Titre de l'histoire érotique : une rencontre au bar de l'hôtel

- Par l'auteur HDS Auteur anonyme 019 -
Auteur femme.
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Auteur anonyme 019 ont reçu un total de 6 149 visites.
Récit libertin : Titre de l'histoire érotique : une rencontre au bar de l'hôtel Histoire érotique Publiée sur HDS le 25-05-2008 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 6 149 fois depuis sa publication.

Titre de l'histoire érotique : une rencontre au bar de l'hôtel
En voyage d'affaires à Dublin, je décidai de prendre un dernier verre au bar de l'hôtel.

Il était tard, et j'étais assise seule, un couple se trouvait à la table juste à côté, sinon personne.

Quand le serveur vint prendre ma commande, il ne manqua pas de me regarder de haut en bas.
Je mesure 1m65, brune aux yeux verts, un cul bien rebondi, des jambes fines, et de gros seins lourds que je n'hésite pas à bien mettre en valeur.

Ce soir-là, je portais une jupe noire ,un top rouge avec un décoleté en v très prononcé qui laissait largement voir la fente entre mes seins...

Après avoir commandé une vodka orange, je laissais glisser mes oreilles à la table d'à côté.
Quelle ne fut pas ma surprise de les entendre parler de moi:

- elle: tu la trouves exitante? j'adore ses seins, je me demande comment est sa chatte. Tu aimerais la baiser?
- lui: mmm, regarde comme elle suce sa paille cette salope, je suis sûre qu'elle se débrouillerait très bien sur ma queue. Bien sûr que j'ai envie d'elle, tiens touche mon pantalon, et constate toi-même à quel point je bande...

Ils partirent dans un fou rire, et j'avoue que ce que j'avais entendu m'avait émoustillée.
Je décidai donc de m'amuser un peu, on verrait bien la tournure que prendrait les évènements.
Je fis semblant de faire tomber mes clefs, puis, je me penchai outrageusement en avant. Ils avaient une vue totale sur mes fesses et mon string. Je me suis penchée un peu plus, et doucement, j'ai écarté la ficelle pour qu'ils puissent voir ma chatte entièrement rasée.
Ensuite, je me suis rassise à ma place, sans un regard, j'ai avalé d'une traite ma vodka orange et je me suis levée.

L'homme s'est alors levé , s'est approché de moi et m'a dit en souriant qu'il serait dommage de déjà partir. Lui et sa femme allaient justement commander une bouteille de champagne, et ils souhaitaient la partager avec moi.
Je lui répondis que j'étais vraiment désolée mais que je devais me lever tôt le lendemain pour reprendre mon vol, et que ce n'était pas raisonnable...

Sa femme s'était absentée pour aller aux toilettes, nous étions seuls...
Il me murmura, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder vos merveilleuses fesses, elles ne m'ont pas laissées sans effet...Rien que d'en parler, je deviens dur.

A ce moment-là, Sandra, sons épouse, arriva, la trentaine, elle n'avait rien à m'envier, nous avions le même style de corps, à part que sa poitrine était un peu plus menue (je fais du 90D, elle plutôt du 85C)
Elle portait un jeans qui mettait son cul en valeur, et un chemisier noir cintré, suffisament ouvert pour voir certaines parties de sa poitrine.

"Alors, de quoi parler vous mon chéri?" demanda Sandra

Thomas répondit, je proposais à Laura de partager avec nous une bouteille de champagne, et je la complimentais sur ses fesses.

Sandra sourit et me complimenta sur mon épilation intime...

J'étais un peu mal à l'aise, mais bon ,un peu exitée aussi, je sentais que je mouillais beaucoup.

C'est le moment que choisit le serveur pour faire son apparition: "Monsieur, Mesdames, le bar ferme ses portes".

Thomas répondit d'autorité qu'il souhaitait que 2 bouteilles de champagne soient livrées dans sa suite.
Puis, il pris la main du serveur, et la passa sous ma jupe et sous mes seins.

Sentez comme elle est mouillée, ne tardez pas à nous monter la commande.

C'est alors que je décidai d'aller jusqu'au bout du fantasme.

Dans l'ascenceur, j'ai laissé sortir la pointe de mes seins, Sandra a pris les tétons en bouche, Thomas, agenouillé, a commencer à me lécher la chatte, il était doué, et je gémissais de plus en plus.

Sandra me regardait jouir, et regardait le visage de son homme enfoui en moi.
...

Les portes s'ouvrirent sur une magnifique suite ,le champagne était déjà là...
Sandra me mis à 4 pattes sur le lit conjugal, puis s'assis en face de moi, écarta les jambes, et demanda que je boive le champagne qu"elle venait de renverser sur sa chatte.
Je la léchais partout, sauf sur son clito, elle remuait ses hanches, était de plus en plus chaude... Puis, d'un coup sec, je lui ai enfoncé un doigt, et j'ai commencé à lécher son bouton qui était gonflé.C'est alors que Thomas a entré sa bite dans ma chatte ouverte et ruisselante.
Il gémissait oh oui, t'es bonne, regarde sandra comme je jouis dans la chatte d'une autre.Après, je vais la prendre rie nque pour moi pendant que tu te toucheras sale chienne. OH OUI, c'est bon, je vais t'enfoncer ma queue partout, dans ton cul, dans ta bouche, t'aime ça, ça se voit ...
...

Il me retourna, et m'enfonça sa queue au fond de ma gorge, il attrapa ma tête, et appuya à un rythme soutenu, il baisiat ma bouche comme un sexe, j'adorais.
Pendant ce temps, Sandra massait mon petit trou, tout en m'enfonçant ses doigts, j'étais au bord de l'orgasme...
Puis, il vint sur moi, souleva mes jambes, et m'encula. Sandra continuait à m'enfoncer ses doigt et à me lécher le clito.
Je criais, oh oui, je suis une vraie pute, j'aime me faire défoncer par tout les trous, baisez moi encore, plus fort.
Il déchargea tout son sperme sur mes fesses.

Sandra lécha le sperme qui était sur mon corps.

Je les ai remercié, et suis rentrée dans ma chambre, épuisée...

Texte coquin : Titre de l'histoire érotique : une rencontre au bar de l'hôtel

Dernières histoires érotiques publiées par Auteur anonyme 019

Titre de l'histoire érotique : une rencontre au bar de l'hôtel - Récit érotique publié le 25-05-2008