Rencontre torride en Suisse

- Par l'auteur HDS Firsttimewithmen -
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Firsttimewithmen ont reçu un total de 11 153 visites.
Récit libertin : Rencontre torride en Suisse Histoire érotique Publiée sur HDS le 19-11-2009 dans la catégorie Dans la zone rouge
Cette histoire de sexe a été affichée 4 941 fois depuis sa publication.

Rencontre torride en Suisse
Début septembre, je suis allé à Genève pour le travail. En arrivant à l’aéroport, comme tout le monde, je faisais la queue pour prendre le taxi et je remarquais que la femme devant moi, une grande brune, fit tomber son portefeuille en montant dans le taxi. Je tapais à la vitre, elle la fit descendre et récupéra son portefeuille en me remerciant avec un grand et beau sourire.

Ma journée de travail finie, je me rendis à l’hôtel. Je descendis au bar pour prendre un verre et manger. Après avoir commandé, et commencé à boire mon whisky j’entendis une voix féminine me dire : « Bonsoir Monsieur le sauveur ! » Je me retournais et reconnue la femme du taxi. Nous fîmes les présentations, elle s’appelait Isabelle, 36 ans et était à Genève pour le travail tout comme moi, nous discutions et je l’invitais à partager mon repas.

Après le repas, nous avons pris quelques verres au bar et nous sommes remontés chacun dans nos chambres. Etant fatigué, je décidais d’aller prendre une douche. A la sortie de ma douche, je vis un morceau de papier sous la porte « Rejoins moi vite chambre 207 – I. »

Ce « I. » ne pouvait être qu’Isabelle. Je me rhabillais et montais les deux étages me séparant de la chambre 307. Je frappais, elle vint m’ouvrir, elle portait un jean slim et un top en soie noire. Elle me proposa du champagne j’acceptais, elle me dit : « un bain cela te tente ?» Je dis oui, elle dit alors, « rejoins-moi dans la salle de bain dans 10 minutes ». Elle part dans la salle de bain et mets à couler son bain, je l’entends se préparer et 10 minutes après j‘entends « Tu me rejoins ? » À quoi je répondis « Tout de suite », je me déshabillais dans la chambre et la rejoins nu comme un vers dans la salle de bain. Elle me dit « Intéressant spécimen » en me voyant ainsi rentrer. Je me place derrière elle dans la baignoire, elle me réclama un massage et des caresses, je lui massais les seins, lui lavais le dos. Après 10 minutes elle m’embrassa, elle me demanda de sortir et de l’attendre sans la chambre. Je passe le peignoir et je pars l’allonger sur le lit.

Elle sortie de la salle de bain avec des bas noirs, un petit string en dentelle noire et une nuisette en satin et dentelle noire, très craquante, je ne pus m’empêcher de me lever et de m’approcher vers elle pour l’embrasser. Je passais mes mains dans ses cheveux et sous sa nuisette, je descendais vers son string pour le lui enlever. Elle m’arrêta et me dit : « attends, il faut que je te dise quelque chose : « je suis une transsexuelle et pas opérée !». Je lui répondis que cela ne changerait rien à ce que j’avais envie de faire avec elle et que de toute façon j’étais bi et que cette nouvelle expérience m’excitait fortement. Sur ce elle passa sa main sous mon peignoir et pris ma bite au garde à vous et me dit « Je vois cela monsieur est très excité !»

Nous nous sommes alors allongé sur le lit, je l’ai déshabillé et caressé ses seins, enlevé sa nuisette, ses bas et son string. Nous nous sommes mis en 69 et léché le gland….rapidement elle s’est tournée vers la table de nuit et pris une capote, l’enleva de l’emballage et me la déroula sur la verge. Elle me dit « prends moi, j’attends cela depuis ce matin ! » Je ne me fis pas prier, je l’allongais, lui relevant les jambes et posais ses chevilles sur mes épaules et l’enculais d’un coup sec….Isabella apprécia, nos ébats ont duré ainsi vingt minutes dans différentes positions, je lui dis je vais jouir, elle se retira et m’enlevas la capote en moins d’une seconde pour venir me sucer comme une déesse…je jouis en elle 6 longues giclées de sperme qu’elle avala sans problème. Je m’écroulais sur le ventre…je lui dis que j’avais aimé…j’entendis du bruit vers la table de nuit, elle cherchait une capote, j’entendis qu’elle se mettait une capote et elle me dit tu vas adorer encore plus cela…je sentis son gland s’introduire dans mon anus. Je lui dis non pas, sa verge devait faire au mois 18 centimètres, je me mis sur le ventre et levais mes jambes elle vint me prendre d’un coup sec. Après dix minutes elle se retira, je la suçais, on se mit en 69, on se suça tout les deux et on jouit en même temps.
Nous avons passé la nuit et la semaine à faire l’amour. Le dernier soir, je lui laissais un mot en partant avec mon numéro de téléphone. « Ma femme partage avec moi ma bisexualité….elle serait ravie que tu viennes passer un week-end à la maison…»

Texte coquin : Rencontre torride en Suisse

Dernières histoires érotiques publiées par Firsttimewithmen

Rencontre torride en Suisse - Récit érotique publié le 19-11-2009
Titre de l'histoire érotique : De surprise en surprise.................. - Récit érotique publié le 20-09-2007
La suite de mon éducation avec les hommes - Récit érotique publié le 18-01-2006
Première fois avec un homme et pas la dernière... - Récit érotique publié le 07-11-2005