Du naturisme à l'exhibitionnisme

- Par l'auteur HDS La naturiste -
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 7.2
  • • L'ensemble des récits érotiques de La naturiste ont reçu un total de 137 884 visites.
Récit libertin : Du naturisme à l'exhibitionnisme Histoire érotique Publiée sur HDS le 24-02-2013 dans la catégorie En solitaire
Cette histoire de sexe a été affichée 13 902 fois depuis sa publication.

Du naturisme à l'exhibitionnisme
Bonjour,

je m’appelle Helene, j’ai 32 ans, je vis dans la region marseillaise.

Je pratique le naturisme depuis mon enfance avec mes parents. A l’adolescence souvent, surtout chez les filles les formes se developpent et une pudeur s’installe. En plus on prefere sortir avec les copains et les vacances avec papa et maman ne nous enchantent plus guerre.
Etant baignée dans le naturisme depuis toujours, je n’ai jamais eu aucun probleme avec ma nudité ni celle des autres, on ne se regarde plus. On est juste bien nue dans notre quotidien. En vacances on allait toujours dans le meme camping. C’était un endroit familier.
je m’y sentais en securité. Aux alentours il n’y avait que la colline.

Chez nous à la maison nous vivions dans une villa sur les hauteur d'Aubagne avec un joli terrain sans vis à vis (enfin je croyais) et dès que les beaux jours étaient au rendez vous je passais mes journées toute nue dans le jardin, autour de la piscine où j’aidais mes parents à jardiner.

Lorsque nous recevions des amis,par contre, nous nous rhabillions car meme si mes parents assumaient leur naturisme ils ne l’imposaient à personne.

Comme dirait un philosophe bien connu (Franck dubosc): Ca c’était avant le drame !!!

Un jour d’été,j’avais 17 ans et les formes d’une jeune femme et plus celles d’une petite fille, mon père rentra du boulot. j’étais en train de nettoyer la piscine. Je vis le portail électrique s’ouvrir et la voiture attendant derriere. je fis un signe à mon pere.
Le soir à table, il me mit en garde :
tu sais helene, il y a certains endroits dans le jardin qui sont visible de la rue et quelqu’un pourrait te voir,quand tu es nue...
j’ai commencé à reflechir à notre discution et je crois que petit à petit mon sens du naturisme s’est transformé en nudisme voire en exhibitionnisme.

Le même été nous repartimes dans «notre camping naturiste»

Rapidement je retrouvais quelques connaissances habitués des lieux egalement.
Une apres midi mes parents partirent faire quelques visites et je decidais de rester au camping. Je rejoignis la piscine, mais aucune amie n’y était. Apres un ou deux ploufs dans l’eau fraiche, il me prit une envie pressante. Les toilettes se trouvent à 30 mètres de la piscine. je laisse ma serviette sur le transat et pars nue et toute mouillée aux wc, comme des centaines de fois.
Mais cette fois un picottement inhabituel se fit sentir dans mon ventre. En sortant des toilettes, au lieu de retourner à ma serviette je decidais de partir me promener dans les collines autour. Un sentier montait dans les arbres et s’enfoncait dans la colline. Je l’avais déja empruntée mais sans aller jamais trop loin.
Donc, uniquement vêtue de mes sandales, je marchais sur ce sentier vers l’inconnu.
Rapidement les dernieres tentes mais je continuais. Je marchais à l’ombre des chênes dans un sous bois : j’étais bien!!!
Au bout de 10 minutes un ecritau indiquait : « fin de zone naturiste»
Dileme... Devant moi uniquement la forêt, hesitation puis decision :je continue...
Le sentier sillonne sous les arbres en montant vers le sommet de la colline.
Un moment plus tard sereine et decontractée le bruit d’une voiture m’arreta brusquement.
Le bruit venait de dessus à environ 150 m...
le stress monta aussitot puis je ne sais par quel démon je decidais de m'approcher. Le sentier continuais et la tension aussi. tous mes sens en eveil je me dirigeais vers cette route .
Elle apparut bientôt. Elle se situait à environ 20m de moi en contre haut, apparement mon sentier la rejoignait.
J'avancais toujours jusqu'à me trouver à 5 metres d'elle. Il s'agissait d'une toute petite route apparement très peu frequentée.
J'attendais là un moment à l'abri des buissons mais aucune voiture ne se faisait entendre. Au bout de quelques minutes je decidais de m'avancer d'avantage. Prudement je m'avence vers la chaussée pour me retrouver au milieu de cette petite route completement nue!!! le soleil me chauffait tout le corps et j'avais envie de marcher sur le goudron.
1 ou 2 minutes plus tard je decidais de rejoindre mon sentier. A peine revenue dans le sous bois qu'une voiture arriva. J'étais partagée entre deux sentiments : ouf c'était moins une !!! et j'aurais du rester sur la route....
Dans la suite de mon histoire je vous raconterais comment j'ai franchi le pas et comment je me suis exhibée pour la premiere fois sur cette route
A bientôt
helene

Je suis un homme dans la cinquantaine pratique régulièrement l'exhib dans des dunes ou en bord de plage (+/- déserte en fin de journée) : j'aime voir les réactions des gens . Certaines personnes sont troublées et regardent ailleurs , d'autres ne se gênent pas pour bien regarder. Allongé après une baignade, par deux fois des hommes se sont montrés intéressés : je les voyais se rapprocher peu à peu pour me mater, je prenais un malin plaisir à bien m'exhiber(je me relevais pour qu'ils aient un aperçu total de mon corps) . comme ils restaient là, je me suis approché et leur ai demandé s'ils en voulaient plus ? Je ne suis pas spécialement porté sur les hommes, mais la situation m'avait tellement excité que j'ai passé le pas. Je me suis fait prendre les deux fois. Par contre, jamais une femme n'a été plus loin que le sourie et le bonjour. J'adore ce genre de situation d'exhib, mais cela est stressant : attention aux personnes que ça pourrait choquer et prêtes à téléphoner à la police et aux enfntns qui pourraient passer dans le coin.

Oui c'est génial l'exhib !

Texte coquin : Du naturisme à l'exhibitionnisme

Dernières histoires érotiques publiées par La naturiste