Mes vacances - 4

- Par l'auteur HDS Inconnue75 -
Récit érotique écrit par Inconnue75 [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Inconnue75 ont reçu un total de 130 716 visites.
Récit libertin : Mes vacances - 4 Histoire érotique Publiée sur HDS le 04-09-2007 dans la catégorie Dans la zone rouge
Cette histoire de sexe a été affichée 8 091 fois depuis sa publication.

Mes vacances - 4
Je me suis promenée le reste de la journée. J'ai juste aperçu mes 2 copains et je me suis dit que je leur raconterais ma rencontre dans les douches. Ca va les exciter et ils vont encore bien me bourrer en me traitant de salope !.... Tant que j'ai une bonne queue dans la chatte ou (et !) dans le cul, ça me va bien !!! Je me suis promenée dans le petit village pour faire des courses et je suis allée faire un tour dans la pinède d'à côté, où j'ai pique-niquer (sans jeu de mots !). J'avais envie de solitude et de tranquillité, avant de pouvoir reprendre de plus belle pour le lendemain...

Pour mes 3 derniers jours de vacances, mes copains m'ont gâtées ! Pas d'alternance de journée " repos " et de journée " baise " ! Ils m'ont ordonné de me mettre nue, et m'ont attaché les mains dans le dos, ils m'ont également bandé les yeux. Je suis montée dans la voiture, où j'ai dû m'asseoir sur la banquette arrière, les fesses au bord de la banquette et les 2 jambes écartées, posées chacune sur le repose-tête. On a fait le chemin comme ça. Je mouillais, rien que d'imaginer que n'importe qui sur la route pouvait me voir comme ça. Ils m'ont doigté la chatte pendant le chemin, et j'ai commencé à jouir plusieurs fois.

On est arrivé je ne sais où. J'ai " entendu " que c'était dans une sorte de forêt. Ils m'ont purement et simplement attachée, les 3 derniers jours, à un arbre dans cette forêt un peu éloignée (histoire de ne pas me faire embarquer, tout de même !). J'étais à plat ventre sur une grosse souche, attachée les jambes écartées et les sangles aux poignet clouées à la souche. J'avais également un bandeau sur les yeux. Mes copains m'ont défoncé la chatte et le cul, et m'ont laissé en plan.

Je ne savais pas où j'étais et je n'entendais plus rien. J'avais un baillon dans la bouche, je ne pouvais pas crier. Remarque, je ne pense pas que j'aurais crié car n'importe qui pouvait passer. Le silence a duré un bon moment, je n'avais aucune notion du temps qui passait. J'étais en train de mouiller de plus en plus. Puis j'ai entendu du bruit. C'était à la fois excitant et inquiétant. J'ai entendu des voix d'hommes, ils se sont approchés et j'ai senti tout de suite un gros manche s'enfoncer " à sec " dans mon petit cul. C'était un truc énorme, le type était vraiment bien membré, j'ai gémi sous mon baillon, puis un autre (ou le même ?) m'a pris par la chatte. D'autres voix... une succession de types est venu me limer la chatte et le cul, bien profondément. Certains m'ont enlevé mon baillon pour venir me remplir la bouche de leur jus bien crémeux.

Il n'y a que la fraîcheur qui m'a fait comprendre que la nuit arrivait car j'avais toujours les yeux bandés. Et les mecs continuaient à se succéder dans mon cul et dans ma chatte ! Mes 2 potes sont venus me changer de place 2 fois, mais je ne marchais pas très loin. J'étais toujours baillonnée, les yeux bandés, et les mains attachées, et j'étais " libérée " partiellement, le temps de satisfaire quelques besoins naturels, devant tout le monde car les mecs étaient toujours là, je les entendais. Mes copains m'apportaient un peu à manger, encore moins à boire, et finissaient ces journées en me demandant : " T'as encore soif ? ". Moi " Oui, donne-moi encore de l'eau stp ! ". Lui : " Ben si t'as encore soif, voilà de quoi te rassasier ! ", et il me jutait dans la bouche " Avale ma pute ! Allez les gars, vous avez entendu ? elle a soif, n'hésitez pas ! ", et la journée recommençait pour moi.

J'ai fini ma 3e journée complètement amidonnée de sperme tellement j'en ai reçu ! Et voilà comment se sont passées mes vacances. Une bien bonne année !

Texte coquin : Mes vacances - 4

Dernières histoires érotiques publiées par Inconnue75

Titre de l'histoire érotique : Enculée dans mon parking - Récit érotique publié le 20-11-2009
Mes rencontres de nympho - 1 - Récit érotique publié le 06-10-2008
Titre de l'histoire érotique : Fessée et baisée par son ex-patron - Récit érotique publié le 04-06-2008