Au village de vacances

Récit érotique écrit par Lndu45 [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 10.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 9.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Lndu45 ont reçu un total de 15 026 visites.
Récit libertin : Au village de vacances Histoire érotique Publiée sur HDS le 30-11-2018 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 15 026 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

Au village de vacances
Nous étions dans un village de vacances avec mon mari et nous avions rapidement sympathisé avec les résidents. En particulier avec nos voisins Estelle et Julien 46 et 48 ans que l'on voyait désormais chaque jour pour le traditionnel apéritif du soir. Ils étaient avec leur fils Romain 18 ans. Mon mari et moi avions 37 et 38 ans et pas d'enfant. Je remarquais que Romain matait ma poitrine dès qu'il en avait l'occasion et pas toujours discrètement. Au fond de moi j'étais plutôt flattée que mon 90C puisse plaire à ce jeunot que j'avais aussi surpris en train de mater mes fesses quand je me levais. Dans nos longues conversations de filles Estelle m'avait confié que leur fils n'avait encore jamais amené de copine à la maison. La maman s'interrogeait un peu mais se rassurait d'avoir remarqué qu'il se masturbait. Ces confidences m'excitaient et j'avoue que Romain me plaisait plutôt avec son teint bronzé et son corps de jeune homme. Je saisi l'opportunité un soir où les hommes étaient partis à l'incontournable partie de pétanque. Estelle était partie faire des courses et m'avait laissé sa clé que Romain devait récupérer dès son retour de plage. Je bouquinais lorsqu'il ne tarda pas à rentrer de la piscine. Je l'ai accueille avec le sourire et j'ai constaté qu'il était moins timide que devant ses parents. Il me racontait son après midi et je lui ai dit proposé à boire. Il était assis à table et lorgnait une nouvelle fois sur mon décolleté au moment où je me penchais vers le réfrigérateur. Il avait du remarquer que je navais pas de soutien gorge. Je l'ai regardé en me relevant et je lui ai demandé comment il me trouvait. Un peu gêné il répondit que j'étais bien. Je lui ai demandé s'il avait déjà eu une copine et il m'a répondu que non. Jai enlevé les bretelles de ma robe et je lui ai montré mes seins. Il était troublé et ne savait pas comment réagir. J'ai pris pris sa main et je l'ai posé sur mon sein. Il tremblait mais voulait continuer l'aventure. Il massait doucement mes seins avec ses 2 mains et je passais doucement ma main dans son bermuda. Après un pubis poilu j'arrivais sur son sexe en érection. J'effectuais quelques caresses sur son gland et sa verge. Je sentais qu'il appréciait. Je déplaçais ses mains sur ma culotte qu'il n'osait pas baisser. En accompagnant son geste je l'ai vu baisser les yeux pour observer mon minou poilu. Il eu une réaction de plaisir et mis sa main sur ma chatte. Je caressais son sexe et il ne pu contrôler son ejaculation. Il semblait gêné et j'ai souri en lui demandant s'il avait apprécié. Il avait adoré. Je lui ai essuyé le sexe avec un mouchoir et je l'ai embrassé tendrement. Nous avons gardé notre secret en attendant le lendemain pour ce qui allait être sa première fois. Cette fois il était impatient et excité d'être à ce rendez vous. Il avait décidé de ne pas suivre ses parents en ballade tout l'après midi. De mon côté j'étais deculpabilisee sachant que mon homme m'avait déjà trompée et que j'avais à mon tour un droit à l'erreur. Et puis je trouvais que c'était pour la bonne cause... Mon mari s'inscrivait à une sortie VTT et et je pretextait un après midi tranquille au au village. Tranquille... Pas vraiment... Je rejoignais Romain chez lui. Je portais une robe légère bleue et des dessous blancs en dentelle. J'avais lâché mes cheveux bruns mi long. Il était encore timide mais bien intéressé. Je lui caressais le visage et l'embrassais doucement. Il me caressait les épaules. Il bascula les bretelles de ma robe que je fis glisser au sol. J enlevais son tee shirt et son bermuda délicatement et je distinguais sa verge déjà bien raide sous son caleçon. Je le caressais sur le torse, le dos, les fesses en passant ma main sur son sexe. Lui aussi me caressais le ventre et le dos cherchant à degraffer mon soutien gorge que j'allais finalement degraffer par moi même... Je lui laissais le soin de l'enlever, il était comme un enfant qui ouvre un cadeau. Il prenait mes seins avec plus d'assurance cette fois et les massais dans ses mains. Je sentais du plaisir au contact de ses mains.
Il embrassait mes mamelons délicatement. Je me suis assise sur le lit et il a attrapé ma culotte qu'il a glissé franchement. J ecartais légèrement mes jambes pour le guider voyant qu'il observait de nouveau avec beaucoup d'excitation. Je mis sa tête vers mon ventre et il m'embrassait sous le nombril. Il descendait naturellement sur mon minou poilu qu'il caressait des doigt. J'étais humide et il tendait la langue hésitant. Je lui demandais de me lecher et il fini par introduire sa langue entre mes lèvres. Il était rouge et comme dans un état second. Je me suis redressée après quelques minutes et j'ai baissé son caleçon à mon tour. Sa queue était raide et vu l'expérience de la veille jevitais trop de caresses pour éviter son ejaculation précoce. Il avait acheté des préservatifs à l'accueil du village et j'appréciais cette prévoyance. Il positionna la capote seul, je comprenais qu'il s'y était déjà entraîné. Une fois en place, il avança sur moi et je me laissais faire pour son plaisir. J'étais allongée sur le dos et il s'allongea sur moi en me caressant. Jecartais mes jambes et il trouva facilement l'entrée du bonheur. Je sentais son sexe entrer en moi. Ça y est, il l'avait fait. Il effectuait des vas et viens assez irrégulier et je simulais quelques gémissements pour l'encourager. J'en percevais les effets lorsqu'il accélérait et je ressentais quand même un certain plaisir. Il ejacula au bout de quelques minutes et se retira aussitôt. Il était essoufflé et soucieux de mon plaisir pour cette première fois. Je l'ai rassuré en disant qu'il avait été parfait. Il est allé enlever son préservatif dans la salle de bain et s'est nettoyé la verge. Nous nous sommes allongé sur son lit pour discuter de cette expérience qu'il avait beaucoup aimé. Il m'a remercié. Je lui ai fait des caresses sur le corps et de nouveau sur son sexe qui retrouvait de la raideur. Je suis descendu lui faire des bisous sur le ventre et le pubis avant de prendre son sexe dans ma bouche. Il se laissa faire et je tournais mais langue autour de son gland qui avait encore le goût du sperme.... Je fis des aller et retour avec ma bouche et il m'a dit de continuer. Soudain j'ai senti son liquide chaud couler sur mon palais. Il venait d'avoir son 2 ème orgasme. J'ai avalé son sperme avant de l'embrasser. Il me caressait les seins. Nous avons terminé ainsi et gardé le secret de cette première fois qui reste un magnifique souvenir pour nous 2 je pense...