’allonger sans quitter les amants des yeux. A peine suis-je sorti que Phil prend Nicole dans ses bras, elle passe ses jambes autour de sa taille et vient s’empaler sur son dard.
C’est la deuxième fois qu’ils baisent sans moi….
Revenus sur le sable, Ils s’allongent sur les serviettes de bains, face à face, étroitement enlacés, puis Nicole lève une jambe et Phil vient à nouveau la pénétrer. Au bout de quelques coups de bite dans sa moule, il envoie toute sa purée dans les entrailles de ma femme.
-Merci mon amour, c’était bon…Je t’aime….
Bon ben voilà, cette fois je suis vraiment cocu ! Elle vient de l’appeler mon amour, et elle lui dit qu’elle l’aime… Je ne donne pas cher de notre couple.
Sur le chemin du retour, comme à l’aller, ils montent tous les deux à l’arrière. Nicky a laissé sa robe ouverte et Phil peut à loisir la peloter, la doigter, et même lui faire ce cunnilingus qu’elle réclame. A l’entrée de notre ville de vacances, Nicky se rajuste, referme sa robe et en descendant de voiture, c’est ma main qu’elle vient prendre…La dernière nuit, finalement ce sera dans un prochain épisode…

Texte coquin : Nicky, Phil et moi ; vacances inattendues… (5)

Dernières histoires érotiques publiées par Alian4

Harcelé et envouté par une gamine (2è partie) - Récit érotique publié le 08-08-2015
Harcelé et envouté par une gamine (1ère partie) - Récit érotique publié le 05-08-2015
PARTIE CARREE 3/3 - Récit érotique publié le 28-06-2015
PARTIE CARREE 2/3 - Récit érotique publié le 26-06-2015
Partie carée 1/3 - Récit érotique publié le 25-06-2015
Gaby - Récit érotique publié le 24-04-2015
Nicky, Phil et moi ; vacances inattendues… (6) - Récit érotique publié le 18-04-2015
Nicky, Phil et moi ; vacances inattendues… (5) - Récit érotique publié le 15-04-2015
Nicky, Phil et moi ; vacances inattendues… (4) - Récit érotique publié le 15-04-2015
Nicky, Phil et moi ; vacances inattendues… (3) - Récit érotique publié le 13-04-2015