Titre de l'histoire érotique : Vive le camping

- Par l'auteur HDS Paulo2 -
Récit érotique écrit par Paulo2 [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Paulo2 ont reçu un total de 2 645 visites.
Récit libertin : Titre de l'histoire érotique : Vive le camping Histoire érotique Publiée sur HDS le 20-04-2008 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 2 645 fois depuis sa publication.

Titre de l'histoire érotique : Vive le camping
Voici une petite aventure qui m'est arrivée l'an dernier en vacances.
Nous faisions du camping en Espagne avec mon copain pierre ; nous avions chacun notre tente igloo que nous avions planté cote à cote ; après quelques jours de vacances pierre est sortie avec carole une parisienne elle aussi en vacances au camping tandis que moi je galérais à draguer une espagnole qui travaillait à la superette du camping. Tous les soirs je me branlais en les entendant faire l'amour dans la tente à cote ; carole était super bandante : tout juste 18 ans, elle était fine mais faisait un bon 90c. La journée pierre me racontait ce qu'ils faisaient la nuit précédente et cela m'excitais encore plus. Une nuit ou nous étions allé en boite sans carole, Pierre a rencontré une espagnole et a passé la nuit à la peloter et à la bécoter vers 4 heures du mat je suis rentré seul à pied jusqu'au camping, déçu de n'avoir pas pu en faire autant. Arrivé à ma tente surprise : je trouve carole endormie sur mon duvet. Elle ne portait sur elle qu'une nuisette. Je me dit que c'est une vraie salope d'oser venir comme ça dans ma tente alors que pierre pourrait être juste à cote mais qu'après tout la chance tournait peut être et qu'il n'y avait pas de raison que je n'en profite pas tandis que pierre lui était certainement entrain de baiser l'espagnole de la boite. Je m'approche donc d'elle et commence à l'embrasser sur les bras les épaule le cou, elle gémit sans se réveiller complètement alors je caresse doucement ces jambes remontant progressivement mes mains sous sa nuisette elle se tourne légèrement sur le cote pour me laisser caresser ses seins. Elle ne dort plus mais garde les yeux fermés tout en respirant de plus en plus fort sous mes caresses. Ma bouche lui mordille le cou, ma main droite titille son téton tandis que mon majeur gauche s'enfonce doucement à la recherche de son clito... je bande comme un fou, frottant ma queue à sa croupe. C’est alors que je l'entend me dire "baise moi pierre". C’est le choc ! Elle me prend pour pierre ? Je me pose mille questions délire t elle ? S’est elle tout connement trompé de tente ? Je chasse cette question de mon esprit et sans plus attendre, je guide ma queue dans sa chatte. Pour plus de facilité elle se tourne sur le ventre et se redresse à quatre pattes. Je la défonce de toutes mes forces et au moment de jouir je me retire et gicle sur son cul. Elle me reproche d'avoir joui si vite... alors je lui chuchote que dans quelques instants je serai à nouveau en état de lui faire du bien, elle me répond qu'elle va tout faire pour que je sois vite en forme et joignant le geste à la parole, elle se retourne et fonce sur ma queue qu'elle engouffre voluptueusement... après un moment de pur bonheur de fellation je joui à nouveau. Elle ne se retire pas et avale la plupart de mon sperme, c'est alors qu'elle lève les yeux vers moi. Et me lance un "merde t'es pas pierre !" nos yeux se sont habitues à l'obscurité... je reste un peu con sans rien dire tandis qu'elle sort de la tente. Le lendemain pierre la jeté pour l'espagnole et elle a fini le reste de ses vacances à nous éviter. Moi j'ai continué à me branler dans ma tente tandis que pierre faisait l'amour sous la sienne avec son espagnole, mais elle, elle ne s'est jamais trompé de tente !

Texte coquin : Titre de l'histoire érotique : Vive le camping

Dernières histoires érotiques publiées par Paulo2

Titre de l'histoire érotique : Vive le camping - Récit érotique publié le 20-04-2008