vacances en guadeloupe

- Par l'auteur HDS Lamadelon -
Récit érotique écrit par Lamadelon [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Lamadelon ont reçu un total de 1 136 visites.
Récit libertin : vacances en guadeloupe Histoire érotique Publiée sur HDS le 24-06-2006 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 1 136 fois depuis sa publication.

vacances en guadeloupe
Nous sommes rentrés récemment d'une semaine de vacances à la Guadeloupe où nous avons eu une aventure avec un jeune black... Nous avons 50 ans pour elle et 55 pour moi, nous sommes mariés depuis + de 30 ans mais notre vie sexuelle est toujours très active.

Nudisme, exhib, partouze avec des amis ou des inconnus, nous avons déjà eu pas mal d’expériences, le hasard de nos diverses rencontres ne nous avait jamais mis en présence d’homme blacks.

Mais à ces dernières vacances, nous avons connu une « première » extraordinaire avec un jeune black.

L’hôtel était sympa, assez familial genre club, sur la plage tout était bien sage bien qu’il y ait pas mal de femmes qui bronzaient seins nus.
Le premier jours, nous avons fait comme tout le monde, serviettes, transat bord de plage au milieu des familles, mais au deuxième jour nous avons trouvé la plage trop fréquentée, et on a choisi au bout de la plage de l'hôtel, un coin assez désert à l’écart de la foule.

Etant ainsi isolée ma femme bronzait seins nus portant juste un micro string, elle a gardé un beau corps et on peut lui donner 10 ou 15 ans de moins...
Elle est petite 1.55m, mince 48 kg , blonde aux cheveux mi-longs, et les yeux bleus. Elle a gardé une petite poitrine bien ferme et bien arrogante aux bouts roses et toujours dressés.

Quand elle était allongée sur le dos, les ficelles du string étaient tellement fines qu’elle paraissait nue.

Nous ne sommes pas obsédés par le sexe, mais la chaleur, le décor, et le fait qu’elle soit presque nue nous ont un peu échauffés. J’ai commencé à la caresser un peu en lui disant que ce serait bien si nous nous avions un ou deux voyeurs pour en profiter, on ne pensait pas que notre vœu aurait été exaucé si bien.

Comme toujours sur ce genre de plage, de nombreux vendeurs viennent proposer leurs gadgets locaux aux vacanciers, généralement pour des questions de rentabilité, ils restent dans les zones où il y a beaucoup de monde.

Comme nous étions à une cinquantaine de mètres à l’écart nous n’en avons pas vu pendant un bon bout de temps, jusqu’ à ce moment où un jeune black est arrivé pour nous proposer des produits locaux, colliers et autres, il était très grand, mince mais musclé, vêtu d'un simple maillot de bain bien moulant.
Il nous a dit bonjour, s’est présenté comme vendeur itinérant et s'est accroupi près de nous, face a ma femme et tout en proposant son matos il ne se gênait pas pour bien lui mater les seins.
D'une nature joueuse, je lui ai demandé si ce qu’il voyait lui plaisait. Il fait semblant de ne pas comprendre le sens de ma question et il a repris son argumentaire commercial sur ses gadgets.
Ma femme et moi lui avons souri, elle lui a dit que ça ne la gênait pas qu’il la mate, et que ça lui faisait plutôt plaisir, Il ne fallait surtout pas qu’il se gêne.

Je lui ai confirmé que je ne voyais aucun inconvénient à ce qu’il profite du spectacle et même qu’ après les avoir bien regardés, il aimerait peut être les toucher, il a paru étonné et a dit que madame a de très beaux seins, et que bien sur il aimerait bien les toucher.

Ma femme lui a souri, lui a dit de poser son matos sur sa serviette et de lui toucher les seins... Je dois dire qu'il ne s'est pas fait prié. Je lui ai donné de la crème solaire pour qu'il la masse bien, je pense que ses seins n'ont jamais eu autant de crème !!!

Il faisait ça très bien, très doucement, il lui caressait les seins à pleine main, et régulièrement lui excitait les petits bouts roses qu’elle a très sensibles

Quand nous lui avons demandé son âge il a dit qu’il avait juste 18 ans… Ma femme s’est sentie encore plus excitée de se faire ainsi peloter par un jeune beau black de 18 ans alors qu’elle en a 50 !!!

Je dois dire que cette situation m’excitait aussi au plus haut point et je n’étais pas le seul car la bosse sous le maillot de bain du black s'était bien développée.

Ses seins étant maintenant bien excités, j'ai demandé à ma femme de se mettre sur le ventre, ce qu'elle a fait, ne portant que son string ficelle, il a pu lui masser copieusement les fesses de nouveau avec de la crème solaire.

Elle n’a pas tardé à écarter les jambes et fait glisser la ficelle sur une fesse, notre nouvel ami a pu atteindre sa petite fente qu'il a commencé a la masser puis a la pénétrer avec d'abord un puis deux et trois doigts.

Elle a soulevé ses fesses et a largement écarté les jambes pour lui faciliter le passage, la vison des aller-retour des doigts noirs dans son minou tout rose m’on excité au plus au point, au moins autant qu’elle.

Elle n'a pas tardé à jouir sous ses caresses.

La bite du black était devenue tellement grosse qu'elle était a moitié sortie de son slip de bain, quant à moi, j'avais sorti la mienne et je me branlais...

Apres avoir joui ma femme s'est retournée, m'a vu la bite a la main en train de me branler, puis a vu la grosse bite de notre ami a moitié sortie de son slip, avec un sourire coquin à mon intention, elle lui a caressé le gland, puis a dégagé complètement son sexe et ses couilles pour le branler,
D’une main elle le tenait par les couilles et de l’autre elle dégageait et recouvrait son gros gland circoncis.
Elle a accéléré le mouvement tout en me regardant me branler devant ce spectacle.

Bien qu’il ait essayé de se retenir, notre ami n'a pas tardé a jouir sur ses seins… Trois ou quatre grosses giclées de sperme bien chaud et bien blanc ont atterri sur ses seins... et sur son ventre.

Elle a continué à le branler doucement et m’a sucé jusqu’à ce que j’éjacule sur son visage, j’ai craché moins fort que notre ami, mais quand nous nous sommes levés pour aller nous baigner à la mer, son visage et ses seins étaient bien gluants de sperme.

Vous avez vécu une aventure comme celle là , alors partagez la avec nous !!!
Racontez et (ou) contactez nous…

Texte coquin : vacances en guadeloupe

Dernières histoires érotiques publiées par Lamadelon