Vacances à Antigua

- Par l'auteur HDS ForX -
Récit érotique écrit par ForX [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de ForX ont reçu un total de 29 967 visites.
Récit libertin : Vacances à Antigua Histoire érotique Publiée sur HDS le 15-04-2007 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 577 fois depuis sa publication.

Vacances à Antigua
Nous venons juste de rentrer de vacances….Le souvenir de notre dernière aventure est encore présente dans ma mémoire et berce agréablement mon sommeil.

Ma femme, Karine a encore un corps de rêve. 40 ans, mince, un minois d’ange avec un sourire parfait, des petits seins aux mamelons arrogants, elle a de grandes lèvres qui dépassent. Cette dernière vision me trouble toujours.
Nous sommes partis aux caraïbes, à Antigua nous ressourcer. Les plages de sables fins, l’eau turquoise sont là pour nous redonner l’envie de nous retrouver.
Nous fréquentons la seule plage naturiste de l’ile. La plage Eden rock est longue de 300m de sable fin. L’eau est calme et les poissons sont abondants.
La plage est quasiment déserte et offre de nombreux recoins discrets entre la végétation, havre de protection du soleil. De toutes nos journées, nous n’avons pas vu plus de 10 personnes…peu de monde et pourtant.

Le premier jour
J’ai abandonné ma femme à sa sieste. Elle était allongée, un peu sur les hauteurs de la plage, sous un grand parasol pour se protéger du soleil.
J’ai pris mon masque et mes palmes pour découvrir la faune sous marine. A 50m à droite un homme faisait la sieste. A 100m à gauche un couple dormait.
Cela faisait longtemps que tout occupé à admirer les poissons, je n’avais pas regardé la plage. Le courant m’avait déporté au loin. Je relevais la tête hors de l’eau et cherchais où était Karine. Enfin je l’ai reconnu.
Elle était entrain de bavarder avec un homme. Je ne pouvais entendre, mais elle semblait rire. L’homme lui tendit la main comme pour l’aider à se relever. Ma femme se redressa, et se coula dans les bras de cet inconnu. Ils s’embrassaient comme des lycéens. J avais le cœur qui battait la chamade.
J’ai observé, tétanisé, mon épouse, tirer l’homme par son sexe pour le conduire plus à l’écart. Elle s’est tournée, et l’inconnu l’a pénétré. Cela a duré 5mn avant qu’ils ne se séparent. D’un bisou, ils se sont quittés. Ma femme a repris sa position allongée, sous le parasol comme de rien.
Je suis sorti de ma torpeur et j’ai rejoins la rive le plus vite possible.
Ma femme était allongée sur le dos, les jambes légèrement entrouvertes. En m’approchant, j’aperçu un filet de sperme coulant de son sexe. Je me suis allongé à ses cotés, ne sachant pas qu’elle attitude adoptée.
Karine, tout sourire m’a demandé si les poissons étaient beaux..s’ils avaient de belles queues. Je déglutissais difficilement devant tant de subtilité. Elle rajouta crânement : « Tu sais il y a de magnifique spécimen sur la plage ». Et joignant le geste à la parole, elle me prit ma main et la guida sur son sexe…. .
« Tu vois, c’est la saison des amours…. » me dit-elle. « Au fait, mon chéri, je te rejoins après l’apéritif. Je vais en gouter un spécial avec lui, dans sa chambre. ».
Nous avons beaucoup discuté. Mais au vu de mon érection, ma femme a vite compris mon excitation, et mon désir de la voir prendre son plaisir.
Lorsque nous sommes arrivés de retour à la chambre de l’hôtel, Karine est partie se doucher. Je l’ai vu se maquiller avec application. Tout sourire, elle m’a demandé de choisir sa tenue. De mauvaise grâce, mais vengeur, je lui sorti un jean quelconque et un tee-shirt large. En riant, mon épouse, a rejeté tous les vêtements présentés et opta pour une robe blanche, au décolleté époustouflant. Sans culotte, de hauts escarpins, elle semblait divine. Trop pour lui, pensais-je.
Avant de partir elle m’a attaché sur le lit pour que je ne sois pas tenter de les perturber ou d’aller voir une autre femme. Elle prit soin de me bander le sexe et les testicules. C’est ainsi qu’attaché en croix, je dus attendre son retour.
Lorsqu’elle revint, les traits du visage tirés, l’air fatigué, elle me fit taire d’un doigt sur la bouche, écarta les pans de sa robe et me présenta son sexe encore humide. Elle m’a fait lécher son sexe plein de sperme de son amant. Une fois détaché, fou d’excitation je lui ai fait l’amour longtemps…..Karine n’a pas voulu me raconter ce qu’il s’était passé.

Deuxième jour.
Au réveil, nous avons rediscuté de la soirée. Ma femme et moi, nous avons convenue, que notre amour était le plus fort. Karine souhaitait avoir des aventures, mais souhaitait que je sois d’accord voir participatif. Afin de ne pas risquer de transformer un jeu en amour, L’aventure ne devrait pas durer plus de trois jours.
Fort de ces principes, nous sommes repartis sur la plage naturiste. A mon grand soulagement, l’amant de ma femme n’était pas là. Deux autres couples discutaient entre eux. Nous nous sommes éloignés à l’autre extrémité de la plage.

Dans l’âpres midi, nous parlions entre nous et nous n’avons pas fait attention à l’arrivé d’un superbe noir. Il se présenta comme étant Bryan., natif de la capitale, masseur de profession. Pendant qu’il nous parlait, nous ne pouvions nous empêcher de fixer son sexe, couleur ébène, et surtout d’une longueur impressionnante.
Bryan proposa de masser Karine. Il lui caressait la cuisse, pour lui expliquer les types de massage. Il dévorait Karine du regard. Il proposa un essai gratuit de 5mn….Son argumentation médicale était peu convaincante, et il était évident qu’il avait d’autres idées en tête. Mon épouse avait le regard trouble. C’est d’une petite voix que, sans me concerter, elle accepta l’essai. Elle me demanda de rester là et de les rejoindre plus tard dans la cabane à l’entrée de la plage pour payer le massage dans 40mn.
Assis sur ma serviette, j’ai eue une érection quand ils sont partis.
J’ai regardé ma montre toutes les 5mn. A l’heure dite, j’ai pris les affaires et me suis dirigé à vive allure vers le lieu de massage, simple cabane en bambou.
En arrivant, j’ai entendu ma femme gémir. Mon érection augmenta. Sans faire de bruit, je me suis approché et j’ai commencé à regarder entre les bambous. Karine était assise sur son masseur pendant qu’un autre comparse la prenait par derrière. Pour compléter le tableau un troisième comparse se faisait sucer le sexe. J étais hypnotisé par le spectacle. La couleur de la peau de mon épouse tranchait avec la peau de ces éphèbes, et faisait d’avantage ressortir leur sexe. Sous les supplications de ma femme, son sodomite éjacula. Peu de temps après, elle reçue le sperme dans la bouche de l’acolyte. Bryan jouit bruyamment.
C est à ce moment que je me décidais à entrer. De voir ma femme ainsi, me donna envie de la sodomiser. Je la pénétrais d’un coup. Ses amants lui présentèrent chacun leur sexe à sucer pendant ce temps en se moquant de moi, prétendant qu’avec mon petit sexe, elle ne devait pas sentir grand-chose.
J’ai éjaculé longtemps. Les amants éjaculèrent soit dans la bouche soit sur les seins de mon épouse.
Ma femme, remercia ses amants en étalant leur sperme.
« Jean, je te présente Billy et Marten , je leur ai demandé que demain tu goutes aux même plaisir que moi. Ils ont des amis qui adorent les petits culs comme toi. Donc demain soir nous passons chacun de notre coté notre soirée. Moi avec eux et toi, petit coquin, prépares bien ton cul…».
En rentrant à notre chambre, Karine a bien voulu m’expliquer que Bryan, lui avait demandé de s’allonger sur la table, sur le ventre : Il avait commencé à la masser. Quand il s’approchait de l’intérieur du haut des cuisses, elle ‘s’était amusé à gémir un peu et à écarter les jambes, tout en laissant trainer négligemment une main sur le bord de la table afin d’effleurer son masseur. Quand il avait massé ses fesses, de sa main elle lui caressait la cuisse. Elle s’est mise à gémir, en lui demandant si elle pouvait payer le massage autrement. Il s est alors jeté sur elle, la couvrant de baiser, lui léchant les seins. Elle avait ensuite joué avec le sexe et l avait pris en bouche en admirant la longueur. Il l’avait pénétré très vite et jouit trop vite, Devant la déception de ma femme, il avait appelé ses deux amis. La sodomie avait été douloureuse au début…

La suite si vous le désirez

Texte coquin : Vacances à Antigua

Dernières histoires érotiques publiées par ForX

Vacances à Antigua - Récit érotique publié le 15-04-2007
Cadeau de la Saint Valentin - Récit érotique publié le 08-03-2007
Titre de l'histoire érotique : Venus et les sodomites - Récit érotique publié le 06-07-2006