les vacances de CAROLE ...

- Par l'auteur HDS Marcarol -
Récit érotique écrit par Marcarol [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Marcarol ont reçu un total de 38 279 visites.
Récit libertin : les vacances de CAROLE ... Histoire érotique Publiée sur HDS le 22-11-2008 dans la catégorie Dans la zone rouge
Cette histoire de sexe a été affichée 639 fois depuis sa publication.

les vacances de CAROLE ...
<p>Depuis des années, chaque été il venait a notre village-vacances sur la cote Heraultaise un couple de Aix en Pce avec la plus jeune de leurs filles; je travaille comme saisonnier depuis 16 ans deja au bar-restaurant du village et j'avais tres bien sympathisé avec la majorité des habitués ; c'etait l'eté des 18 ans de Carole, la fille des AIXOIS; la gamine etait devenue une splendide jeune-fille, grande et mince, joli minois, longs cheveux chatains-clairs, une epoustouflante paire de seins.... Carole etait la coqueluche des estivants masculins; en secret tous revaient de la tirer , de 18 a 78 ans ! Cedric un jeune serveur se vantait de l'avoir tronché, pour moi il mentait; un client de 60/65 ans disait l'avoir surprise un soir en train de se faire queuter par un gros campeur Hollandais !!! un apres-midi un pote me rapporta que Carole etait sur la plage seins nus... je laissa tomber mon travail sur le champ et me rendit aussitot a la plage distante d'a peine une 100 aine de metres. j'apperçu rapidement Carole, ( sacré morceau ) elle avait un bas de maillot rouge qui dessinait bien sa petite moule rebombée et moulait sa croupe de salope; la plupart des hommes presents la matait avec envie ... Carole se faisant bronzer, se baignant, sortant de l'eau, marchant sur le sable etait un fabuleux spectacle ! le soir meme en baisant une superbe Italienne de 25 ans levée en boite je la queutais comme j'aurai aimé queuter Carole. mais, le lendemain en fermant le restau vers 23h30 je reconnu Carole qui regagnait le bungalow de ses parents, je l'interpella, elle me rejoignit et on bavarda un moment ; Carole etait vraiment bandante dans sa fine robe d'eté, je lui proposais de rentrer boire un verre dans le restau fermé. la gosse me donnait la trique ! je me jeta a l'eau, enlaçant sa taille j'y donna un baiser, Carole me laissa faire; on fut tres vite nus, Carole agenouillée me branla le manchon avant de me sucer, la salope, elle faisait ça bien... je la tenais par les cheveux pour guider la cadence. puis je la fis mettre sur une table ovale; je l'avais juste en ligne de mire, je la penetra en force, Carole gigotait dans tous les sens en geignant de satisfaction. ça m'eclatait de la piner en lui bouffant les mamelles comme un fou pendant que ses vieux l'attendait... je retourna Carole pour avoir son cul face a moi; la mome comprenant ce que je voulais lui infliger hurla : " Non pas ça ... " elle n'eut meme pas le temps de terminer sa phrase que je m'etais deja rué en elle; je lui defonça le cul comme si elle etait la pire des salopes, chacun de mes allers-retours lui arrachait des cris de souffrance a cette belle cochonne. quand je fus a bout, je me degagea d'entre ses jeunes fesses galbées afin d'y spermer contre son joli cul de fille de 18 ans; A SUIVRE ...

</p>

Texte coquin : les vacances de CAROLE ...

Dernières histoires érotiques publiées par Marcarol

Le cuistot et la belle monitrice. - Récit érotique publié le 10-03-2009
La fille de mon rival ! - Récit érotique publié le 08-03-2009
les vacances de CAROLE ... - Récit érotique publié le 22-11-2008
La correspondante - Récit érotique publié le 28-10-2008
le prof de sport et son ancienne éleve... - Récit érotique publié le 27-10-2008
le patron et sa belle vendeuse... - Récit érotique publié le 24-10-2008
la très jolie fille de mes amis.. - Récit érotique publié le 22-10-2008
je baise ma ( tres bandante ) meilleure amie... - Récit érotique publié le 21-10-2008
MARIAGES. le père de la mariée... - Récit érotique publié le 20-10-2008
Titre de l'histoire érotique : enterrement de vie de garçon. - Récit érotique publié le 15-10-2008