En vacances à l'étranger. [ L'avion 1 ]

Récit érotique écrit par Inanna [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur .
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 9.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Inanna ont reçu un total de 16 185 visites.
Récit libertin : En vacances à l'étranger. [ L'avion 1 ] Histoire érotique Publiée sur HDS le 07-06-2015 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 16 185 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

En vacances à l'étranger. [ L'avion 1 ]
Réveillée depuis tôt ce matin, je finis de préparer ma valise avant de partir en direction de la douche. Je dors nue alors je ne perds pas de temps à me déshabiller pour me glisser sous l'eau glacée. Je souris, je sens l'eau couler sur mon visage, sur ma peau, sur ma poitrine. Au contact de la température froide, je sens mes tétons se durcir presque instantanément alors que je glisse mes doigts sur le pommeau de la douche pour le faire passer contre moi.
Pour un peu, je me laisserai bien tentée par une petite séance de plaisir intime mais l'heure du départ approche à trop grand pas et c'est avec regret que je replace le pommeau de la douche à sa place avant de quitter ma cabine de verre. Je m'essuie rapidement avec une serviette blanche, fais un tour sur moi même et enfile des vêtements confortables. Un string assorti à un soutien gorge rouge et noir, une jupe crayon noire, un top très fin histoire de ne pas avoir chaud dans l'avion. Une touche de rouge à lèvre, je vérifie que j'ai bien mon passeport, de l'argent, mes clefs, que tout est dans mon sac et je me lance. Aujourd'hui c'est le grand jour du départ !

Le voyage se passe correctement, en moins d'un quart d'heure j'arrive dans l'aéroport et l'heure qui suit, j'arrive dans l'avion. Valise confiée, je n'ai qu'un sac à dos sur les épaules. Billet à la main, je recherche ma place dans les rangées, je suis l'une des dernières à prendre place dans l'avion et pourtant ce dernier semble presque vide. Je regarde autour de moi. Il ne doit y avoir qu'une centaine de place et qu'une vingtaine d'occupée. Je souris en avançant dans l'allée, me déhanchant alors que je remarque la présence d'un charmant jeune homme qui me dévore du regard. Je lui souris et m'assieds dans la rangée opposée à la sienne. Un jeu de regard s'immisce entre nous. Je lui souris, il me lance un clin d'oeil, je me mords la lèvre, il zieute ma poitrine. Je décroise les jambes et pose ma main sur ma cuisse alors qu'il se relève pour s'assoir à mes côtés.
Il doit avoir a peu près mon âge. Habillé d'une chemise blanche et d'un jean noir, le beau brun a une barbe légèrement mal rasée et des yeux verts à tomber par terre alors que son sourire ferait craquer n'importe quelle fille sur cette terre. Alors c'est évidemment avec plaisir que je l'accueille à mes côtés. Célibataire depuis plusieurs mois, je n'ai pas à me prendre la tête et une partie de jambe en l'air dans l'avion ne me déplairait pas. L'inconnu pose donc ses affaires et s'installe à mes côtés avant d'engager la conversation. Un sourire et un clin d'oeil provocateur lance les hostilités alors qu'il confirme à gros sous entendus que nous sommes sur la même longueur d'onde.

- Vous vous envoyez souvent en l'air..? Fin.. Vous voyagez beaucoup ?
-" Dès que j'en ai l'occasion, et j'essaie de découvrir le plus de choses possibles... " Dis je en le dévorant du regard.

L'avion décolle alors que je finis ma phrase. Appuyés dans les sièges, une hôtesse de l'air passe dans les rangs pour nous demande si nous souhaitions une couverture, un coussin ou quoi que ce soit. Mon inconnu attrape au vent une couverture et m'adresse un sourire en coin alors qu'il me la dépose sur les genoux en prenant évidemment le soin de garder sa main sur ma peau. Je sens ses doigts glisser sur mes cuisses. Il est plus de minuit et les lumières s'éteignent dans l'avion alors que les premiers contacts se font. J'écarte légèrement les cuisses afin de le laisser libre de ses mouvements. Son pouce se fait plus aventurier, ses autres doigts vaguent entre mes cuisses en me faisant frissonner assez rapidement. Je me mordille la lèvre inférieur alors que je sens son pouce gagner du terrain en direction de mon clitoris. Je ferme les yeux pour profiter de l'instant. Après quelques minutes de caresses lentes et agréables, je sens son index se mettre à jouer avec mon string. La fraicheur de sa peau me fait terriblement d'effet et je sens mon entre jambe s'humidifier de plus plus en plus alors qu'il insiste sur la ficelle de mon string.
J'ai envie de sentir ses doigts en moi. Ses doigts ? Que dis-je ? Son sexe entier. Je tremble légèrement alors que j'essaie de ne rien laisser paraitre. Avec deux doigts, il glisse au niveau de mon clitoris, sur ma fente, joue avec mes lèvres. avant de laisser ses deux doigts s'aventurer en moi. Doucement, comme les premières caresses d'un jeune adolescent découvrant les plaisirs sexuels. J'ouvre les yeux, bien décidée à passer à la vitesse supérieur. Je saisis sa bras pour le bloquer et enferme sa main à entre mes cuisses en serrant mes jambes. D'un air provocateur, je m'approche de lui alors que je le sens s'enfoncer un peu plus en moi et en profite pour lui susurrer quelques mots à l'oreille.

- Quel doux voyage. C'est dommage qu'il n'y ait pas de turbulences, moi j'aime quand ça bouge.

Apparement, mon inconnu a comprit ce que je voulais dire. Il se ré-hausse légèrement pour observer le monde autour de nous. Déjà qu'on était peu nombreux, vu l'heure avancée de la nuit, les rares voyageurs semblent déjà tous endormis et/ou avec des écouteurs à fond dans leurs oreilles pour tuer le temps. Mon inconnu se trouve à côté d'un hublot et les sièges sont assez hauts pour nous permettre quelques folies. Je lui souris et du bout des doigts je lui ouvre sa braguette non peu satisfaite de l'impressionnante bosse qui se forme sous son jean. En quelques secondes, son sexe gorgé de sang me fait face et je me penche légèrement afin d'y déposer un baiser sur le gland avant de l'avaler goulument. De la main droite, je fais quelques vas et viens en rythme avec mes lèvres alors que j'enfonce son membre à l'intérieur de ma bouche, ma main gauche est entièrement vouée à ses testicules que je caresse, masse, serre. Je le sens se laisser aller, il ferme les yeux et d'un geste rapide, il passe son bras autour de moi pour glisser sa main sur mes fesses tendues sur le siège. Ma jupe remonte légèrement et je sens ses doigts masser mes fesses, mes cuisses, le bas de mon dos. Je sors son sexe de ma bouche et le lèche en longueur à plusieurs reprises avant de me redresser légèrement.
Nous sommes sur la même longueur d'onde puisqu'en même temps que je délaisse son sexe, sa main m'entraine vers lui. Aussi discrètement que possible, je me positionne à califourchon au dessus de lui. Mes cuisses de chaque côté des siennes, je sens ses mains me relever la jupe alors que ses yeux verts sont plongés dans les miens. Je prends quelques secondes à profiter de ma position de dominante. Je fais des vas et viens sur son sexe durci alors que je sens ma mouille se faire de plus en plus présente. Mais apparemment, je prends trop de temps et monsieur prends les choses en main. C'est le cas de le dire puisqu'il attrape son sexe afin de me le glisser à l'intérieur. Je laisse s'échapper un soupire, un gémissement de plaisir et je me plaque contre lui en me cambrant. Ses mains sur mes hanches accompagnent mes mouvements de va et viens. Son sexe me pénètre, je le sens s'enfoncer en moi et plus je le sens au fond de moi, plus j'ai envie de gémir de plaisir. Ses doigts serrent mes fesses, d'une main je caresse mon clitoris alors que de l'autre je me caresse un sein pour plus de plaisir. La température monte, le plaisir aussi. Je me penche en avant et attrape son cou. Sa peau est brûlante, il est transpirant. Je l'embrasse dans le cou, le suçote le lobe de l'oreille, reviens à son cou. Il accélère encore la cadence alors que je croyais déjà être à fond. Je sens le plaisir monter de plus en plus alors que l'orgasme approche. Je me laisse aller contre lui alors que le plaisir et les sensations m'envahissent, je m'immobilise.

- T'as pris ton pieds dis moi... Tu m'en dois aussi alors ?

Son regard plongé sur mon corps transpirant me fait vite comprendre ce qu'il a en tête. Je lui adresse un sourire en coin pleins de sous entendu alors que je me reprends de toutes ses émotions. Je quitte ma position et frissonne lorsque je sens son sexe quitter le mien. J'aimerai me cambrer devant lui pour pouvoir être plus à l'aise mais les sièges devant nous m'empêchent d'être à l'aise comme je l'aimerai. Je me glisse tout de même comme je peux devant lui. Plus coincée qu'autre chose, j'arrive tout de même à présenter ma poitrine bien avant pour le plus grand plaisir de ses yeux plongés dans mon décolletés avant d'attraper son sexe. D'une main, j'entame un va et viens rapide, presque tout autant que notre coït avant d'y mettre les lèvres puis la langue. Je sens ses doigts se glisser dans mes cheveux comme pour soutenir ma cadence alors je n'arrête pas, j'y vais à fond, je me donne pour lui. Je sens son gland taper ma gorge, je glisse ma langue autour, j'en profite et lui aussi. Je le sens se contracter, je sens sa main appuyer comme pour me demander de ne pas arrêter. Alors que j'étais prête à avaler sa semence, j'entends sa voix me chuchoter de me retirer. Légèrement troublée, mais loin d'être compliquée, je me recule alors que je continue à branler son sexe. Il me sourit, je comprends. Je sens une première giclée m'arriver sur le visage, une seconde couler sur mon décolleté alors que je souris en recevant la semence du sexe qui ma fait tant de bien.

Je me relève comme je peux, me débrouille pour me nettoyer. Il reste encore plusieurs heures de vol alors je sens que ce n'est pas fini. Je reprends place sur mon siège alors qu'il ne me quitte pas des yeux et prends la parole.

- Je ne laisse jamais une femme repartir sans en avoir un souvenir.

Il me provoque du regard alors que sa main se pose sur ma cuisse. Je frissonne alors qu'il ne perd pas de temps à retourner contre mon clitoris...

[ À suivre. ! ]

Texte coquin : En vacances à l'étranger. [ L'avion 1 ]

Dernières histoires érotiques publiées par Inanna