promue grace à mon c..

- Par l'auteur HDS Chaude Katia -
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Chaude Katia ont reçu un total de 9 374 visites.
Récit libertin : promue grace à mon c.. Histoire érotique Publiée sur HDS le 05-08-2007 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 3 833 fois depuis sa publication.

promue grace à mon c..
histoire vraie.

Je m'appelle Kat et j'habite un petit village de Lorraine, non loin de Thionville, mon récit explique de quelle façon je suis parvenue à grimper quelques marches dans la société japonaise implantée au Luxembourg ou je travaillais, car depuis elle a fait faillite, j'avais moins de trente ans à l'époque, j'avais un petit ami. et tout me semblait parfait dans ma vie, j'avais déjà de nombreuses aventures, mais jamais professionelles, voilà, maintenant je plante le décor.

Notre service sales était principalement composée de femmes et le seul homme présent avec nous était notre chef de service,

Lors d'un meeting, il nous annonce une grande réunion avec tout nos clients à Malte, jusque la rien de bien spécial, et le voyage s'organise, l'avion, l'arrivée à l'hotel, etc, et le premier repas ou nous sommes toutes et tous rassemblés à parler un peu affaires, il faut bien dire que nos esprits étaient résolument tournés vers la fête.

Apres avoir pris plusieurs verres, je me décide à remonter vers ma chambre, suivie par mon chef qui doit rire de me voir ainsi saoule, mais il ne rit pas, au contraire se rapproche de moi et m'embrasse, j'en avais fort envie, nous sommes vite rentrés dans ma chambre et nous avons fait l'amour comme jamais, j'ai commencé par lui tailler une bonne pipe, ses mains tenaient ma tête fortement et il coulissait dans ma bouche, c'était divin, puis il me prit de toutes les façons et tous mes orifices furent visités, ma chatte ou il se répendit une première fois, puis mon petit cul fut lui aussi prit d'assault. il me pistonnait grave et j'adorais cela. pour finir, je me suis agenouillée devant lui, j'ai léché son sexe et tout en le branlant, je le sucais, jusqu'à la délivrance, une bordée de sperme coula dans ma gorge, ce fut divin.

L'alcool aidant, nous nous sommes endormis et le lendemain matin, nous nous sommes promis qu'à chaque occassion, visite en clientèle, meeting, manifestation organisée par la société, nous baiseront ensembles. mais je vous raconterais cela dans d'autre histoire.

Chaude Kat

Texte coquin : promue grace à mon c..