Titre de l'histoire érotique : en camping

- Par l'auteur HDS KranK -
Récit érotique écrit par KranK [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de KranK ont reçu un total de 8 090 visites.
Récit libertin : Titre de l'histoire érotique : en camping Histoire érotique Publiée sur HDS le 23-07-2005 dans la catégorie Entre-nous, les hommes
Cette histoire de sexe a été affichée 8 090 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

Titre de l'histoire érotique : en camping
Voilà,l'histoire se passe dans un camping à 250 KM de lyon.
Nous sommes toute une bande d'amis partis en vacances. Nous avons tous entre 18 et 19 ans. Il y a 7 filles et 3 garçons. Le jour de notre arrivée on commence à planter les tentes. Les deux garçons commencent à prendre une tente à deux places, je leur dit d'en prendre une à 4 comme ça on pourra dormir dedans tous les trois. Ils acceptent et commencent à la monter. Moi je reste à l'écart faisant style de bricoler la voiture. En fait je suis en train de matter le cul d'alex, un des deux pélos qui est à quatre pattes pour monter la tente. Il a un beau cul bien rond et on peut même apercevoir ses deux jolies couilles. Je passe toute la journée à le matter avec l'impatience d'aller nous coucher... Le moment si attendu arrive et ayant tout calculé je les avertis que la nuit je bouge beaucoup et me répondent qu'il n'y a aucun problème. On se couche, j'attents une demie heure et je commence à bouger le bras sur le cul d'alex. Il ne bouge pas. Je pense qu’il dort. De son côté Maxime lui ronfle. Je rentre ma main dans le caleçon d’Alex. Un frisson traverse mon corps et je bande comme un chien. Je lui caresse les fesses et rentre un doigt dans son cul. Je crois qu’il dort encore mais je n’en suis pas sûr. Je descends un peu plus ma main et caresse ses boules. Je me met sur les genoux et vérifie que tout le monde dors. Je soulève la couverture, lui lèche la colone vertébrale en partant de la nuque jusqu’à sa raie où je fais taper mon gland plusieurs fois. Soudain il se retourne, je veux voir si il bande mais à la main sur son zobe. J’ai une jolie vue sur son torze. Je commence à lui lècher. Il a la bouche ouverte et je ne peut m’empècher de lui baver dedans. Soudain je sens sa mains toucher mon genou pour venir caresser mes boules. Il a un gros zobe que je m’empresse de déguster. Je le suce et caresse lentement ses couilles pendant qu’il me branle tout doucement. Peu après je sens un doigt dans mon cul qui fait de petits va et viens. Je comprends alors que Maxime aussi vient jouer avec nous. Suite aux caresses de mes deux partenaires, je repire super fort et gicle en même temps qu’Alexis me gicle dans la gueule en poussant un cri super excitant. Je leur dit d’attendre 5 secondes et sort une boîte de 10 capotes. Je leur explique mon fantasme : « j’aimerai trop me faire enculer par maxime pendant que je fais un 69 avec alexis ». Ils ont l’air tout les deux éxcités à l’idée de faire ça. Je demande à alex de se coucher de manière que je puisse lui enculer la gueule tout en le suçant. Il se met rapidemant en place et maxime commence à m’ouvrir le cul avec 2 ou 3 doigts enduits de bave. Pendant ce temps je caresse les boules d’Alexis en donnant des coups de langues sur son gland et fait de même avec moi. Maxime commence à rentrer son énorme tubb dans mon cul. Je pousse de petits cris de douleur car je ne m’étais jamais fait enculer et ayant compris, il l’enfonce délicatement et la retire pour lacher un gros filet de bave pour que ça glisse mieux. Il commence les va et viens et je suis le mouvement de la même manière pour baiser la gueule d’Alex. Je le branle avec vigueur et j’entends de tout petits cris de sa part car je lui met mes 4 doigts dans le cul tout en faisant des va et viens. Maxime accélère de plus en plus et mon cul tape contre son corps de plus en plus violement avec un claquement très excitant. Les petits cris d’Alexis deviennent de plus en plus longs et moi aussi commence à pousser de jolis petits cris. J’en peux plus, j’ai trop envie d’exploser, c’est ce que je fais en même temps qu’alex qui m’envoie une énorme giclée à la gueule. On est suivis par Maxime qui explose dans mes entrailles.
Je leur demande un dernier truc :

Moi « vous pouvez vous allonger svp… »
Alex « Tu veux me nétoyer la tubb ? »
Moi « exactement »

Il se mirent tout les deux sur les genoux et je pu mettre un zobe dans chaque main puis les branler pour qu’ils m’éjaculent dessus.

Et bien voilà cette nuit de rêve est terminée mais a recommencé pendant toute la semaine et Alexis a été pénétré pour la première fois

A bientôt . Frank

Texte coquin : Titre de l'histoire érotique : en camping

Dernières histoires érotiques publiées par KranK