SAMUI JUIN 2012

- Par l'auteur HDS Kinky couple -
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Kinky couple ont reçu un total de 18 352 visites.
Récit libertin : SAMUI JUIN 2012 Histoire érotique Publiée sur HDS le 24-10-2012 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 7 207 fois depuis sa publication.

SAMUI JUIN 2012
MES VACANCES A SAMUI

Voilà, j’étais en pleine déprime, mon mari travaille trop, voyage tout le temps et le stress ne le rend pas très romantique voir peu sexuel.

Pourtant c’est une homme très sexuel à qui je dois beaucoup pour m’avoir appris a me faire du bien…

Je lui dis donc qu’il ne fait pas beau à PARIS, Je déprime, je veux du soleil !!!

Il me dit d’aller en vacances 10 jours et il me rejoint. Je cherche sur internet et décide de retourner à Koh Samui. Tout est organisé je prends l’avion et j’arrive à l’hôtel… déception un hôtel reculé avec des couples en honey moon et moi seule au milieu de ces couples amoureux.

J’en parle à mon mari qui se moque de moi.. Me fais quelques blagues…
Il te faut des célibataires autour..

Mais le lendemain il me dit de quitter l’hôtel. Il a réservé un autre hôtel qui est sur la rue principale de l’ile. La ou il y a des bars des boites… De l’action ;Comme il dit.

Je ne me fais pas prier et je change d’hôtel le jour même.

Bonne surprise en arrivant, beaucoup de jeunes gens, une belle plage et le soir je vais pouvoir sortir boire un verre.

Dés le premier jour le remarque les regards des hommes sur moi… La raison est simple, j’ai de belles fesses et je suis en string sur la plage. Mon mari m’avait dit de ne pas le faire mais j’aime montrer mes fesses !!!

Je remarque un ou deux hommes qui sont à mon gout.. Le soir je chatte sur skype avec mon mari et lui raconte ce que j’ai fait ce que j’ai vu.. Il aime que les hommes me regardent et il me demande de parler avec celui qui regarde le plus. Le jeu l’excite et il se caresse en parlant du lendemain.

De retour à la plage je commence à regarder un groupe de trois jeunes homme. Je ne me gène pas je passe devant et repasse devant. Enfin je vais au bar de la piscine et j’attends. Cinq minute plus tard le jeune homme arrive. Il s’installe au bar, Il me regarde et me demande d’ou je viens.. Nous engageons la conversation. Il est Australien et passe des vacances avec des amis.

Je retourne sur la plage, je m’allonge et le jeune homme me rejoint pour continuer la conversation, beau corps bien bronzé 30 ans environ.(je n’aime pas les petits jeunes). Il parle, il regarde mon corps je laisse faire je le fais rire. Les questions commencent. Que fait une jolie fille seule à Samui. Je fais la pauvre petite femme délaissé par un mari qui travaille trop. Il me plaint et a l’air de vouloir me consoler. Je le laisse venir sans lui annoncer mon plan.

Il me dit aller dans une boite de nuit le soir avec ses amis et me demande de les rejoindre. Je dis oui sans conviction, il insiste. Je dis que je dois demander à mon mari.

Je quitte la plage exitée par ce petit jeu de drague. Je me jette sur mon ordinateur et raconte en détail à mon mari mon après midi. Pas le temps de demander si je peux y aller.. Mon mari me donne l’ordre d’y aller. Il me dit comment m’habiller et m’ordonne de ne pas rentrer seul. J’ai le droit de me faire plaisir ce soir. Je suis toute exitée, je me prépare et descend à la réception à l’heure prévue. Ils sont en retard et je commence à me demander si je ne vais pas me retrouver seule avec ma petite chatte humide.

Ouf je els vois arriver, ils sont tous les 3 en pleine forme et beaux. Je me laisse guider, nous dinons, nous buvons et j ‘informe mon mari de mes progrès.

Il a changé ma vie en me forçant ( au début) d’avoir d’autres hommes, il m’a éduqué dans les clubs parisiens et maintenant me laisse seul gérer mes envies et ses envies. Ce soir il veut que je me fasse prendre par ce jeune homme. Mission de la soirée comme il dit.

Le problème est qu’il veut regarder via skype et le décalage horaire ne l’aide pas. Il a un diner dans un ambassade et ne peut annuler. Je dois donc me dépêcher et ramener ce JH avant 2 h du matin…La soirée est agréable et je n’ai pas spécialement envi de rentrer tôt. Je danse avec mon JH je me colle je le frôle t je me sens devenir de plus en plus chaude. Lui il est a point légèrement en érection. Il me le fait sentir pendant la soirée.

L’heure passe, mon mari m’envoie un sms peu sympathique il doit partir, il est exité de me savoir avec un homme et déçu car il ne pourra pas me voir.

J’annonce donc au JH que je dois rentrer et lui demande de me raccompagner. Il marche à mes cotés, parle et soudain me demande si il peut me raccompagner jusque dans ma chambre. Je le regarde droit dans les yeux, un spasme dans le bas ventre. Bien sur lui dis je.

Nous arrivons dans la chambre, il va direct dans la salle de bain et je vais démarrer mon ordinateur. Je vois que mon mari est en ligne. Je rigole il doit être en retard. Je mets la webcam en route et mon JH arrive. Il ne voit pas se qui se passe. Il est en caleçon. Une belle bosse devant. Je vais sur le lit. Il vient me rejoindre. On ‘s’embrasse un peu.( je ne suis pas très bisou avec les coups d’un soir) ; Je me déshabille devant lui. Il me compliment que mon corps, avoue qu’il me regarde depuis mon arrivée à l’hôtel.

Je garde mon string il se couche sur moi, me caresse, je passe la main sur son corps je descends vers sa bite. Quel bonheur, je confirme en touchant ce que j’avais senti dans la soirée. Mon jeune homme est bien monté.

Je le laisse me lécher, je veux qu’il me mouille bien. Il me maintient en extase sans me faire jouir.

Je me demande si mon mari me voit, je me demande ce qu’il fait. Il doit se masturber comme un fou . quand je sors chercher un petit coup rapide il reste toute la nuit éveillé. Attendant mes sms. Il se masturbe plusieurs fois dans la nuit et encore quand je lui raconte ce que j’ai fait. C’est son plaisir, avoir une femme classe à la maison, une femme bien sous tout rapport qui se fait sauter par un inconnu quand il le demande. Une femme exemplaire qui va sucer dans les toilettes des boites de nuit.

Revenons à mon JH. Il m’a bien léché, il se lève, baisse son short, sa bite rebondie , bien raide, impressionnante, je sens ma chatte qui se contracte. Je pense qu’il va me faire mal avec cet engin. Mon mari a une belle bite mais la ; il est battu.

Il s’approche je vais la tester dans ma bouche, j’ouvre grand il avance et la pousse dedans. En effet j’en ai plein la bouche. Pas ma première grosse queue.( j’ai eu un beau métis bien monté dans le passé). Je le suce mais visiblement il veut autre chose, il a le regard du JH sur de lui et il veut me montrer ce qu’il sait faire avec sa queue. Je ne dis pas non, il enfile une capote me lèche la chatte. Me commente sur mon odeur et s’allonge sur moi. Je regarde l’écran pour montrer à mon mari que je fais ce qu’il aime. Il pose son gland sur ma chatte, pousse et entre. Je pousse un cri. J’aime montrer mon plaisir et je veux que mon mari entende mes cris. Il commence à me limer. Il entre bien profond et me façonne la chatte. Je sens que je m’ouvre, j’adore cette sensation. Il se redresse monte mes jambes sur ses épaules et repose sa bite à l’entrée. Je sens la circulation de mon sang dans ma vulve. Il pousse, je lui dit en Français qu’elle est grosse. Il ne comprend rien mais je connais quelqu’un qui comprend. Je me fais baiser comme cela pendant une demi heure. J’oublie la caméra, j’oublie tout et je jouis comme une vraie salope au bord du lit. Il me gicle dans la chatte et se pose sur le coté. Il va dans la salle de bain enlever sa capote et se laver. Je file voir si mon mari est la. J’envoie un message il ne répond pas. Je prends mon téléphone et lui envoie un sms. Je lui dit que C EST FAIT !!!…. Il me répond en me disant qu’il est dans un diner de l’ambassade …Exité de savoir que je me suis faite baiser…. Le JH arrive me demande ce que je fais. Je lui annonce que j’ai informé mon mari de ma soirée de baise. Il n’en revient pas. Nous allons sur la terrasse et il me pose mille questions sur notre vie de couple. Sa copine à Sydney n’a visiblement pas la même vision du couple !!!

Je le raccompagne à la porte. Il me demande si il peut repasser demain. Je lui dit que je dois demander à mon mari.

Le clou du spectacle est que mon mari avait laissé son second portable enregistrer l’écran de la webcam skype. Le lendemain il a réussi à voir ce que j’avais fait. Il la regarde régulièrement, même si depuis il a eu d’autres occasions de me voir me faire baiser.

Voilà je suis une femme parfaite. C’est ce qu’il dit

Bye bye

Texte coquin : SAMUI JUIN 2012

Dernières histoires érotiques publiées par Kinky couple