La première soirée coquine

- Par l'auteur HDS Nyalis -
Récit érotique écrit par Nyalis [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.4 • Cote moyenne attribuée par HDS : 9.3
  • • L'ensemble des récits érotiques de Nyalis ont reçu un total de 164 773 visites.
Récit libertin : La première soirée coquine Histoire érotique Publiée sur HDS le 27-11-2018 dans la catégorie Pour la première fois
Cette histoire de sexe a été affichée 8 862 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

La première soirée coquine
Ayant décidé de libertiner ensemble après moult échanges pour nous assurer de notre réelle volonté, je me mis à la recherche d'un couple ou d'un partenaire.
Trouver un homme étant plus aisé qu'une femme, je pris rendez-vous avec un certain Stéphane après quelques dialogues sur internet.
A l'heure du déjeuner que nous prenons ensemble dans un restaurant en bord de lagon.
L'homme est séduisant : brun, mince, élégant,la trentaine, plutôt bel homme, il est sympathique, cultivé et libertin expérimenté.
Son ex-compagne l'a initié et entraîné dans l'univers parisien du libertinage.
Sa nouvelle compagne des îles s'y refuse, mais lui laisse la liberté de pratiquer discrètement.
Il me propose d'élaborer un scénario pour notre trio. Prudent, je lui promets d'en parler avec ma chérie, car nous déciderons ensemble.
Finalement, nous sommes d'accord pour faire connaissance, sans mise en scène particulière, au bar de l'hôtel Intercontinental, où nous avons réservé une chambre.
Présentations autour d'un verre. Stéphane est vêtu d'un short et polo, décontraction qui décevra ma complice. Elle a choisi une robe élégante dont le tissu léger épouse délicatement ses formes sans trop les dévoiler. Chic et discrètement sexy.
Par la suite, cette robe sera l'une de nos favorites pour les rencontres coquines. Le bar étant bruyant, nous décidons de terminer nos verres dans la chambre. Installés sur la terrasse, la discussion se poursuit tranquillement.
Assise sur le rebord de la terrasse, elle nous fait face, souriante, à l'aise, séduisante. Face à notre inertie, c'est elle qui prendra l'initiative de lancer la soirée en nous invitant à passer dans la chambre.
Notre invité va se doucher. Nous l'observons discrètement par l’ouverture qui sépare la chambre de la salle de bains.
Ma chérie appréciant les massages, nous lui en proposons un à quatre mains. C'est la première fois que je vois un autre homme poser ses mains sur elle et caresser ses jolies fesses érotisées par le string.
Elle gémit de plaisir et se décontracte.
Stéphane et moi avons gardé nos culottes, un boxer pour lui, un slip noir et fin pour moi. Ce soir-là, elle n'osera pas toucher le corps de notre invité. Il n'en sera pas toujours ainsi. Quelques instants plus tard, elle se retourne face à nous.
Le massage se poursuit sur son ventre, ses cuisses, ses épaules. Nouveaux soupirs et gémissements de contentement.
Je prends garde à ne pas toucher ni effleurer Stéphane qui est hétérosexuel et ne souhaite aucun contact.
Ses mains se rapprochent de la lisière du string qu'il finit par écarter pour poser sa bouche sur la vulve de ma chérie.
Bientôt, nous lui enlevons le string devenu inutile.
Stéphane entreprend un cunnilingus gourmand qui déclenchera cinq orgasmes successifs à ma libertine débutante.
Elle exprime ses jouissances par des cris sonores et révélateurs qui traversent les murs. Notre chambre est communicante avec celle d'à côté.
J'entends le voisin ouvrir la porte du sas de sa chambre et tenter d’entrer dans la nôtre. qui est fermée. J'ai la tentation d'aller lui ouvrir et l'inviter. Mais, je n'ose pas en cette première soirée coquine.
Nous décidons une pause. Et soudain, Stéphane nous déclare « fin du premier acte, je propose de poursuivre un autre soir, rester avec nos désirs.. »Surpris, mais fair-play, nous n'insistons pas et le laissons partir courtoisement.
Amusés par sa pirouette que nous nous amusons à analyser, nous faisons l'amour avant de nous endormir et de nouveau le matin au réveil, avant d’aller prendre notre petit déjeuner au restaurant de l’hôtel.
Le lendemain, Stéphane m'envoya un e-mail intitulé « game is not over » auquel je répondis « game 1s over ».
Nous avions décidé de ne pas donner suite. Pas avec lui en tout cas…

Texte coquin : La première soirée coquine

Dernières histoires érotiques publiées par Nyalis