Mon premier voyage de femme « libre »… 1° partie

- Par l'auteur HDS Sofie34fr -
Récit érotique écrit par Sofie34fr [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.9 • Cote moyenne attribuée par HDS : 9.2
  • • L'ensemble des récits érotiques de Sofie34fr ont reçu un total de 260 838 visites.
Récit libertin : Mon premier voyage de femme « libre »… 1° partie Histoire érotique Publiée sur HDS le 16-02-2019 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 12 616 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

Mon premier voyage de femme « libre »… 1° partie
Me voila en train de préparer ma valise. C’est mon premier voyage de femme « libre »…Je plie soigneusement mes affaires, mes sous-vêtements en soie, mes jupes, mes chemisiers et mes bas.
Cela me fait tout drôle.
Paul, mon mari, m’attend déjà dans la voiture pour m’emmener à la gare.
J’ai décidé par provocation peut-être de m’affirmer en m’habillant d’une jupe courte dont il a tant rêvé et que je lui ai pourtant toujours refusée…Peut-être pour me prouver quelque chose …J’enfile mes dim-up et me voila prête pour prendre le TGV, direction Paris…Paul descend pour m’ouvrir la porte et ranger la valise dans le coffre : « tu es magnifique ma chérie ! » me lance-t-il avec un clin d’œil et un baiser dans le cou.
Et nous voila partis pour la gare.
Paul conduit avec une main sur ma cuisse et me caresse en haut de mon bas… Je me love contre lui. Cela fait 30 ans que nous sommes mariés et je l’aime toujours davantage chaque jour.

Arrivés à la gare, Paul m’emmène à la voiture 2 où j’ai une place en 1° classe.
Me voilà assise très tendue et décidée à la fois. C’est une des premières fois que je pars seule. Et cette fois, c’est un départ très particulier. J’ai laissé à la maison tous mes principes, mes blocages, mes freins accumulés de par mon éducation pour tenter de vivre une vie de femme « libre » à Paris pendant une semaine.
J’ai peur, mais j’ai décidé de me lancer. Je veux tenter cette expérience si souvent évoquée avec Paul…
Paul me dit souvent que je ne sais pas lâcher prise, que je me retiens trop. Moi, je trouve que j’en fais déjà beaucoup, mais avec Paul, c’est toujours plus. J’appelle mon mari : Monsieur PLUS.
D’un autre côté, il a peut-être raison. Il est possible que je passe à côté de plaisirs inconnus.
Lorsque nous faisons l’amour, il me parle de la participation d’un autre homme pour que j’atteigne des plaisirs insoupçonnés, ou d’une autre femme.
Des fois, Paul me caresse sur la plage et me donne du plaisir. Des voyeurs nous observent. Cela m’excite et me bloque à la fois.
Je pense que c’est la présence de Paul, son regard, qui me coincent. J’ai peur qu’il ne m’aime plus s’il me voit prendre du plaisir avec d’autres hommes. Il m’assure que non, mais c’est plus fort que moi. Aussi, Paul m’a proposée de partir seule et de tenter de vivre une vie différente afin de ne jamais avoir de regrets. Une seule condition : lui raconter les rencontres s’il y en a. À la fois pour des raisons de franchise, mais aussi de sécurité : on ne sait jamais.
Je pense que cela l’exciterait également, le coquin.

Je vais avoir 50 ans. Paul me trouve magnifique, séduisante, sexy, « bandante » comme il dit. Pour lui je suis une femme parfaite aux talents de « baiseuse » expérimentée …Pour moi, je ne suis qu’une femme ordinaire, avec trop de kilos et qui ne peut rivaliser avec les filles de papier glacé.
Nous verrons bien…Mes pensées sont soudainement interrompues par un homme qui tousse près de moi. Je le regarde surprises. Il me fait comprendre que je suis assise à sa place…Nous confrontons nos billets et effectivement, je suis assise côté fenêtre et lui, à mon côté, côté couloir.
Son sourire me déstabilise et son regard appuyé sur mes jambes me fait prendre conscience que ma jupe courte est remontée, mes cuisses sont découvertes et l’on aperçoit la lisière de mes bas. Je me sens rougir en tentant de tirer ma jupe sans succès. C’est vrai que j’avais oublié que j’avais voulu mettre cette satanée jupe trop courte. Et voilà où cela m’amène !
Du coup, pour me protéger du regard de cet homme que je sens coquin, je glisse mon manteau sur mes jambes.

Ça y est, le train démarre… C’est le début de mon aventure de femme « libre ».
Très rapidement, le bruit lancinant du train, associé au stress de ce voyage initiatique m’endort et me voilà à rêver. Je repense encore une fois à tous ces purs instants de bonheur que j’ai passés avec Paul. Toutes les jouissances, tous les plaisirs qu’il a su me donner… Je m’abandonne pour revivre ces moments torrides. Je sens mon sexe qui se contracte et mes mamelons qui durcissent… Ma main, cachée par mon manteau se glisse sous ma jupe pour toucher mon sexe humide. Inconsciemment, j’écarte l’élastique de mon string pour me caresser mon clitoris tout gonflé de désir. Je me laisse aller…C’est à cet instant que je sens qu’une main effleure ma cuisse pour venir se nicher en haut de mes bas… Je suis trop excitée pour m’arrêter et c’est à cet instant que je repense à tout ce qui a provoqué ma décision de vivre cette semaine de femme « libre », et je me dis, que c’est maintenant ou jamais et que je ne peux plus reculer…Je ferme encore davantage les yeux pour voir où cela va m’entraîner…

Texte coquin : Mon premier voyage de femme « libre »… 1° partie

Dernières histoires érotiques publiées par Sofie34fr

Petite balade à Sète pour Éva (4° et dernière partie) - Récit érotique publié le 04-02-2021
Petite balade à Sète pour Éva (3° partie) - Récit érotique publié le 02-02-2021
Petite balade à Sète pour Éva (2° partie) - Récit érotique publié le 31-01-2021
Petite balade à Sète pour Éva (1° partie) - Récit érotique publié le 29-01-2021
Éva retrouve Jeff (Dernier chapitre) - Récit érotique publié le 21-01-2021
Éva retrouve Jeff (Chapitre 3) - Récit érotique publié le 19-01-2021
Éva retrouve Jeff (Chapitre 2) - Récit érotique publié le 17-01-2021
Éva retrouve Jeff (Chapitre 1) - Récit érotique publié le 15-01-2021
Seule à Barcelone : la suite des aventures d'Éva (3° et dernière partie) - Récit érotique publié le 02-01-2021
Seule à Barcelone : la suite des aventures d'Éva (2° partie) - Récit érotique publié le 31-12-2020