Mes vacances - 1

- Par l'auteur HDS Inconnue75 -
Récit érotique écrit par Inconnue75 [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Inconnue75 ont reçu un total de 130 732 visites.
Récit libertin : Mes vacances - 1 Histoire érotique Publiée sur HDS le 01-09-2007 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 899 fois depuis sa publication.

Mes vacances - 1
<p>Je suis partie en vacances avec 2 copains. On avait décidé tous les trois de bien baiser entre nous, aussi souvent que l'un d'entre nous en aurait eu envie (c'est-à-dire tous les jours ! Lol !) et quasiment sans tabous. Finalement l'idée s'est un peu transformée.

Comme on faisait du camping car, on s'est baladé dans toute la France et on a visité des coins sympas. Il y avait alors un jour de visite, suivi d'un jour de baise. Mais alors, c'est un jour entier, avec un thème différent à chaque fois. Ca a commencé le 1er soir, j'étais en train de les sucer à tour de rôle et leurs soupirs de contentement devait s'entendre à l'extérieur. Il y a un type qui était en train de nous observer sûrement depuis un moment. Mes amis l'ont vu et lui ont proposé de nous rejoindre. Je n'étais pas très d'accord mais j'avais une bite dans la bouche et au moment où j'ai voulu parler, mon copain Philippe m'a appuyé sur la tête, pour que je prenne toute sa queue en entier dans ma bouche.

Mon autre copain Michel me dit alors : "tiens, tu vas sucer notre nouvel ami pour lui souhaiter la bienvenue ! Phil, laisse un peu ta place !".

Il m'a relâché la tête et j'ai senti une nouvelle bite s'enfourner aussitôt dans ma bouche et faire des allers-retours. Le gars râlait fort et était excité par ce que lui disaient mes potes : "t'as vu, elle est bonne hein ! Elle te la suce bien ? Bien à fond ? Tiens, regarde, tu peux faire comme ça aussi pour t'aider, elle aime bien !", et ils lui ont mis ses mains derrière ma tête, en appuyant dessus et en laissant appuyer afin que je prenne sa bite le plus loin possible dans ma bouche.

"AAAHH ! AAAAAAAAAAH !" faisait l'autre homme, tandis que mes potes lui disaient, un peu trop fort à mon avis : "c'est une bonne salope hein ?!!! Tu peux même lui juter dedans, elle adore ça !"

Le bruit a attiré d'autres hommes, qui ont suivi. Si bien que je me suis retrouvée à sucer je ne sais combien de mecs pendant la nuit, qui m'ont juté dedans, et qu'il fallait que j'avale. Aucun n'avait le droit de me toucher ailleurs, j'étais frustrée malgré mes 3 orgasmes, alors qu'aucune bite ne m'avait défoncée !

A partir de là, mes copains ont décidé que le lendemain serait la journée "visite et recrutement", pour que le surlendemain soit consacré entièrement à la baise avec eux 2 et tous les "recrutés" ! Mais toujours avec un thème précis. C'est ainsi que j'ai eu la journée "fessée" (attachée, bien sûr car au bout d'une heure, je commençais à avoir le cul en feu et à vouloir partir). Nos journées baises commençaient à 10h jusqu'à 17h ou bien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de candidats, ce qui pouvait durer beaucoup plus longtemps.

Après la pipe et la "fessée", il y a eu ma chatte qui s'est fait limer, mon cul également (ça a duré tard dans la nuit, il y avait beaucoup de candidats !!!), mais aussi la journée cuni : j'avais la chatte douloureuse après toutes ces langues et j'étais épuisée d'avoir eu autant d'orgasmes ! Puis la journée fist, la double pénétration, fist avec un god au fond de mon petit trou. Pour toutes ces journées, ni mes partenaires d'un soir ni moi n'avions le droit de faire autre chose que ce qui est demandé. Le lendemain fut une journée encore bien "remplie" : enculage et pipe en même temps, il va y eu plus de volontaires que prévu. Pour "me former" à la journée du lendemain, mes potes m'avaient attaché un très gros god qu'ils m'avaient enfoncé dans le cul bien profond ! Ca faisait limite un peu mal pendant nos visites de la journée, et j'ai évité de m'asseoir !...

Puis le jour suivant, c'était repos. Je me suis occupée de moi, mon petit trou a eu droit à un lavement, et je me suis occupée aussi de ma petite chatte, qu'elle soit bien toute lisse. Je suis allée retrouver le vieux pervers que j'avais repéré 3 jours auparavant. C'est un instit "à l'ancienne", adepte des châtiments corporels. Habillée en écolière, il m'a installée en travers de ses genoux, m'a soulevé ma jupe et baissé la culotte, pour me donner une fessée sévère qui a duré longtemps ! Après j'ai reçu le fouet, aïe aïe aïe !!! C'était avec une fine baguette de bois qui sifflait dans l'air avant de s'abattre sur mes fesses. J'ai eu plusieurs orgasmes, mmmm c'était bon cette fessée !

Il y a eu aussi la journée où on a été obligée de se barrer rapidos, car un c... du camping avait prévenu les flics. Mais comme le fils du proprio participait aux parties de baise, il nous a prévenu à temps... On s'est installé ailleurs et les candidats ont été rapides à retrouver. Il est vrai que c'était une journée "enculage et pipe". En général, ces soirées là se terminaient tard.... Le 1er candidat à venir était un black bien membré, tout ce que j'aime !!! j'ai commencé par lui serrer sa grosse queue dans ma petite bouche et à le pomper tant que je pouvais.
Quel jus il m'a balancé le salaud, il en finissait plus ! j'ai été obligée de tout avaler, après il m'a ramoné le petit trou pendant qu'un autre gars venait se faire sucer... Son gros pieu dans mon trou, ça m'a fait mal quand il s'est enfoncé mais c'était bon... J'aime aussi quand j'ai 2 bites qui me prennent et qui vont bien au fond de mes deux trous, mais c'était pas pour cette fois...

</p>

Texte coquin : Mes vacances - 1

Dernières histoires érotiques publiées par Inconnue75

Titre de l'histoire érotique : Enculée dans mon parking - Récit érotique publié le 20-11-2009
Mes rencontres de nympho - 1 - Récit érotique publié le 06-10-2008
Titre de l'histoire érotique : Fessée et baisée par son ex-patron - Récit érotique publié le 04-06-2008