Mon voisin (partie 3)

- Par l'auteur HDS Lolo-Bi -
Récit érotique écrit par Lolo-Bi [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.9 • Cote moyenne attribuée par HDS : 9.9
  • • L'ensemble des récits érotiques de Lolo-Bi ont reçu un total de 206 604 visites.
Récit libertin : Mon voisin (partie 3) Histoire érotique Publiée sur HDS le 04-12-2016 dans la catégorie Entre-nous, les hommes
Cette histoire de sexe a été affichée 11 376 fois depuis sa publication.

Mon voisin (partie 3)
Je dois vous tenir au courant de la suite de mon été avec Alex, mon voisin qui m'a aidé en juillet à maçonner un abris de piscine, et qui m'a initié aux plaisirs du sexe entre hommes… Durant le mois d'août et la première semaine de septembre, on s'est débrouillé pour se revoir au moins une fois par semaine. On a atteint un équilibre assez vite tous les deux, chacun de notre côté avec nos femmes pour notre côté hétérosexuel, et l'un avec l'autre pour notre côté gay. Avec à l'intérieur de ce duo plutôt 2/3 de passif de mon côté contre 1/3 pour Alex... J'ai encore maintenant du mal à comprendre comment je fais pour être aussi homme actif avec mon épouse, et aussi passif avec lui, aimant le sucer et me faire enculer brutalement, et même me faire dominer aussi, le laissant me prendre en photo dans des situations de domination manifeste pour qu'il le publie sur le web, même s'il fait attention à ce que l'on ne puisse pas me reconnaître.
Ce qui est devenu compliqué, c'est que nos femmes ont sympathisé et que l'on s'est vu à quatre assez souvent, pour prendre un verre et se détendre, et que dans ces moments là, on a du faire attention à ce que nos regards et nos braguettes ne nous trahissent pas. C'est comme ça qu'une fois que l'on était tous les quatre au bord de la piscine au mois d'août, j'ai dû me résoudre à plonger à l'eau rapidement pour masquer une érection que j'ai sentie monter rien qu'en matant, pourtant rapidement, son gros paquet moulé dans son mini-slip de bain !

Début septembre, Alex et Karine étaient à la maison pour un apéritif, et nous leur annoncions que nous serions en vacances dans le Sud de l'Espagne près de Huelva pour 10 jours la troisième de septembre. Et eux de nous répondre qu'ils avaient également prévu de partir 1 semaine sur la même période sans être encore décidés sur leur destination. Marie prend alors l'initiative de leur proposer :- Si vous voulez, vous pourriez partir avec nous car nous avons loué une grande maison que nous connaissons bien puisque nous la louons régulièrement depuis 10 ans quand nous partions avec nos enfants.
- Pourquoi pas, c'est vrai que l'on n'a rien encore arrêté avec Alex, mais on ne veut surtout pas s'imposer, c'est un peu gênant…- Tu sais, la maison est vraiment grande et on peut y vivre avec des rythmes différents sans aucun problème. On peut même très bien décider de ne se retrouver que le soir, pour garder toute liberté tout le reste de la journée. La région est grande, et les plages sont magnifiques et plutôt calmes en septembre. Et il y a même des plages naturistes si ça vous tente !
- Tu ne crois pas si bien dire, ça nous est déjà arrivé avec Alex de fréquenter des plages où on peut pratiquer le nudisme et on en garde un bon souvenir.
- C'est vrai ? Je disais ça pour plaisanter, et même si ça ne nous tente pas vraiment avec Eric, je comprends que l'on puisse avoir envie de bronzer nu sur une plage. Voilà donc un bon exemple d'activité différente que l'on peut faire chacun de notre côté, ce qui évitera aussi d'être trop ensemble et qui fera que l'on aura toujours du plaisir à se retrouver comme aujourd'hui. La proposition est sérieuse, et vous avez tout le temps pour y réfléchir, car la maison est louée quoi qu'il arrive, vous pouvez même vous décider la veille sans aucun problème.

Et c'est comme ça que Karine et Alex ont débarqué dans notre villa espagnole quelques semaines plus tard. Une fois arrivés depuis l'aéroport de Séville dans leur voiture de location, Marie et Karine étaient parties découvrir la ville ensemble et faire quelques courses, et je me retrouvais seul avec Alex. On n'a pas mis un quart d'heure à nous retrouver à poil dans la piscine, et à nous jeter sur la bite de l'autre en sortant de l'eau ! Un 69 endiablé et sensuel, nos mains restant actives pour caresser et fouiller le moindre recoin de peau de l'autre... On n'a pas tenu plus de 10 minutes, tellement on était excités, et on s'est déchargé dans la bouche quasi simultanément, avant de tout avaler et de finir par s'embrasser, juste par pur plaisir de sentir nos langues s’emmêler et aussi de partager le goût de nos jus. Évidemment, il vaut mieux après aller se laver les dents, ou boire un bon whisky pour ne pas alerter nos épouses, ce que l'on s'est empressé de faire en les attendant, en nous mettant d'accord sur la boucle que l'on ferait à vélo le lendemain matin. Parce qu'avec Marie nous étions descendu en voiture sur deux jours, et j'avais transporté mon vélo, ainsi que celui d'Alex afin de faire quelques balades tous les deux le matin.
- Voilà, tu vois cette boucle là sur la carte, on peut faire 20 km tranquilles, c'est très joli et c'est plat, c'est donc idéal pour un premier tour, qu'est-ce que tu en penses ?
- Je pense que c'est un très bon exemple de ce que l'on va dire à Marie et Karine tout à l'heure, mais que l'on va plutôt s'arrêter 1 heure sur cette plage là…- Tu préfères aller te baigner ? Comment tu la connais cette plage ?
- Je préfère profiter de cette plage pendant 1 heure avec toi… J'ai lu sur internet qu'elle était superbe, naturiste, et avec un côté gay sur laquelle on peut s'amuser un peu.
- C'est pas un peu gonflé de faire ça sur la plage ?
- On y sera vers 9h30-10h00, ça devrait être carrément calme !
- Rien que de parler de ça, j'ai un début d'érection, OK et on arrête de parler de ça, Marie et Karine de devraient pas tarder à rentrer maintenant.

Pendant le repas du soir, on montre la carte de notre tour, et le lendemain matin on quitte notre location à 9h00 pour 1/2 heure de vélo avant la plage. On ne galère pas trop à trouver l'accès, et on arrive vite devant le panneau délimitant la zone naturiste. On trouve un endroit ou attacher nos vélos, et on s'avance sur la plage où on se dévêt intégralement. Je me sens un peu ridicule en pleine nature et complètement nu, surtout avec ma belle marque de maillot, alors que je peux admirer le corps musclé et intégralement bronzé d'Alex. Toutes ces sensations font que j'ai une bite à demie bandée, mais au fur et à mesure que l'on marche en bord de mer vers la zone qui est indiquée comme étant gay-friendly sur internet, je débande et je profite aussi du soleil et du vent sur l'intégralité de mon corps. C'est formidablement agréable. On commence à s'avancer dans l'eau qui est encore chaude en cette fin septembre, et on joue dans les vagues pendant un bon quart d'heure. Et puis alors que je trébuche et me retrouve à genoux dans l'eau, Alex en profite pour se placer devant moi pour me présenter sa bite juste sous le nez. Je n'hésite pas et la prend dans ma bouche pour commencer à la caresser de ma langue et mes lèvres. Il bande dur très vite et je peux lui tailler une pipe avec application, remontant ma langue depuis sa bourse jusqu'à son gland salé. Au bout d'un moment, il me fait relever et il vient se coller derrière contre moi pour me caresser tout le corps et me masturber. Je sens son sexe dur dressé entre mes fesses, et je suis autant excité par ses caresses que par le fait de savoir qu'il va bientôt vouloir me prendre là, sur cette plage. On remonte finalement à la limite des vagues et Alex me fait mettre à quatre pattes. Il vient derrière moi et commence à me lécher le cul, ce qui m'excite toujours beaucoup, et ce qui est décuplé par le fait d'être en plein air dans une zone où l'on n'est que tous les deux, mais une zone publique quand-même. Alex s'applique et me fait gémir de plaisir tant sa langue est habile à me lubrifier. Il commence à me détendre l'anus avec les doigts et je redouble de plaisir et d'impatience. Mais je vois une silhouette au loin :- Alex, y'a quelqu'un là-bas qui va venir vers nous, arrête !
- Humm, il est encore loin il va peut-être s'arrêter. On est dans une zone plutôt reculée de la plage et à un moment de la journée très calme, je suis certain que l'on ne risque rien.

Et il continue et me lécher et à me doigter, tandis que je vois un individu que se rapproche inexorablement de nous, mais pris par mon plaisir, je ne peux rien dire et je laisse Alex s'activer. Le type s'arrête à une cinquantaine de mètres, ne pouvant pas ignorer ce que nous sommes en train de faire. Je vois qu'il s'agit d'un homme probablement d'un quarantaine d'années, nu et bronzé qui se plante avec de l'eau aux mollets et qui nous observe sans se cacher.
- Il va être aux premières loges quand je vais t'enculer, ça t'excite ?
- Putain oui, c'est encore plus excitant comme ça, vas-y je n'en peux plus !

Alex se relève et positionne son gland à l'entrée de mon anus. Il pousse doucement sa bite à l'intérieur de mon cul qui ne résiste pas et il commence à me limer avec ardeur. Je ne peux pas m'empêcher de pousser des gémissements de plaisir à chaque fois qu'il s'enfonce en moi. Je vois notre voyeur qui s'est rapproché un peu pour ne pas perdre une miette du spectacle, tout en gardant une distance d'une bonne quinzaine de mètres pour ne pas nous déranger. Il a la queue bien raide, et se masturbe en nous observant. Il jouit au moment où Alex lâche sa purée dans mon cul dans un râle de plaisir, me faisant moi aussi pousser un cri de satisfaction. On reste emboîtés une bonne minute, et puis Alex se retire et me dit de me remettre debout. Il s'agenouille devant moi et commence à me sucer la bite, tout en le m'enfonçant deux-trois doigts dans mon cul qui est lubrifié par le sperme qui s'en écoule. Je ne tiens pas longtemps à ce rythme là, et je jouis très vite dans la bouche d'Alex qui vient ensuite partager mon nectar avec moi en m'embrassant. C'est le moment que choisit notre inconnu pour faire demi-tour et s'en aller. De notre côté, on retourne dans l'eau pour se nettoyer. Je sens de l'eau de mer qui me nettoie le cul et on peut ensuite aller se sécher sur une grande serviette que l'on avait amenée. On peut profiter un moment du soleil pendant une vingtaine de minutes avant de repartir à vélo vers la villa pour rejoindre nos épouses. On force un peu le rythme pour être bien transpirant, moi plutôt en danseuse une bonne part du trajet parce que mon cul est encore un peu endolori de s'être laissé pénétrer avec force… On part tous les deux dans notre salle de bains en arrivant, et on déjeune tranquillement avant de repartir chacun de notre côté avec nos épouses respectives, Alex et Karine sur la plage naturiste sur laquelle on était avec Alex le matin, Marie et moi sur une plage plus familiale. Le soir, on se retrouve pour le dîner, puis on part dans nos chambres situées de part et d'autre de notre grande maison. Avec Marie on échange sur notre perception du nudisme…- Ils avaient l'air contents de leur après-midi avec les tous nus…- Oui, et ça avait l'air très peu fréquenté en fait. Tu as vu, ils nous ont même fait un appel du pied en disant que si on voulait essayer, c'était très probablement un bon endroit et la bonne période vu la fréquentation très basse, et des gens qui se tenaient bien.
- Tu penses que ça veut dire que ça peut devenir carrément « sexe » sur certaines plages ?
- Je crois que c'est le cas oui, mais je crois aussi que dans la majorité des cas, les gens sont là-bas juste pour profiter du soleil et de leur liberté. J'avoue que ça me tenterait en fait d'essayer, pas toi ?
- Tu sais comme je suis pudique… Mais j'avoue ne pas être choquée que Karine et Alex puissent aimer ça, et c'est vrai que je peux comprendre que l'on ait envie de bronzer et se baigner nus.

Tout cela m'excitant un peu, et Marie un peu aussi probablement, on se retrouve à faire l'amour assez vite, comme si on avait dix ans de moins. Et le lendemain matin, on repart faire un tour de vélo avec Alex ! On arrive sur notre bout de plage bien décidés à remettre le couvert, mais notre inconnu de la veille est déjà là, il ne fait aucun doute qu'il nous attendait. Il vient sans hésiter vers nous et sans autre explication, il tombe à genoux  :- Je vous ai entendus hier pendant que vous.. enfin hier… J'ai compris que vous étiez français. Moi je m'appelle Urs, et je suis suisse, j'habite à Genève. Vous savez, ça fait très longtemps que j'ai très envie de me faire enculer par deux hommes à la suite et vous m'avez fait très envie, je n'ai pas arrêté de penser à vous. Je peux ?
Et Urs se saisit délicatement de nos deux bites, une dans chaque main, et il commence à les caresser délicatement. Il est plutôt pas mal, bien bronzé et musclé, intégralement épilé comme Alex, et plutôt sympa. Sa proposition est carrément surprenante, et inattendue, mais on se regarde en acquiesçant avec Alex. C'est lui qui répond :- Si on peut rendre service pourquoi pas ? Mais tu as des préservatifs, avec Eric on se connaît et on peut faire sans, mais pas avec un inconnu, aussi mignon et persuasif soit il…- J'en ai dans mon sac là, et j'ai même du gel lubrifiant… Vous pouvez vous sucer pour bander encore plus si vous voulez, moi ça va m'exciter un peu.

On étale une serviette et on commence à se sucer avec Alex. On voit Urs qui se masturbe en nous regardant, et qui commence même à se doigter pour assouplir son anus, ce qui nous excite encore plus. Au bout de 10 minutes, on se relève et Alex me dit de commencer. Je mets donc une capote, passe du gel lubrifiant sur la rondelle de notre hôte, et je commence à m'enfoncer dans son cul. Ça glisse plutôt bien, et j'y vais carrément. Je le tiens fermement par les hanches, et je m'enfonce au plus profond de lui avec force, tout en maintenant un rythme pas trop soutenu pour ne pas jouir trop vite. Quand il est bien dilaté, je ressors même de son cul, pour pouvoir le pilonner de plus loin. Je fais durer le plaisir tant que je peux, mais tout ça est trop pour moi et je je ne tiens pas plus de 10 minutes… Je ressors, enlève ma capote, et viens lui asperger le visage avec quelques jets de sperme bien fournis, tandis qu'Alex est déjà positionné pour prendre la suite. Il y va également de bon cœur et il a une queue plus large et plus longue que la mienne, ce qui fait pousser des râles de plaisir à Urs qui prend visiblement son pied tant il bande dur. Au final, Alex fait comme moi et vient décharger son foutre sur sa figure, provoquant par la même le plaisir d'Urs qui s'est légèrement relevé pour pouvoir se masturber d'une main. On va se rafraîchir dans les vagues assez vite, et on file ensuite se remettre de nos émotions en s'allongeant sur la plage. C'est Urs qui commence à nous questionner :
- Vous êtes habitués ici ?
- Non, c'est la première fois que je viens dans la région pour ma part, mais Eric vient là avec sa famille depuis pas mal d'années.
- Ah mais vous n'êtes pas en couple ?
- Non, nous sommes mariés tous les deux, et même voisins. Et comme tu as pu le constater, amants !
- J'ai vu vos alliances tout à l'heure, mais je pensais que vous étiez un couple gay. Vous assumez bien d'être bisexuels, vous avez de la chance. Moi, je suis marié aussi, mais j'ai du mal. Là, je viens juste mater les gars le matin de ce côté là de la plage, mais l'après-midi je suis avec ma femme du côté familial. Et puis quand je vous ai vu hier matin, j'ai osé m'approcher, j'ai compris que vous étiez français et je me suis dit qu'il fallait sauter sur l'occasion, enfin façon de parler…- Mais ce n'est pas ta première fois avec un homme, ça se voit et tu encaisses plutôt bien.
- J'arrive à avoir des relations gay 3-4 fois par an, mais pas plus, et jamais avec la même personne. Et puis, je fais très attention aux maladies évidemment.
- Tu es exclusivement passif, ou tu aimes bien aussi te faire un joli cul de temps en temps ?
- Oui, j'aime ça aussi ! Mais cette nuit, c'est à vos bites dans mon cul que j'ai pensé…
Au bout d'un moment, il est temps de repartir et on se quitte presque avec regrets, pour repartir à vélo avec Alex pour retrouver nos épouses adorées. Quelle n'est pas notre surprise de les trouver toutes les deux nues allongées autour de la piscine ! Elles n'en sont pas à se gouiner (j'aurais bien aimé voir ça), mais je suis sur le cul de voir ma femme se faire bronzer à poil avec Karine, à poil également. Je ne peux m'empêcher d'admirer le corps aux formes parfaites de Karine, tout bronzé et intégralement épilé comme celui de son mari, même si je fais attention à ne pas le regarder avec insistance. Et puis Marie évidemment, que je désire toujours autant et qui me surprends carrément aujourd'hui. C'est Karine qui nous explique :- J'ai convaincu Marie d'essayer le nudisme ! Même que si ça lui plaît, on ira à la plage naturiste tous les 4 cet après-midi, parce qu'il paraît que de ton côté, ça te dirait bien d'essayer Eric ?
- Oui, j'ai dit ça c'est vrai, même si je reconnais que d'essayer avec ses voisins c'est différent de le faire seuls Marie et moi… Il faut que j'arrive à me mettre nu devant Alex et toi, c'est pas simple.

Je jette un œil à Alex, m'assurer qu'il ne trahisse pas notre secret par un rire sarcastique, mais il baisse la tête pour ne pas me répondre. Je m'adresse à ma femme :- Bon Marie, tu es prête à essayer du coup ?
- J'ai aussi essayé de nager nue, et c'est vrai que j'ai trouvé ça agréable. Et puis, je dois dire que j'aime bien l'idée de ne pas avoir de marque de maillot, même si je ne sais pas si on va réussir à l'effacer si rapidement. Tu essayes tout de suite pour voir et pour qu'on décide sur quelle plage on va cet après-midi ?

Pendant que je me déshabille, Alex se met à poil de son côté, et on c'est comme ça que l'on s'est retrouvé en vacances naturistes avec nos voisins. Et la fin de la semaine a été riche en découvertes, je peux vous le garantir...

Pluralisme mmm tu décris vraiment bien la montée du désir
Je crois que je vais me goder un peu en pensant à ta bite

Texte coquin : Mon voisin (partie 3)

Dernières histoires érotiques publiées par Lolo-Bi

Un bon nageur, mais pas que - Récit érotique publié le 18-08-2021
Jeu de jumelles - Récit érotique publié le 14-02-2021
Le consultant - Récit érotique publié le 10-08-2018
Faux jumeaux - Récit érotique publié le 04-07-2018
Manu - Récit érotique publié le 11-03-2018
Flash à la piscine (suite) - Récit érotique publié le 09-02-2018
Flash à la piscine (suite) - Récit érotique publié le 03-10-2017
Mon enterrement de vie de garçons à garçons - Récit érotique publié le 17-09-2017
Abusé dans le RER C - Récit érotique publié le 20-07-2017
Titre de l'histoire érotique : Bisexuels anonymes - Récit érotique publié le 05-07-2017