Mes souvenirs d’Agadir

- Par l'auteur HDS Rose15 -
Récit érotique écrit par Rose15 [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 7.2
  • • L'ensemble des récits érotiques de Rose15 ont reçu un total de 762 094 visites.
Récit libertin : Mes souvenirs d’Agadir Histoire érotique Publiée sur HDS le 23-01-2014 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 16 140 fois depuis sa publication.

Mes souvenirs d’Agadir
Nous sommes un couple français. Moi c’est Patricia 56 ans et lui c’est Jean 62 ans. Je vais vous raconter une histoire de cul que nous avons vécu pendant nos vacances au Maroc il y a deux ans.

Mon mari était parti visiter un musée, et moi, j'allais au souk.
En parfaite touriste, je regardais un peu tout. Quand j'examinais un bracelet, je fus prise à partie par le vendeur qui se mit à glapir en arabe. D'autres hommes se sont approchés et ils étaient très agressifs. Je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient mais manifestement, ils voulaient ouvrir mon sac!
Je commençais à avoir vraiment peur quand un jeune de 17-18ans est arrivé et m'a demandé en français ce qu'il se passait.
Il était mignon, presque noir comme souvent dans le sud du Maroc.
Il s'est mis à discuter avec les autres et me dit:
"Il t'accuse d'avoir volé un bracelet et de l'avoir mis dans ton sac!"
Je lui réponds:
"Regarde toi même, tu verras que c'est faux".
Évidemment, il n'a rien trouvé, et le commerçant, en s'excusant, m'a donné le bracelet que je regardais au début de l'altercation!
Après coup, je me suis demandée pourquoi le commerçant ne m'avait pas parlé en français (comme ils savent tous le faire) et si ce n'était pas un coup monté...
Quoi qu'il en soit, je remerciais chaleureusement mon "sauveur" et lui proposait de venir boire quelque chose à l'hôtel...
Après avoir discuté au bar pendant une heure, Karim me dit:
"Il fait chaud, je voudrais bien prendre une douche..."
"Pas de problème, allons dans ma chambre."
Il s'enferme dans la salle de bains et ressort en caleçon après sa douche...
A ce moment, je m'aperçois qu'il "il y a du monde dans son slip"!
Il s'est vite aperçu de mon intérêt et est venu s'asseoir sur le lit près de moi, puis c'est allé très vite. Je me mis à le caresser à travers son slip pour faire durer le plaisir puis lui ai ôté... Il avait vraiment une queue magnifique !
Il ne restait pas inactif, me pelotait et me déshabillait et je me suis retrouvée nue, à le sucer...
Il y avait longtemps que je n'avais pas sucé un tel engin et j'étais au paradis ! Finalement je le fis jouir et avalais son sperme avec délice !
"Il faut que tu partes maintenant car mon mari va rentrer... Mais reviens demain, je lui dirai que j'ai trouvé un guide !"
Mon mari revenu, je lui raconte mon aventure au souk et l'intervention providentielle de mon amant.
Mais il m'a reproché d'y être allée seule, que ça aurait pu mal tourner, etc... Et nous nous sommes disputés... Comme il m'a bien énervé, je lui ai balancé ma relation avec Karim, en insistant sur la taille et la vigueur de son sexe... A mon grand étonnement, ça l'a calmé d'un coup!

Le soir, quand nous nous sommes couchés, c'est lui qui est revenu sur le sujet, il m'a demandé des détails précis, que je lui ai donné en en rajoutant!
Cette conversation nous excitait, je mouillais comme une fontaine et il avait une érection pour une fois honorable !
Malheureusement de courte durée car il a joui après s'être agité quelques minutes dans ma chatte affamée... Il m'a donc terminée en me léchant... J'ai dû jouir deux ou trois fois en pensant à la grosse bite de Karim, j'ai même fait pipi sur sa figure pour finir...

Le lendemain, au petit déjeuner, je cherchais un moyen de reparler de Karim et de le faire accepter comme guide par mon mari...
"Tu m'as fait du bien hier soir, mon chéri..."
"C'est toi aussi, tu m'as excité en me parlant de ton petit marocain et de sa queue!"
"Il doit venir, il m'a proposé de nous faire connaître la région et nous servir de guide..."
"Toi, tu as une idée derrière la tête, ou plutôt dans la culotte!"
Là, je me penche et glisse la main dans le short de Jean et, c'est gagné! Je sens sa bite à moitié raide...
"Tu vois, chéri, toi aussi tu as envie!"
Ça ne m'étonnait pas, car je savais que mon mari avait pris goût aux relations homo, de plus en plus avec l'âge.
Donc, l'après-midi, nous louions une voiture et nous partions nous promener avec notre guide...
Pendant les trois jours qui nous restaient nous avons visité les environs d'Agadir et surtout les petits coins isolés qui permettaient les petites gâteries et les ébats plus physiques!
Quoi de plus sympathique que de se faire prendre en levrette au bord d'un oued ombragé, tout en suçant la bite de mon mari? Mes nichons ballottaient sous les coups de queue de Karim et leurs bouts trempaient dans l'eau fraîche...
Le soir, il va sans dire que nous nous retrouvions tous les trois dans notre chambre pour finir la journée agréablement !
Rien ne m'excitait plus que de faire un 69 avec Jean (lui dessous), pendant que Karim me prenait par derrière, parfois la chatte, parfois l'anus... Ensuite il enlevait la capote et jouissait sur mes fesses. Le sperme coulait le long de ma raie, sur ma chatte et Jean savourait nos jus mélangés...
Nous reprenons cette position souvent quand nous avons un compagnon de jeu...
Ce qui m'excitait aussi énormément était de regarder mon mari sucer notre jeune amant...
Ce dernier nous apprit que sa tante travaillait comme femme de chambre à l'hôtel et que, à l'occasion, elle n'était pas contre les ébats amoureux... Trop tard, dommage !
Notre séjour marocain s'est terminé trop rapidement!!!
Voilà les bons souvenirs que nous avons ramenés d'Agadir (entre autres...)
Bisous partout...

les femmes pensent toujours à des grosses bites des mecs alors que tous les mecs ont des bites normales

Rose15, je suis vraiment un grand fan, SVP j'aimerai prendre contacte avec vous...

histoire sympa

Voila de bien bonnes vacances. Merci pour ce nouveau récit.