Leslie AR68

- Par l'auteur HDS Leslie -
Récit érotique écrit par Leslie [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.8
  • • L'ensemble des récits érotiques de Leslie ont reçu un total de 3 015 275 visites.
Récit libertin : Leslie AR68 Histoire érotique Publiée sur HDS le 11-02-2013 dans la catégorie Entre-nous, les femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 2 743 fois depuis sa publication.

Leslie AR68
Leslie AR68 – Souvenirs de vacances avec Chris

Le souvenir d’Angie a réveillé en moi d’autres souvenirs, celui de l’été suivant lors des vacances avec Chris.

Ce jour-là, un vendredi, le soleil était au rendez-vous, avec Chris nous avions décidé de faire du camping et des amis étaient venus nous rejoindre pour le week-end.
Kevin, un ami de Chris, Rachel sa petite copine et Marie-Laure, la sœur de celle-ci qui était la meilleure copine de Chris.
Nous avons-nous décidé d’aller faire un tour à la plage.
Marie-Laure et moi avions, comme Chris le même âge, dix-neuf ans, Rachel quant à elle devait avoir en avoir vingt et Kevin vingt et un.
C’était un long week-end, avec le lundi nous avions quatre jours à passer, ce vendredi matin nous nous sommes retrouvés à la plage.

On s’y retrouve tous en maillot, sauf Rachel qui n’a pas de haut, elle porte juste un string, les seins dénudés sans aucun complexe. Pour ma part hormis Chris et Marie-Laure, les deux autres ne me connaissant pas ne savent pas que je ne suis pas vraiment une jeune fille.
Je ne me pose pas de questions, car nous courons déjà vers la mer. Nous jouons à nous asperger, à chahuter avant de ressortir de l’eau. Je ne peux m’empêcher d’observer Rachel, qui exhibe sa poitrine le plus naturellement du monde avec ses seins qui ballottent au rythme de ses mouvements.

Une fois revenue à nos serviettes, Marie-Laure enlève aussi le haut. Chris me lance un regard lourd de signification en me disant :
- Tu fais pareil ?
Mais je n’ose pas, je n’ai jamais enlevé le haut de mon maillot sur une plage et montrer mes seins, comme cela me gêne un peu, surtout si le bas suit aussi.
C’est Rachel qui me dit :
- Tu ferais mieux d’enlever ton soutif, comme ça tu éviteras les traces de bronzage sur ton joli corps.
- Oui, fais comme moi, m’encourage Marie-Laure, et puis si tu regardes presque toutes les femmes sont seins nus sur cette plage.
Je me laisse persuader et, timidement j’enlève le haut de mon maillot laissant apparaître mes deux petits seins. C’est Kevin qui est ravi, autour de lui quatre nanas sont sans soutif à ses yeux.

Après une première journée à la plage, le soir nous regagnons nos tentes, nous nous changeons et allons diner dans un petit restaurant.
Lors du diner, alors que nous avons apprécié cette première journée à la plage, Rachel m’interroge sur mon premier topless et je ne peux que lui répondre :
- Une fois que c’est enlevé, c’est vrai que c’est plutôt agréable et la sensation du soleil sur la poitrine c’est divin
- Alors prête à recommencer ? Me demande Rachel.
- Ohhh oui, sauf que j’ai remarqué qu’il y a pas mal de mecs qui arpentent les plages et qui matent un maximum les filles aux seins nus. Cela m’a sensiblement dérangée.
- C’est vrai, dit Rachel, il y a beaucoup de monde sur cette plage et pas mal de voyeurs. Je connais une autre plage, pas très loin où, là, il y a beaucoup moins de monde et les voyeurs n’ont pas le droit de cité.
- Pourquoi ne pas y aller demain ? demande Chris.
Rachel paraît embarrassée et hésite à répondre :
- C’est que c’est, enfin, c’est un peu spécial…
- Ce que veut dire Rachel lance Marie-Laure, c’est que c’est une plage naturiste où nous sommes déjà allées toutes les deux !
- En fait c’est une plage où tous les gens sont à poil, finit par dire Kevin.
- Un peu brutal, répond Rachel, mais c’est ça, mais ce n’est pas un baisodrome, il y a des jeunes, des vieux, des familles.
Bon, j’ai compris, mais de là à me dévoiler aux copains…
- Tu vois Leslie, rajoute Rachel, tu viens de nous dire que c’était agréable de sentir le vent et le soleil te caresser la poitrine, eh bien là, ce sera tout le corps, les fesses, et les voyeurs tu t’en fous.
- Mais quand on est un mec, comment fait-on pour ne pas bander ? Dis-je.
- Ils se mettent sur le ventre, me répond Rachel sans se démonter, ou cachent leur érection avec une serviette, mais ce n’est pas un véritable problème et en plus c’est la nature qui parle.
Je m’entends demander à Chris :
- Tu serais cap de te mettre à poil demain ?
- Si tu le fais, je le fais aussi, me répond-elle.
Je me mords les lèvres d’avoir posé cette question. Là, je suis impliquée dans la décision qui va être prise. Je ne me vois vraiment pas me mettre à poil et montrer mon sexe d’homme, je pense que cela me gênerait.
Rachel, qui semble avoir lu dans mes pensées dit :
- On peut faire un essai. On va dans notre tente, qui est la plus grande et on se met tous à poil et on voit ce que ça donne.

Après deux minutes de réflexion, nous entrâmes donc tous les cinq sous la tente. Les trois filles et Kevin quittèrent leurs vêtements très rapidement. Si bien qu’ils étaient nus alors que moi j’étais encore habillée.
- Allez, à toi, me dit Rachel.
- C’est que Leslie est spéciale, dit Chris, et je comprends son hésitation.

Mais, encouragée par Chris, je pris mon courage à deux mains et entrepris d’enlever mon tee-shirt, puis mon short, me retrouvant ainsi en avec ma seule petite culotte et très mal à l’aise, je sentais les regards rivés sur moi.
Pourtant je fis glissée ma culotte et me retrouvais bientôt nue comme un ver, exhibant mon sexe d’homme aux yeux de mes amis.

Rachel, essaya de détendre l’atmosphère en disant :
En voilà une surprise, notre petite Leslie à un sexe d’homme et en plus un très beau sexe, tu vas faire des envieux sur la plage…
- Vous voyez, rajouta Marie-Laure, ce n’est pas plus difficile que ça, et encore là comme on se connaît, on est gêné, c’est presque moins dur de se mettre nu devant des inconnus.
- Pourtant, dit Chris, ne me dis pas que les mecs ne regardent pas les nanas.
- Oui, c’est vrai, mais je te le dit, ajouta Rachel, les filles ne sont pas des objets sexuels et les mecs ne sont pas là que pour baiser une fille à poil, et même à toi de voir si tu es partante…
- Effectivement, dit Kevin, mais si elle est vraiment canon et qu’elle me plaît, je peux avoir envie d’elle et me mettre à bander, comme avec vous par exemple.
Effectivement, Kevin montrait un début d’érection et son sexe commençait à prendre des proportions assez volumineuses
- Ce n’est pas gagné, dit Marie-Laure en rigolant, vu comment tu commences à bander.
A cet instant, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que le sexe de Kevin en érection me faisait un peu envie.
- Je voudrais vous y voir, dit Kevin, je me retrouve à poil avec autour de moi quatre superbes nanas à poil, elles aussi.
- Eh, n’oublie pas que t’es mon mec, dis Rachel.
- Ne t’inquiètes, je ne vais pas leur sauter dessus, enfin pas maintenant…

Le lendemain matin, samedi, au réveil, j’ai réalisé que je ne pourrais pas faire machine arrière, d’ailleurs Marie-Laure, Rachel et Kevin me le firent bien comprendre.

Lorsque nous sommes arrivés sur la plage et que j’ai vu tous ces hommes et ces femmes à poil, j’ai failli faire demi-tour, mais je ne pouvais pas me défiler.
Nous avons étendu nos serviettes, Rachel et Marie-Laure se sont déshabillées d’un coup, elles ne portaient rien sous leur robe, ni soutif, ni culotte. Chris et Kevin en ont fait autant et ils sont partis se baigner cul nu, en me laissant seule sur la plage.
Je me suis mise en maillot, puis j’ai enlevé le haut et prenant mon courage à deux mains, après de longues minutes, j’ôtai ma culotte en me mettant tout de suite sur le ventre pour que personne ne puisse voir mon sexe.

C’est alors que Kevin et les filles sont revenus. Je constatai que le sexe de Kevin était gonflé, mais qu’il ne bandait pas, il se sentait même à l’aise ainsi nu en public, il montrait, même un côté un peu exhibitionniste.
Ils insistèrent pour que je vienne me baigner avec eux. Je ne me voyais vraiment pas me lever et marcher nue jusqu’à l’eau, exposant mon corps à tous les regards. Finalement, je me suis retournée, offrant mon intimité à tous. Lorsque j’ai regardé autour de moi, j’ai constaté que personne ne me regardait, tout le monde se foutait de moi.
Alors je me suis levée, j’ai marché sur la plage et j’ai plongé dans la mer.
Lorsque je suis sortie de l’eau, toute gêne avait disparu. J’ai regagné ma serviette, le plus naturellement du monde, je suis restée quelques instants debout pour me sécher sans avoir envie de me cacher, c’est tout juste si je n’étais pas fière de m’exhiber un peu. C’était très agréable de sécher au soleil. J’avais perdu mon inhibition idiote en quelques minutes.
Nous sommes restés toute la journée sur cette plage naturiste.

A suivre…

Texte coquin : Leslie AR68

Dernières histoires érotiques publiées par Leslie

Leslie RE30 - Souvenirs – La petite trans thaïe, suite et fin - Récit érotique publié le 01-05-2021
Leslie RE29 - Souvenirs – La petite trans thaïe - Récit érotique publié le 29-04-2021
Leslie RE28 - Souvenirs – Soirée lingerie pour mon anniversaire - Récit érotique publié le 27-04-2021
Leslie RE27 - Souvenirs – Comme chaque été, une petite randonnée - Récit érotique publié le 25-04-2021
Leslie RE26 - Souvenirs – Un petit tour au hammam et… - Récit érotique publié le 23-04-2021
Leslie RE25 - Souvenirs – Des rêves en attente de réalisation - Récit érotique publié le 21-04-2021
Leslie RE24 - Souvenirs – Plaisirs solitaires de jeune fille - Récit érotique publié le 19-04-2021