Titre de l'histoire érotique : une belle journee a la plage avec deux hommes

Récit érotique écrit par Vega [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Vega ont reçu un total de 3 422 visites.
Récit libertin : Titre de l'histoire érotique : une belle journee a la plage avec deux hommes Histoire érotique Publiée sur HDS le 14-11-2007 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 3 422 fois depuis sa publication.

Titre de l'histoire érotique : une belle journee a la plage avec deux hommes
Voici une histoire veridique qui s'est passée durant l'été.
Nous habitons cannes, nous allons souvent à la plage naturiste situee pres de frejus , je me prenomme carole et mon mari sebastien, nous avons 30 et 34 ans , nous avons l habitude de nous installer sur une grande serviette dans un creux de dune à l abri du vent et des regards, et souvent nous nous assoupissons ecrasés par la chaleur.
Mon mari adore me caresser le corps et j avoue que moi aussi j aime ca , une fois , alors que je somnolais, seb a commencé à me caresser les seins puis le ventre et evidement l entrejambe où je percevais une moiteur revelatice.
Je ne regardais pas , je fermais les yeux , bercée par cette douce sensation , quand soudain j ai senti une autre main située sur ma gauche, j ouvris les yeux et je vis un homme d une trentaine d annees accroupi à coté de moi, faisant face a mon mari et lui qui ne disais rien , planté là à regarder cet inconnu masser mes seins et de l autre comme il n y avait pas de reaction de notre part, caressait ma vulve deja béante.
Je restais ainsi interloquée entrain de me faire doigter par cet homme pas tres beau du reste , je vis son sexe grossir et venir me toucher au niveau de ma hanche, c etais doux et chaud , l homme s approcha de mon visage et me roula une pelle , à laquelle je repondis en ouvrant la bouche.
L'homme se coucha sur moi pour m embrasser avec fougue , mon mari s ecarta pour mieux nous voir et se masturbait frenetiquement .. puis l homme se mit en position 69 et vint me lecher le sexe j avais le sien à portée de bouche que j englouti avec delice , lui serrant ses fesses de mes mains allant meme jusqu à titiller son anus, il se cabra, sorti de ma bouche et vint s asseoir sur ma bouche , incroyable j etais en train de lui lecher l anus à cet homme que je ne connaissais meme pas.
Cela dura quelques minutes puis l inconnu se retourna et guida son sexe a l entree de mon vagin , il poussa puis s introduit en moi. En quelques va et vient j atteins un orgasme.
Seb s approcha de ma bouche et mit son sexe dedans et se vida aussitot entre mes levres , j etais toujours pilonnee par cet amant fougueux , il se retira legerement, sorti, et me presenta son dard bien dur à l entree de mon anus.
Il entra sans trop de peine vu l etat de transpiration et d excitation dans lequel j etais , et au bout de longs moments dans mon rectum il se retira et s assit sur mes seins et me joui dans la bouche egalement, je n en ai pas perdu une goutte , l homme est parti sans dire un mot , puis nous sommes alles nous baigner afin de reprendre nos esprits , quelle belle journee !

Histoire Libertine
nous étions en vacances sur les plages des landes et chaque après midi nous avions un petit coin ou nous pouvions nous exposer nus nous avons 65 ans et un peu complexés !Et un jour je remarque un beau garçon bien jeune qui passait devant nous et qui matait surtout mon sexe il portait un slip de bain et je voyais une belle bosse,j'étais fière d'exciter se jeune et j'écartais bien les cuisses peu de temps il repasse plus de slip il bande et se caresse le sexe je vois mon mari qui lui aussi se met a se caresser la bite,mon mari fait signe au garçon de s'approcher et de m'offrir cette belle queue que je pris entre mes seins et ses couilles frottaient mon thorax le gamin jouait avec mon clito mon mari engouffra sa bite dans la bouche du garçon ,je fus innondée de sperme et je vis mon mari se faire enculer par ce beau garçon !

Texte coquin : Titre de l'histoire érotique : une belle journee a la plage avec deux hommes

Dernières histoires érotiques publiées par Vega

Titre de l'histoire érotique : une belle journee a la plage avec deux hommes - Récit érotique publié le 14-11-2007