Vacances dans le Loth

- Par l'auteur HDS Quad -
Récit érotique écrit par Quad [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Quad ont reçu un total de 318 visites.
Récit libertin : Vacances dans le Loth Histoire érotique Publiée sur HDS le 24-08-2008 dans la catégorie Dans la zone rouge
Cette histoire de sexe a été affichée 318 fois depuis sa publication.

Vacances dans le Loth
Comme dit la chanson je venais d'avoir 18 ans mais alors tout juste, nous étions en juin et je suis né au mois de Janvier. C'est plus ou moins l'euphorie je viens d'avoir brillamment 2 examens déterminants : mon bac et mon permis de conduire, passeport pour la liberté, finies les vacances avec les parents et leurs amis ringards , pas moyen de prendre un peu de liberté et encore moins d'avoir un flirt de vacances , la dernière fois que je suis parti c'était pire que tout elle avait emmenée une vieille rombière hyper moralisatrice qui passait son temps à me sermonner du moins au début car au bout de deux jours j'ai trouvé un moyen de me venger pas désagréable mais en voici en aparté le récit :
La dame concernée avait 70 balais bien sonnés, veuve et tout était mieux de son temps, ça me gavait et mes parents aussi je crois, je ne tardais pas à en avoir la confirmation car ils ont très vite décidé qu'ils allaient partir pour 10 jours seuls et me laisser à l'hôtel avec elle. La vieille était ravie, les environs à pied seraient très bien, elle avait plein de choses à m'apprendre etc... L’HORREUR !!!
Je regardais mes parents d'un air suppliant mais rien n'y fit j'étais piégé...
Le lendemain je me levais vers 8 heures heureusement j'avais une chambre seul des fois que par soucis d'économie ils m'auraient mis avec elle et j'essayais à tout prix de positiver et soudain l'idée : j'avais repéré 3 Anglaises à mon étage pas farouches du tout qui se baladaient nues dans les couloirs pour se rendre aux douches évidemment avec mes parents aux trousses pas moyen d'agir mais là au pire si la vieille nous surprend j'aurais une leçon de morale je décide donc de tenter le tout pour le tout et de sortir entièrement nu pour aller à la rencontre de mes donzelles Londoniennes. la perspective de m'exhiber m'excitait au plus haut point je ne risquais rien car des gens se baladaient régulièrement nus dans les couloirs personne ne s'en était jusqu'alors plaint, moi je suis un tout jeune homme plutôt appétissant je me heurterais au pire à un regard désapprobateur d'un mari jaloux donc on y va...Je sortais de ma chambre nu comme Adam et arpentais nonchalamment et en semi érection les longs couloirs de l'hôtel, en effet les douches étaient à l'opposé. Très vite je rencontrais mes 3 muses ravies visiblement de me rencontrer, elles me proposèrent dans un Français des plus compréhensibles de les accompagner et de prendre la douche ensembles en ajoutant qu'elles étaient contentes d'être accompagnées par un mec "ici tout le monde nous regarde avec de grands yeux ! Chez nous c'est normal de se promener nues à l'hôtel nobody cares""si vous voulez je viens avec vous chaque fois "oh oui donnons nous rendez vous par phone". J'étais ravi et ça se voyait ! Une des 3 fixe ma bite en érection et le signale aux autres"vous étés tout excited il est temps que vous calmer aux douches ça ira mieux après..." Nous marchons sans nous presser et rencontrons la serveuse de restaurant une fille de 25 ans environ qui s'arrête net à notre vue nous passons à coté d'elle et elle mate ostensiblement ma queue ce qui m'est très agréable. Je me savais très exhibitionniste dans mes rêves mais pensait être déçu en temps réel et bien pas du tout et je ne gâche pas mon plaisir c'est vraiment super d'être maté, surtout dans des conditions aussi idylliques.
Le bavardage terminé nous gagnons les douches, les filles se mettent bien face à moi dans le but évident de me mettre à bout, dix minutes plus tard je me masturbais sans vergogne devant elles ravies du spectacle, puis je descendis au petit déjeuner…
Suite de mes péripéties au prochain récit…

Texte coquin : Vacances dans le Loth

Dernières histoires érotiques publiées par Quad