La fin des vacances

- Par l'auteur HDS Douceurdivine -
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Douceurdivine ont reçu un total de 37 363 visites.
Récit libertin : La fin des vacances Histoire érotique Publiée sur HDS le 29-09-2009 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 5 094 fois depuis sa publication.

La fin des vacances
C’était la fin des vacances. Je ne croyais pas qu’une telle histoire pouvait m’arriver. Ça s’est passé dans le sud de la France, près d’une plage. Dans une crique plus précisément.
Je venais de réussir mon bac et j’espérais de partir seule en vacances avec des copines. Mais quand l’argent n’est pas au rendez-vous, il ne vous reste plus qu’à partir avec les parents.

C’est comme ça que j’ai rencontré Ted et Olivier, deux jeunes garçons du camping d’à côté. Ted est un grand garçon au teint halé. Il m’a dit avoir 22 ans mais je le soupçonne d’être plus vieux. Olivier, son ami est du même âge que lui. Légèrement plus jeune. Moi, j’ai 19 ans. Mon mec même venait de me plaquer, après trois ans de vie commune, un record pour notre âge.

Je suis de tendance solitaire. J’aimais me rendre un bouquin à la main dans cet endroit presque désert de la plage car il fallait un peu escalader les rochers pour y parvenir mais j’étais tranquille car du chemin, on ne voyait pas la crique.

Ce n’est pas là que j’ai rencontré Ted et Olivier mais dans une boutique de la rue commerçante. Je garde le lieu exact secret pour moi. J’étais seule. J’avais laissé mes parents à la maison. Ils étaient avec des amis à eux. Mon père a pris une location pour 15 jours. C’est une petite maison sympa avec terrasse et jardinet.

Ted et Olivier m’ont abordée dans une boutique. Ils étaient drôles, avaient beaucoup d’humour. C’est simple, quand on les voyait on aurait dit les meilleurs amis du monde. Jamais ils ne se disputaient. Ils étaient comme complices.

Nous avons sympathisé. Ça, c’était au milieu des vacances. Tous les jours, nous étions ensembles. Ils venaient me chercher tantôt à la maison, tantôt je leur donnais rendez-vous près de la plage sur un banc. On s’entendait bien.

Un jour, je décidais de leur montrer la crique. J’y avais passé toute une semaine à lire paisiblement, loin de la cohue des plages.

Ted trouvait l’endroit vraiment tranquille. Je m’installais. Ted et Olivier décidèrent de se baigner. C’est là que tout à commencé.

J’étais allongée sur ma serviette à prendre le soleil. Je regardais la mer. Waou ! quelle ne fut pas ma surprise quand je vis les garçons se mettre entièrement à poil pour aller plonger. Ils ont couru nus jusqu’à la mer. Je les voyais de dos.

Dans l’eau, ils s’amusaient, s’éclaboussaient, nageaient. Ils ne sont pas restés longtemps. Enfin je ne crois car je n’avais pas de montre avec moi.

Quand ils sont revenus, c’est là que j’ai vu leur sexe en gros pour la première fois. Ils ne semblaient pas du tout gênés :

- Ça vous gêne pas de vous présenter comme cela devant une fille ? Leur dis-je.
Remarquez vous êtes plutôt bien gaulés.

Ted et Olivier se sont approchés de moi. Les choses se sont passées très vite. Si vite que j’avais déjà la bite de Ted et celle d’Olivier en bouche. Je les suçai à tour de rôle. J’étais assise sur le sable, sur ma serviette, en prenant appui derrière moi avec les mains.

Le soleil resplendissait et frappait mon visage. Je les ai sucés comme cela un moment, jusqu’à ce que Ted me propose de me retourner. J’étais à quatre pattes sur ma serviette. Olivier était toujours dans ma bouche. Ted passa ses doigts sur ma chatte. C’était bon. Ses caresses me faisaient jouir.

C’est comme cela que j’ai vécu ma première expérience à trois, avec deux garçons. Si vous voulez, je vous raconterais la suite, comment ça s’est poursuivi.
A bientôt.

Histoire Libertine
la bronzette était agréable!l'an dernier sur une plage de l'atlantique en septembre,j'étais seule et j'avais les seins nus lorsque 2 mecs son arrivés
la cinquantaine encore bien foutu ,ils s'allongent juste en face de moi,ils enlèvent le maillot et je vois leur grosses bites bien rasées le petit se met a faire une fellation a son pote,moi j'avais la main dans mon slip et ma chatte était très humide,le petit me fit signe de venir et me montrait sa bite bien raide étant en manque de sexe les 2 garçons étaient sur le dos et j'avais 2 belles queues a sucer je passais mes mains sous leurs couilles et je les pompais alors que les hommes se roulaient de superbes pelles le plus grand avec ses doigts de pieds me chatouillait la chatte se jour la j'ai vu 2 mecs s'enculer et le grand m'a baisé comme dans un rêve!
les 2 garçons

Texte coquin : La fin des vacances

Dernières histoires érotiques publiées par Douceurdivine