Le train couchette

- Par l'auteur HDS Jeunefille75 -
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 5.3 • Cote moyenne attribuée par HDS : 6.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Jeunefille75 ont reçu un total de 56 200 visites.
Récit libertin : Le train couchette Histoire érotique Publiée sur HDS le 28-02-2010 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 15 253 fois depuis sa publication.

Le train couchette
Je me trouvais dans un train partant de Paris et qui allait jusqu’à Grenoble, je voyageais de nuit afin de pouvoir me reposer et d’arriver le matin bien réveillée. J’avais demandé à être dans un compartiment seule ou avec d’autres personnes, je m’en fichais. Au départ de Paris, j’étais toute seule mais arrivée vers Dijon, un homme de 18 ou 20 ans est entré avec une valise, il l’a rangé et a choisi sa couchette. Il a pris celle en face de moi, c'est-à-dire celle du bas. Il s’appelait Nicolas, il était grand, mince, bien musclé et blond aux yeux bleus. Je m’étais allongée sous mon duvet que j’avais ouvert pour ne pas être trop serré, je commençais à m’endormir quand Nicolas m’a demandé si on pouvait faire connaissance, je lui ai répondu pourquoi pas. Je me suis tournée afin de pouvoir lui faire face et j’ai vu qu’il avait enlevé son tee shirt parce qu’il avait trop chaud ; ce qui n’était pas pour me déplaire. Après Dijon, le train s’arrêtait à Macon et si aucun voyageur ne montait je resterais seule avec ce jeune homme. A Mâcon, aucun voyageur n’est monté dans notre compartiment alors Nicolas m’a demandé s’il pouvait fermer la porte pour éviter qu’on nous vole nos affaires. Je lui ai donné mon accord et il s’est exécuté très rapidement.
Je lui ai proposé un morceau de mon sandwich et il a dit qu’il en voulait bien un bout, mais qu’il préférait le manger comme dans le dessin animé la belle et le clochard. Ca ne me plaisait pas trop mais ça ne me dérangeait pas trop non plus, alors je lui ai dit oui. Arrivé à la fin du sandwich, il m’a embrassé, il a commencé par un smack puis voyant que je ne le repoussais pas, il a pratiqué le french kiss avec moi. Voyant que je ne le repoussais pas, il s’est allongée à côté de moi et a continuer pendant au moins 30 minutes à m’embrasser langoureusement. Puis il a défait mon chemisier blanc et a commencé à caresser mes seins, puis il a dégrafé mon soutien-gorge et a embrasser mes seins, pendant ce temps je lui caressais les fesses. Ensuite il a pris un sein dans sa bouche et a fait comme s’il cherchait à téter mon sein pour obtenir du lait, ça m’excitait au plus haut point. J’ai placé mes pieds sur son dos et il m’embrassait de mes seins jusqu’à mes cuisses et mon sexe. Comme je ne le repoussais pas, il a enlevé ma jupe et mon boxer afin d’avoir accès au bouton d’or. Il a commencé par me caresser les cuisses puis est venue toucher mon clitoris ce qui m’a procuré un immense plaisir. Ensuite, il a introduit son pénis à l’intérieur de moi et a fait de petits va et vient tout en douceur et continuait à pratiquer le french kiss. Pendant ses va et vient les muscles de mon vagin se contractait et serrait son sexe à l’intérieur, ce qui lui donnait beaucoup de plaisir. Puis il s’est retiré au moment de jouir et a jouit dans la poubelle afin d’éviter de salir tout le compartiment. Nous avons fini par dormir l’un à côté de l’autre, tout nu, sans plus rien faire. Mais je pensais ne plus jamais le revoir et il m’a annoncé qu’il passait les vacances dans le même club que moi, et qu’on pourrait se voir et aller dans la chambre l’un de l’autre. Je l’ai embrassé et nous sommes sortis du train comme si nous ne nous connaissions pas et nous nous sommes retrouvés plusieurs soirs du séjour sans que personne ne sache que l’on était ensemble.
A l’heure d’aujourd’hui, je suis toujours avec Nicolas et il m’a demandé de l’épouser. Je lui ai dit OUI.