Leslie VN01

- Par l'auteur HDS Leslie -
Récit érotique écrit par Leslie [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.8
  • • L'ensemble des récits érotiques de Leslie ont reçu un total de 3 020 973 visites.
Récit libertin : Leslie VN01 Histoire érotique Publiée sur HDS le 02-05-2012 dans la catégorie Dans la zone rouge
Cette histoire de sexe a été affichée 4 381 fois depuis sa publication.

Leslie VN01
Leslie VN01 – Vacances naturistes, l’installation

Le souvenir des congés passés avec Claude au Cap d'Agde, et des aventures vécues me revinrent à la mémoire un soir en regardant une émission à la télévision sur les naturistes.
De plus l'envie de vivre nue pendant une longue période ne me déplaisait pas, même si cela n'est pas aussi évident pour une transexuelle comme moi, mais je pensais que cela n'était pas insurmontable en s'arrangeant et en prenant quelques dispositions afin de ne pas montrer son ambigüité n'importe où et à chaque instant.

Pour moi ce problème étant réglé, je pris ma décision d'aller passer mes futures vacances au Cap d'Agde, mais je pensais aussi qu'y aller à deux serait plus sympa et moins louche car une transexuelle seule pourrait éveiller quelques soupçons, mais deux filles ensemble cela se voit tous les jours maintenant.
Je pensais que partir avec Laure serait formidable, compte tenu que Stéphanie partait seule passer ses vacances en Amérique du sud.
Lorsque le soir j’ai expliqué mon projet à Laure, celle-ci fut enchantée de ma proposition et me dit oui tout de suite pour partir avec moi dans le sud.
- D'autant, me dit-elle, que j’y pense depuis longtemps.
- En voilà un aveu, lui dis-je.
- Tu sais Leslie, tu le dis toi-même, si une occasion se présente pourquoi refuser.
- Eh bien, chérie, dis-je voilà qui est clair et je sais où nous allons passer nos vacances cet été.

Nous avons cherchées ensemble une location et Laure me dit que Maude, sa sœur et son compagnon Didier serait enchantés de venir avec nous.
Nous avons trouvé une merveilleuse riad en location Au Port Nature du Cap d'Agde pour le période de mi-juillet à mi-août, décorée style marocain avec un grand salon et trois chambre dont une suite parentale, deux salles de bains, hammam et jacuzzi et un magnifique patio privatif.
Nous pourrions ainsi accueillir les amies de Laure étaient supposées venir nous rejoindre pour passer quelques jours.

Nous sommes parties avec Laure au milieu du mois de juillet, pour passées notre mois de congé. Nous allions nous reposer en profitant de la vie.
En arrivant à la villa, force fut de constater le luxe et l'aménagement de ce petit bijou, en fait c'était ce qu'il fallait pour passer ce mois dans les meilleures conditions, aménagé conformément à la description et très confortable, un grand lit king size trônait au milieu de la chambre parentale que nous avons décidées d'occuper avec Laure.

En ce milieu du mois de juillet le soleil était au rendez-vous et comme notre villa n'était pas loin de la plage, nous avons décidées avec Laure d'aller nous baigner avant de nous installer.
Sur la plage il y a du monde, mais en majorité tous sont nus sauf certaines femmes qui ont gardées le bas, comme nous d'ailleurs, avec Laure nous nous sommes installées sur nos serviettes pour prendre un instant l'ambiance.
Laure a toujours une aussi belle poitrine, elle porte juste un string qui lui met ses petites fesses en valeur, les seins dénudés sans aucun complexe pointent avec arrogance, elle va faire des malheurs avec son physique sur la plage.
Je regarde autour de nous et remarque de merveilleux corps abandonnés au rayons du soleil, certains déjà intégralement bronzés me donne envie d'être rapidement bronzée comme ainsi. Je regarde aussi les sexes, je ne peux m'en empêcher et constate que certains hommes ont un beau sexe, il y en a pour tous les goûts. Circoncis ou non, épilé ou nature et de toute taille pour que chacun ou chacune trouve suivant sa recherche. Pour les femmes il en va de même, des seins de toutes tailles et formes et des sexes arborant une pilosité taillée ou pas et même entièrement épilé.
Après un instant de contemplation nous courrons vers la mer et comme des gamines nous jouons à nous asperger et à chahuter, comme pour se retrouver et avoir des contacts avec nos corps qui ne sont pas toucher depuis si longtemps, avant de ressortir de l’eau Laure me serre dans ses bras pour m'embrasser à pleine bouche en disant :
- Ma chérie, je t'aime.
Heureusement que nous avons gardées pour cette première baignade nos bas car je sens mon sexe durcir sous l'étoffe de mon maillot, puis après un moment nous décidons d'aller retrouver le sable et se séchées.
Je ne peux m’empêcher de regarder Laure en remontant vers nos serviettes, elle marche lentement avec ses seins qui ballottent au rythme de son pas tranquille. Je remarque qu’il y a pas mal de mecs qui nous matent et avec Laure nous nous exhibons un peu histoire de montrer nos corps qui n'attendent que d'être caressés, mais pour plus tard pas aujourd'hui.
- C’est vrai, me dit Laure, il y a beaucoup de beaux mecs et nous allons passées des vacances d'enfer.

Pour ma part pour le moment je ne pense qu'à mon bien être car j’aime être nue au soleil, ne pas sentir de maillot, me baigner dans le plus simple appareil. Quel plaisir de sentir le vent sur toutes les parties de sa peau, de sentir libre dans l’eau, sans entrave, sans gêne !
Un mois à vivre ainsi en liberté, mais il me faudra me dévoiler et pour le moment je ne sais pas encore comment faire, enfin je verrais dans les prochains jours.
Car, c'est certain, avec Laure nous allons vivre notre nudité sans pudeur.
Après, une fois rentrées nous nous sommes installées dans notre appartement, Maude et Didier n'arrivant que dans deux jours nous allions être seules un petit peu de temps.

Le soir nous avons dinées dans un petit restaurant non loin de notre appartement. Pendant le diner nous avons été observées par des hommes et des couples qui sans nul doute se posaient la question de savoir si nous étions lesbiennes et s'il y avait possibilité de faire connaissance.
Nous n'avons, avec Laure pour cette première soirée montrées aucun intérêt trop contentes de se retrouvées et de parler de nous et de nos vies.
Nous savions que de toute façon la nuit à venir était notre nuit de retrouvailles et que sans se le dire ou se l'avouer nous allions terminer dans le même lit dans les bras l'une de l'autre à s'aimer et à se donner du plaisir.

A suivre…

Texte coquin : Leslie VN01

Dernières histoires érotiques publiées par Leslie

Leslie RE30 - Souvenirs – La petite trans thaïe, suite et fin - Récit érotique publié le 01-05-2021
Leslie RE29 - Souvenirs – La petite trans thaïe - Récit érotique publié le 29-04-2021
Leslie RE28 - Souvenirs – Soirée lingerie pour mon anniversaire - Récit érotique publié le 27-04-2021
Leslie RE27 - Souvenirs – Comme chaque été, une petite randonnée - Récit érotique publié le 25-04-2021
Leslie RE26 - Souvenirs – Un petit tour au hammam et… - Récit érotique publié le 23-04-2021
Leslie RE25 - Souvenirs – Des rêves en attente de réalisation - Récit érotique publié le 21-04-2021
Leslie RE24 - Souvenirs – Plaisirs solitaires de jeune fille - Récit érotique publié le 19-04-2021