Titre de l'histoire érotique : Provocation en boite !

- Par l'auteur HDS Jean-Pierre -
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.4 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.5
  • • L'ensemble des récits érotiques de Jean-Pierre ont reçu un total de 4 324 126 visites.
Récit libertin : Titre de l'histoire érotique : Provocation en boite ! Histoire érotique Publiée sur HDS le 31-10-2015 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 20 474 fois depuis sa publication.

Titre de l'histoire érotique : Provocation en boite !
Cela m'est arrivé très récemment. En fait, j'ai été très vite dépassée par les événements, car cela ne s'est pas du tout déroulé comme initialement prévue. Nous étions, mon ami et moi, en vacance dans le sud de la France. Nous dormions dans un petit hôtel situé en bord de mer.

C'était vraiment super. La journée, c'était bronzette et le soir, resto, ciné et promenade sur la plage. La parfaite détente. Un après-midi, alors que nous étions allongées sur nos serviettes sous le soleil torride du midi, mon ami me proposa de passer la soirée dans une boîte de nuit, pas loin de notre hôtel.
J'acceptais volontiers, mais je fus troublée par ce qu'il me demanda ensuite. En fait, il souhaitait que nous y allions chacun de notre côté ! Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire.
Il attrapa son portefeuille qui se trouvait dans mon sac à main, l'ouvrit et me tendit des billets. Il voulait que je quitte la plage pour aller faire les boutiques afin de m'acheter des vêtements bien provocateurs pour ce soir.

Je tentais de lui demander ce qu'il voulait réellement faire, mais il m'interrompit en me disant qu'il m'en parlerait à l'hôtel en fin de journée lorsque nous nous y retrouverons. Je partie donc en ville faire mes achats. Il voulait que je sois provocatrice ! Je m'arrêtais devant la vitrine d'une boutique de lingerie, et en regardant les tenues qui y étaient exposées, j'eus une idée bien précise de la façon dont j'allais me vêtir ce soir !

En fin de journée comme prévu, je retrouvais mon ami, dans la chambre de notre hôtel. J'allais enfin savoir ce qu'il attendait de moi ! A peine entrée dans la chambre, il m'attrapa par la taille et me poussa violemment sur le lit. Sans me laisser le temps de réagir, il me retourna et fit glisser ma petite culotte de sous ma courte jupe. Puis sans aucun ménagement, il m'enfouit son sexe entre les cuisses !

Sa bestialité déclencha au plus profond de moi, un violent orgasme ! Tout en me labourant les chairs, il m'expliqua comment devrait se passer notre soirée : Il se rendrait quelques minutes avant moi dans la boîte de nuit, et s'installerait au bar. Pendant ce temps, je devais me vêtir de mes emplettes puis me rendre à mon tour dans la boîte. Mais je ne devais pas le rejoindre. Je devais faire comme si je ne le connaissais pas.

Il souhaitait que je vienne pour danser et provoquer les hommes ! Lui me regarderait c'est tout ! Il était totalement excité par cette idée. J'étais un peu surprise par cette demande, mais j'acceptais de jouer le jeu.
Après tout, cela pouvait être amusant et excitant !

Lorsqu’il me quitta pour se rendre à la boîte de nuit, je me préparais. J'endossais un petit chemisier en soie rouge que je ne boutonnais qu'à moitié. On pouvait ainsi aisément apercevoir le haut de ma poitrine nue. J'enfilais un string ainsi qu'une très courte jupe noire et des bas résilles qui montaient jusqu'en haut de mes cuisses. Enfin, je me chaussais de talon aiguilles qui me faisaient bien gagner dix centimètres.
Je plaquais mes cheveux bruns en arrière et je me maquillais avec soin et générosité. Une fois prête, je me rendais à la boîte où se trouvait mon copain. Il était au bar. Il me regardait pénétrer dans cet endroit faiblement éclairait où la musique était un peu trop forte. Comme il me l'avait demandait, je ne le rejoignis pas. J'avais un peu le trac !

Je ne me sentais pas très à l'aise. Je décidais de prendre un verre pour faire passer mes émotions. Très vite, je m'aperçus que je ne laissais pas les hommes indifférents. Des regards plus ou moins discrets se posaient sur moi. Je bus un second verre et l'esprit un peu troublé par l'alcool, je me rendis sur la piste de danse. Je commençais à me déhancher au son de la musique, et très vite, trois jeunes loups se mirent à danser autour de moi.
Plus le temps avançait et plus je m'imprégnais de cet univers. Lorsque les slows arrivaient, l'un des trois garçons m'invita. J'acceptais. Durant la danse, je sentais ses mains tenter de descendre timidement sur ma croupe. Je le laissais faire. Cela m'excitait énormément.

Plus tard dans la nuit, je m'installais sur une banquette face à une petite table basse, avec mes trois nouveaux compagnons. Ils me fient boire, et je bus. Je riais et je pétillais. J'en avais fini par oublier mon copain présent dans la salle. Les mains de mes compagnons devenaient de moins en moins timides ! Ils ne se gênaient pas pour venir me caresser les cuisses tout en discutant.
Au début, j'essayais de les freiner gentiment, car tout cela n'était qu'un jeu. Puis à force de boire, je finis par perdre un peu le contrôle de la situation. L'un des jeunes garçons avait glissé sa main sous ma jupe et après avoir écarté mon string, il commença à rouler mon clitoris entre ses doigts. Sans savoir réellement pourquoi, j'écartais les cuisses afin de lui rendre la tâche plus simple.
Alors que ses deux autres compagnons continuaient de me parler, je me sentis partir sous les caresses expertes du jeune loup ! Ils me firent à nouveau boire puis là, tout s’est passé très vite !
Je me suis retrouvée dehors, dans un coin sombre de parking de la boîte de nuit, le ventre plaqué sur le capot d'une voiture, ma jupe retroussée sur le haut de mes reins et les jambes écartées. Je sentis une queue sans tendresse pénétrer ma chatte toute mouillée ! Deux puissantes mains se cramponnaient sur mes hanches ! Je ne pus m'empêcher de jouir sous cet assaut brutal !

Je sentais les couilles de mon assaillant butter violemment contre ma chatte labourée. Dans un puissant râlement, l'homme se vida au fond de mon ventre. De puissantes giclées inondèrent ma chatte ! Je commençais à prendre conscience de ce qui était en train de m'arriver ! Alors que je tentais de me dégager, l'un des trois jeunes garçons m'attrapa les cheveux et plaqua mon visage sur sa queue raide ! J'essayais de me débattre mais un autre loup attrapa mes reins et me cala contre sa verge. Puis très vite, il l'enfouit sans peine au plus profond de mon cul !

Je jouis à nouveau ! J'en avais presque honte. Mais je m'aperçus très vite que j'aimais ça ! Sans même réfléchir, j'enfouis au fond de ma gorge, la bite qui se trouvait son nez. Je la suçais au même rythme que cette queue qui me labourait les fesses ! J'attrapais ses couilles et les tordais violemment. Je sentais la verge du jeune homme palpiter de plus en plus. Deux mains vinrent saisir la pointe de mes seins pour les pincer. Je sentais la colonne de chair écarteler mon petit anus déchiré. Les trois hommes m'insultaient. Et plus ils m'insultaient et plus j'aimais ça !

Je pompais le gland du jeune loup tout en le masturbant frénétiquement. Je l'entendais soupirer de plus en plus fort. Lorsqu'il cracha son venin, je l'avalais telle une chienne assoiffée ! Je reçus dans le même temps, de puissantes giclées de spermes chauds au fond de mon cul.

L'orgasme éclata en moi comme un éclair ! Je jouis comme jamais je n'avais pu jouir ! Plus tard, bien plus tard, Je me retrouvais avec mon copain à notre hôtel. Il était tellement excitait qu'il m'a baisé jusqu'au lever du jour !

Ce qui m'est arrivé cette nuit-là n'était pas prévu. Mon copain m'a avoué qu'il a beaucoup aimé me voir me faire baiser par ces hommes. Je dois avouer que j'ai également pris mon pied et que je suis même prête à recommencer vite cette expérience...

Paroles paroles toujours des mots chanson de Dalida c est à dire que ce récit comme beaucoup de récits de cet auteur et bien sont du baratin Hé oui.C est comme en politique les promesses n engagent que ceux qui y croient.

J avoue j aimerais voir ma copine se faire défonce par plusieurs mecs

Histoire Libertine
Je veut être cette salope qu'on prend sur un parking hum je suis toute mouillée

Histoire très bandante qui me rappelle de bons souvenirs. On a fait un scénario semblable quand on était plus jeune sauf que pour la fin, ma femme a quitté le bar avec deux gars pour ne revenir que le lendemain midi.

Ce n'est que le lendemain qu'elle a pu me raconter en détail, après avoir dormit.

Recit tres excitant ! Merci
J'aimecaussi voir ma demme se faire prendre par un ou plusieurs hommes et depuis elle adooore ca !
Il faut continuer car l'exitation sera de plys en plus forte et la jouissance aussi
Merci encore j'ai bandectres fort en imaginant et revoyant ma femme ds les memes conditions
Chris

Texte coquin : Titre de l'histoire érotique : Provocation en boite !

Dernières histoires érotiques publiées par Jean-Pierre

Mon fantasme à plusieurs réalisé - Récit érotique publié le 14-04-2019
Ma première fois - Récit érotique publié le 04-04-2019
Enterrement de vie de jeune fille - Récit érotique publié le 22-03-2019
Ma balade en forêt - Récit érotique publié le 06-03-2019
Les Jumelles - Récit érotique publié le 26-02-2019
Trompé mais bien excité ! - Récit érotique publié le 22-02-2019
Mariage mouvementé - Récit érotique publié le 09-02-2019
Titre de l'histoire érotique : Quand le chat n'est pas là les souris dansent ! - Récit érotique publié le 31-01-2017
Titre de l'histoire érotique : Rencontre au chateau - Récit érotique publié le 31-12-2016
Titre de l'histoire érotique : Je prend du bon temps - Récit érotique publié le 19-12-2016