Leslie TR42 - Souvenirs de vacances – Un séjour en club

- Par l'auteur HDS Leslie -
Récit érotique écrit par Leslie [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.8
  • • L'ensemble des récits érotiques de Leslie ont reçu un total de 3 020 679 visites.
Récit libertin : Leslie TR42 - Souvenirs de vacances – Un séjour en club Histoire érotique Publiée sur HDS le 17-05-2018 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 5 690 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

Leslie TR42 - Souvenirs de vacances – Un séjour en club
Leslie NR42 – Nouveaux récitsSouvenirs de vacances – Un séjour en club
Je suis partie une semaine pour me reposer au soleil et au bord de l’eau, dans un club au Sénégal, mais aussi pour profiter de la vie, prendre du bon temps et avoir des aventures, mais là-bas, j’ai rencontré un couple libertin…
A l’extrémité sud-ouest du Sénégal, en Casamance, le Club Med de Cap Skirring au cœur d'une nature luxuriante est constitué de bungalows, d'un étage, répartis entre la cocoteraie et jardins, certains bungalows sont situés le long de la plage.
Au centre du village et près de la piscine, il y a un bar au toit de chaume, endroit idéal pour se retrouver en couple ou entre amis autour d'un verre, où faire une rencontre pour les célibataires, le soir, une ambiance musicale s'installe autour de la piste de danse.
Le restaurant principal, aussi au centre du Village, avec vue sur la mer et la piscine, accueille autour de buffets, alors que le Diola, en bordure de plage, est un restaurant de spécialités qui accueille pour dîner dans un cadre dépaysant.
Le club propose aussi des activités telles que du fitness, golf, tennis, voile, tir à l'Arc et encore d’autres pour les amateurs de sports de ballon.

Mon bungalow, comme je l’avais demandé, était isolé, presqu’à l’écart, non pas pour me cacher des regards, mais simplement pour être tranquille.
Les deux premiers jours de mon séjour furent passées à l’horizontale dans mon bungalow, non pour dormir et me reposer, mais pour recevoir les visites des employés locaux du club.
Dès mon arrivée, ce fut le grand noir de l’accueil, Thierno, qui me dragua et fut heureux de passer la nuit dans mon bungalow en ma compagnie, mon sexe masculin ne le repoussa pas, si bien que le lendemain, ce fut le tour de deux de ses amis, un le matin et un l’après-midi qui vinrent me rendent visite, me laissant juste le temps de profiter un peu de la piscine et du restaurant.
Je dois avouer que pour ce début de séjour ne fut pas de tout repos, en effet mes amants étaient endurants, avaient une forme physique formidable, mais pas que, car chaque passage de leur membre dans mon corps me faisait hurler, équipés de cette façon, ils devaient avoir du succès auprès de femmes gourmandes…
Dans ce genre de club, tout se sait et ne mettant pas cacher de taper l’amitié et de recevoir de beaux éphèbes noirs dans mon bungalow, je sentais le lendemain matin au petit-déjeuner des regards se poser sur ma personne.
Ce matin-là, je n’avais pas fait dans la dentelle, en effet, j’avais mis un maillot de bains composé d’un mini-soutien-gorge, masquant légèrement ma poitrine et un maillot-string, laissant mes fesses nues et laissant apparaitre la forme de mon sexe, juste caché par le petit triangle de tissu. Bien que j’eusse pris la peine de passer une serviette de bains autour de ma taille, la découverte n’en fut que plus surprenante quand je l’ai enlevé pour m’asseoir à ma table…Pendant le petit-déjeuner, des femmes solitaires me regardaient, avec peut-être un secret espoir de me mettre dans leur couche, d’autant que mon maillot de bains porté ne cachait rien de mon identité…Avant la fin, un couple d’une quarantaine d’années vint me rejoindre à ma table et après avoir engagé la conversation, nous avons sympathisé, si bien que nous nous sommes retrouvés tous les trois au bord de la piscine, sitôt notre collation terminée.

Elle, Jade, avait de longs cheveux bruns qui lui arrivaient au milieu du dos, des seins apparemment fermes et assez volumineux, de longues jambes fines et un joli fessier très certainement accueillant. Au bord de la piscine, elle s’exposait généralement nue au soleil, si bien que ce n’était pas un secret qu’elle était entièrement épilée.
Lui, Karl, était un homme qui s’entretenait et conservait une forme physique exceptionnelle, il faisait plusieurs longueurs de bassin plusieurs fois par jour, et lorsqu’il s’allongeait près de Jade, il était flagrant qu’il avait un joli paquet dans son slip de bain.
Au cours de cette longue séance de bronzage qui nous amena jusqu’au repas du midi, Jade se laissa aller à quelques confidences pendant l’absence de son homme…
Profitant de la liberté des mœurs dans leur couple, elle et son mari étaient adeptes des clubs échangistes, ce afin de vivre leurs pulsions sexuelles en toute liberté et en toute confiance réciproques.
Elle m’avoua que depuis leur arrivée, avec son mari ils avaient déjà eu une aventure avec un autre couple de vacanciers, mais elle m’indiqua tout de go qu’elle avait remarqué la bosse déformant mon string, son mari aussi d’ailleurs, et qu’ils seraient heureux de me recevoir dans leur bungalow, mais elle rajouta qu’elle recherchait aussi une relation avec des hommes à la peau noire, très nombreux parmi le personnel du club.
M’ayant déjà remarqué avec certains, elle me demanda si je pouvais la faire entrer en contact avec eux, car elle se disait timide pour ce genre de démarche, elle rajouta que son mari serait présent.
Nous avons terminé la journée ensemble
Jade, l’après-midi, me confia qu’elle avait remarqué le réceptionniste du club et me dit qu’il était tout à fait à son goût et qu’il serait le bienvenu, je lui ai confié à mon tour que comme il avait été mon amant du premier soir ce ne serait certainement pas difficile de le convaincre à nous rejoindre et elle se montra enchantée de ma proposition.
J’ai profité d’un moment ou le couple se baignait pour rendre visite à Thierno. Après lui avoir expliqué de quoi il s’agissait, il me dit :- C’est qui, cette nana qui a l’air d’avoir le feu au cul et se fait bronzer à poil au bord de la piscine ?
- Oui, lui dis-je, et elle serait ravie de faire ta connaissance. Mais il y aura aussi son mari avec elle et moi, elle y tient, que cela ne te décourage surtout pas car tu lui plais et puis je m’occuperais de son mari…- D’accord, pour demain soir.

Le soir même, après un bon repas et un passage dans le dancing, nous nous sommes retrouvés tous les trois dans le bungalow de Karl et de Jade.
Très rapidement nous nous sommes retrouvés tous les trois nus sur le lit, Jade se mit à me sucer et moi je me suis occuper du membre de son homme, il en avait une grosse et plus je pompais et plus elle prenait du volume. Puis nous avons fait l’amour, Jade ayant tenu à se faire baiser en première, elle mouillait abondamment et ce fut un vrai délice, puis Karl me sodomisa et là je sus qu’il en avait une bien grosse, Jade d’ailleurs me demanda :- Ça va ma chérie ?
- Oui j’ai l’habitude, mais j’avoue que c’est à la limite de l’acceptable.
- Moi, j’ai mis plusieurs semaines avant de l’accepter, mais c’est si bon maintenant…Puis Jade se fit prendre par son homme, par devant, puis par derrière ensuite, ce fut à mon tour d’enculer Jade, puis Karl, pour finir par une double dans Jade.
Je suis rentrée à mon bungalow crevé et le cul cassé…
Le lendemain, après une journée des plus calme passé au bord de la piscine, nous nous sommes retrouvés au restaurant, puis au dancing. Jade portait un short moulant qui mettait ses belles jambes en valeur et un dos-nu noué sur les reins, très échancré sur le devant au point qu’à chaque instant, ses seins lourds menaçaient de s’échapper du mince tissu.
Thierno, dans son coin, n’en perdait pas une miette, je fis signe à Thierno de venir me rejoindre près du bar et peu de temps plus tard, Jade exhibait ses gambettes bronzées sur un tabouret de bar en notre compagnie. Elle couvait Thierno du regard et après quelques propos badins, l’alcool aidant, les langues se délièrent.
Karl lança la conversation, il demanda :- Pourquoi les femmes blanches fantasment-elles la virilité des noirs ?
- Parce que nous l’avons plus grosse, répondit Thierno.
- Ah, je ne suis pas certain de cela, répliqua Karl.
Je fis mine de douter, mais j’aurai pu affirmer que Thierno en possédait une belle capable de faire des ravages, aussi bien d’ailleurs que celle de Karl.
Jade ne pipait mot, rêvant visiblement d’avoir Thierno entre les jambes, bien qu’elle sût que son homme était bien membré lui aussi.
- Allons dans notre bungalow et nous pourrons vérifier cela, dit Karl.
Jade, trop heureuse se contenta de faire oui de la tête avec un petit sourire.

Cinq minutes plus tard, nous étions tous les quatre dans le bungalow du couple, Karl se déshabilla et je fis de même et me mis à le masturber en l’embrassant, suivi de Jade et Thierno, se déshabillant mutuellement, debout en s’embrassant.
Thierno exhiba son membre tendu et Karl en fit autant, Jade caressa les deux sexes de ses longs doigts fins et dit :- Je pense que cela se vaut, mais la noire m’attire…Elle s’agenouilla et se mit à pomper la grosse queue noire, tandis que Karl m’invitait à faire de même avec sa queue raide. Des bruits de succion, de lèche et d’aspiration envahirent le bungalow en même temps qu’une puissante odeur de sexe.

Puis, Thierno allongea Jade sur le lit et se plaça entre les jambes de Jade et la pénétra d’un coup. Elle poussa un cri, mélange de douleur de volupté intense, un cri venu de son ventre autant que de sa gorge, comme j’avais dû en pousser un l’autre soir quand le membre de Karl avait forcé mon anneau.
Regardant les amants, j’ai senti Karl passer derrière moi, son membre a effleuré mes fesses, de ses deux mains il a écarté les deux lobes et a posé son gland sur ma rosette fripée, je me suis penchée un peu en avant les mains en appui sur la barrière du pied du lit, j’ai creusé les reins en me cambrant le plus possible et d’une poussée le membre de Karl est entré en moi, me faisant hurler.
À chaque poussée longue et rectiligne de son amant, Jade répliquait par cette exclamation animale qui révélait un plaisir total, elle était grande ouverte comme pour favoriser la pénétration, certainement habituée des pénétrations équivalentes de son homme, ses mains crispées sur les reins et les fesses de son partenaire qui prenait tout son temps.
Karl avait réglé son rythme sur celui de Thierno et je me faisais enculer par sa grosse bite qui me fendait en deux.
Puis, la cadence augmenta, Jade se mit à bredouiller des phrases incompréhensibles et poussa des cris de plus en plus aigus, pendant que je gémissais de plaisir.
Nous avons explosé tous les quatre dans un synchronisme quasi parfait, accompagné par ma propre éjaculation et par celle de Karl remplissant mes entrailles en poussant un grognement de jouissance.

- Alors ma chérie, demanda Karl, c’était bon et tu recommencerais maintenant ?
- Jade, quoique bouleversée regarda son homme avec des yeux brillants et dit :- Je vais me faire enculer par ce gros membre noir !
- Mais, dit Karl, il va te déchirer.
- Tu crois que je vais me dégonfler ? Répliqua Jade.

Jade venait d’allonger Thierno sur le lit et l’enjambant elle se mit en position de le chevaucher, elle passa son bras dans son dos et prit le gros membre noir dans sa main, puis le guidant sur son entrée secrète elle le pointa au milieu de sa rosette et tout en descendant lentement vers le corps de son amant, elle maintenait fermement le membre qui entrait lentement dans son fondement.
Elle soupirait et suait à grosses gouttes en disant :- Ohhh mon Dieu, que c’est gros, ohhh…Puis une fois le membre fiché profondément en elle, elle le chevaucha en imprimant à ses hanches des circonvolutions qui ne tardèrent pas à arracher des grognements de satisfaction à Thierno.
Leur accouplement dura cette fois longtemps et Jade se fit enculer dans les positions les plus variées. Les amants ruisselaient, les draps étaient trempés et les seins lourds de Jade n’en finissaient plus de balancer sous les assauts de son mâle.

Karl, bandant à nouveau comme un fou, ne put s’empêcher de m’enculer à nouveau, puis après avoir jouis tous les quatre, nous nous sommes séparés pour aller nous reposer, sachant que le séjour n’était pas fini et que nous serions amenés à nous revoir.
En rentrant je sentais mon cul ouvert laissant échapper la jouissance de Karl, après une bonne douche, je me suis couché en regrettant fortement que mon lit fût vide.

Karl, le lendemain me confia qu’il avait enculé son épouse au réveil et qu’il avait bien aimé mon petit cul, alors je lui ai laissé en profiter le reste du séjour, profitant moi de celui de Jade…
A suivre…

Texte coquin : Leslie TR42 - Souvenirs de vacances – Un séjour en club

Dernières histoires érotiques publiées par Leslie

Leslie RE30 - Souvenirs – La petite trans thaïe, suite et fin - Récit érotique publié le 01-05-2021
Leslie RE29 - Souvenirs – La petite trans thaïe - Récit érotique publié le 29-04-2021
Leslie RE28 - Souvenirs – Soirée lingerie pour mon anniversaire - Récit érotique publié le 27-04-2021
Leslie RE27 - Souvenirs – Comme chaque été, une petite randonnée - Récit érotique publié le 25-04-2021
Leslie RE26 - Souvenirs – Un petit tour au hammam et… - Récit érotique publié le 23-04-2021
Leslie RE25 - Souvenirs – Des rêves en attente de réalisation - Récit érotique publié le 21-04-2021
Leslie RE24 - Souvenirs – Plaisirs solitaires de jeune fille - Récit érotique publié le 19-04-2021