Vacances

- Par l'auteur HDS Lacoca -
Récit érotique écrit par Lacoca [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 5.7
  • • L'ensemble des récits érotiques de Lacoca ont reçu un total de 53 376 visites.
Récit libertin : Vacances Histoire érotique Publiée sur HDS le 18-12-2013 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 17 240 fois depuis sa publication.

Vacances
-- ATTENTION HISTOIRE FICTIVE POUR LECTEURS AVERTIS --

Enfin les vacances, mon mari a pris deux semaines, on passa la première semaine chez ses parents, ce qui m’a paru long et pour la deuxième semaine, Bruno a loué un appartement à la mer. Une fois installés, nous décidèrent d’aller faire une promenade sur le bord de mer et de dîner sur le port. Une fois sur le quai du port, mon mari voit une pancarte d’un bateau de pêche au gros, il se renseigna auprès d’un marin et réserva une place pour une partie de pêche. Nous sommes allés dîner et après le dîner mon mari voulait rentrer car le départ de sa partie de pêche était prévu à 3h30 du matin. je prétextais ne pas avoir envie de me coucher à l'heure des poules pour continuer la visite de la ville sans lui.

Je me rendais dans un bar où de la musique résonnait. Je ne me sentais pas très à l'aise. Je décidais de prendre un verre pour faire passer mes émotions. Très vite, je m'aperçus que je ne laissais pas les hommes indifférents. Des regards plus ou moins discrets se posaient sur moi. Je bus un second verre et l''esprit un peu troublé par l''alcool, je me rendis sur la piste de danse. Je commençais à me déhancher au son de la musique, et très vite, trois jeunes se mirent à danser autour de moi. Plus le temps avançait et plus je m'imprégnais de cet univers.

Lorsque les slows arrivaient, l'un des trois garçons m'invita. J'acceptai. Durant la danse, je sentais ses mains tenter de descendre timidement sur ma croupe. Je le laissais faire. Cela m'excitait énormément.

Plus tard dans la nuit, je m'installai sur une banquette face à une petite table basse, avec mes trois nouveaux compagnons. Ils me firent boire, et je bus. Je riais et je pétillais. Les mains de mes compagnons devenaient de moins en moins timides ! Ils ne se gênaient pas pour venir me caresser les cuisses tout en discutant. Au début, j'essayais de les freiner gentiment, car tout cela n'était qu'un jeu. Puis à force de boire, je finis par perdre un peu le contrôle de la situation.

L''un des jeunes garçons avait glissé sa main sous ma jupe et après avoir écarté ma culotte, il commença à rouler mon clitoris entre ses doigts. Sans savoir réellement pourquoi, j'écartais les cuisses afin de lui rendre la tâche plus simple. Alors que ses deux autres compagnons continuaient de me parler, je me sentis partir sous les caresses expertes. Ils me firent à nouveau boire puis là, tout c''est passé très vite !

Je me suis retrouvée dehors, dans un coin sombre d'un parking, le ventre plaqué sur le capot d''une voiture, ma jupe retroussée sur le haut de mes reins et les jambes écartées. Je sentis une queue sans tendresse pénétrer ma fente toute mouillée ! Deux puissantes mains se cramponnaient sur mes hanches ! Je ne pus m'empêcher de jouir sous cet assaut brutal !

Je sentais les couilles de mon assaillant butter violemment contre ma chatte labourée. Dans un puissant râle, l'homme se vida au fond de mon ventre. De puissantes giclées inondèrent.

Je commençais à prendre conscience de ce qui était en train de m'arriver ! Alors que je tentais de me dégager, l'un des trois jeunes garçons m'attrapa les cheveux et plaqua mon visage sur sa queue raide ! J'essayais de me débattre mais un autre loup attrapa mes reins et me cala contre sa verge. Puis très vite, il l'enfouit sans peine au plus profond de mon vagin.

Je jouis à nouveau ! J'en avais presque honte. Mais je m'aperçus très vite que j'aimais ça ! Sans même réfléchir, j'enfouis au fond de ma gorge, la bite qui se trouvait sous mon nez. Je la suçais au même rythme que cette queue qui me labourait les fesses !

J'attrapais ses couilles et les tordais violemment. Je sentais la verge du jeune homme palpiter de plus en plus. Deux mains vinrent saisir la pointe de mes seins pour les pincer.

Je sentais la colonne de chair écarteler ma chatte. Les trois hommes m'insultaient. Et plus ils m'insultaient et plus j'aimais ça !

Je pompais le gland du jeune loup tout en le masturbant frénétiquement. Je l'entendais soupirer de plus en plus fort. Lorsqu'il cracha son venin, je l'avalais telle une chienne assoiffée ! Je reçus dans le même temps, de puissantes giclées de sperme chaud sur mon cul. L'orgasme éclata en moi comme un éclair ! Je jouis comme jamais je n'avais pu jouir !

Ce qui m'est arrivé cette nuit-là n'était pas prévu. Je dois avouer que j'ai également pris mon pied et que je suis prête à recommencer cette expérience.

Mes assaillants me raccompagnèrent jusqu'à l'appartement où je les ai invités à venir continuer une fois mon mari parti.

À suivre…

Bonjour,
Une histoire très excitante, il faudrait rédiger la suite. je présume aussi hot que le début

vite la suite

Que dire,j'aime,,,tu me rappel quelqu'une,,,C......,
do it again

Texte coquin : Vacances

Dernières histoires érotiques publiées par Lacoca