Mes vacances à l'Ile Maurice, Suite

- Par l'auteur HDS Célinet -
Récit érotique écrit par Célinet [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.5
  • • L'ensemble des récits érotiques de Célinet ont reçu un total de 13 665 visites.
Récit libertin : Mes vacances à l'Ile Maurice, Suite Histoire érotique Publiée sur HDS le 01-10-2013 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Tags : Brunes Exotisme
Cette histoire de sexe a été affichée 4 452 fois depuis sa publication.

Mes vacances à l'Ile Maurice, Suite
L'après midi, nous avons de nouveau rendez vous dans ma chambre, que je laisse ouverte afin qu'il ne fasse pas tapisserie dans le couloir et diminuer ainsi les risque de repérage. Mes parents sont partis en ville faire je ne sais quoi...

Je suis un peu anxieuse, après la nuit dernière, beaucoup de questions se bousculent dans ma tête.

Un bref coup à la porte, le voila qui entre, je vais à sa rencontre, il referme derrière lui. Il me sourit de toutes ses dents, et mes doutes s'éloignent, il me prend dans ses bras, m'embrasse. Ses mains sont posées sur ma taille. Ses baisers sont frais, experts, et je sens déjà en moi renaître le désir de lui. Il me demande alors gentiment si je veux bien me déshabiller. Je m'exécute instantanément. Il faut dire qu'un maillot de bain et une robe de plage sont bien superflus...

En me retrouvant nue devant lui, je ressens à nouveau son regard sur mon corps. Mais cette fois ci, je prend les devants, mes mains cherchent son sexe à travers son pantalon. Je le caresse par dessus la toile. Mes yeux sont dans les siens, je dégrafe ce pantalon, l'ouvre, mes mains s'insinuent dans son caleçon, cherchent ce sexe qui m'a tant donné de plaisir hier... Sa peau est douce, veloutée, j'y passe et repasse mes mains, tout doucement, car de la précipitation gâcherait tout. Ses yeux se voilent, son sexe se raidit sous mes caresses. Je lui ôte alors sa chemisette, baisse son pantalon et son caleçon dont il se défait aux pieds. Il est nu devant moi, et je savoure du regard ce corps d'homme, ces muscles légèrement dessinés, harmonieux, et cette verge imposante...

Je m'agenouille et continue de le caresser d'une main, l'autre caressant ses bourses. Puis mes lèvres s'approchent, doucement, déposant de petits baisers tendres sur le gland, la peau de sa verge, je n'ose aller plus loin. Je continue mon manège de caresses et de baisers un moment, avant de me lancer. Mes lèvres s'écartent pour laisser le passage, son sexe entre dans ma bouche. Je le suce doucement, aspirant son sexe, pressant mes joues contre son sexe. Doucement, lentement, mais surement son sexe durcit, vibre sous mes coups de langues. Je me redresse alors, et l'allonge sur le lit, je lui enfile un préservatif, et me met à califourchon sur lui, je guide lentement son sexe en moi, ses mains sont dans mon dos et me caressent sans cesse, montant jusqu'au cou, descendant sur mes fesses, mes cuisses, passant sur mon ventre. J'ondule maintenant avec fougue, empalée sur ce sexe. d'un doigt léger et mutin, il me caresse l'anus, c'est très inattendu, troublant, mais agréable, si agréable que cela déclenche mon orgasme, moins violent que la veille, mais bref, incisif.

Le voila qui prend les choses en main, me met sur le dos sans se retirer et entame un mouvement rapide. J'ose un brin de vulgarité, mais il me bourre. Je ne rejouirai pas mais j'éprouve du plaisir à être ainsi baisée... Il se tend, se contracte et explose soudain en moi. restant en appuis sur ses bras me regardant, haletant, enfoncé en moi...

Il se retire au bout d'un long moment, puis s'étend près de moi, un bras sous mon cou, une main sur mon sein. Nous discutons alors de tout et de rien. Il me propose de jouer le soir même, si je suis d'accord, de venir au diner nue sous ma robe. Il aimerai me savoir sans sous vêtements alors même qu'il nous servirai le diner avec mes parents. J'accepte. Il me propose également de le rejoindre derrière le bâtiment du restaurant après le service, toujours habillée comme cela. Ceci me convient car ca me permettra de passer la soirée avec mes parents puis de les quitter au moment où ils iront dormir.

Nous referons l'amour cet après midi là avant qu'il ne reparte travailler, doucement, comme vaincu de chaleur. Puis j'irai me baigner à la plage, fourbue, les jambes un peu coupées par tant de sexe...

La suite à la prochaine histoire...

Texte coquin : Mes vacances à l'Ile Maurice, Suite

Dernières histoires érotiques publiées par Célinet