Voyage chaud à Cuba : 2

- Par l'auteur HDS Dayom -
Récit érotique écrit par Dayom [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 5.5
  • • L'ensemble des récits érotiques de Dayom ont reçu un total de 48 821 visites.
Récit libertin : Voyage chaud à Cuba : 2 Histoire érotique Publiée sur HDS le 11-04-2010 dans la catégorie Entre-nous, les hommes
Cette histoire de sexe a été affichée 7 638 fois depuis sa publication.

Voyage chaud à Cuba : 2
A Cayo Largo depuis déjà six jours toute la journée à la plage à regarder des mecs nus et à faire travailler notre imagination.

Il nous prend l'envie folle de baisser alors nous retournons à la chambre pour prendre une douche et nous allumer un peu mais seulement pour s'allumer.

Le reste on gardera ça pour plus tard trop bon de rester un peu sur sa faim, le jus juste sur le bord la queue bien dure.

Rendu sur le poing d'exploser et on arrête.

L'heure du souper arrive nous devons nous habiller pour rejoindre nos amis pour le dernier souper de nos vacances tout à une fin après tous.

Nous prenons la direction de la salle à manger quand nous voyons notre ami cubain qui nous regarde et nous souhaite bon soupé.

Moi je pense déjà qu'il pourrait être notre dessert, mais je ne sais pas ce que pense mon chum, la soirée continue nous finissons le repas et par la suite nous faisons notre dernier au revoir à nos amis et on échange nos adresses internet puis on quitte pour aller prendre un verre.

Rendu sur place notre ami cubain est là et il nous remet un cadeau. Nous prenons un dernier verre avec lui avant de le quitter pour notre dernière nuit à Cayo-largo. Rendu à la chambre tous les deux un peu allumés par nos pensées, on se déshabille et on commence à se caresser doucement tout comme j'aime.

Je sens que mon corps est tout chaud et le corps de mon chum aussi.

Tous les deux nous commençons à nous dire nos fantasmes : et oui il est toujours dans notre idée de baiser notre ami cubain au moins une dernière fois.

Tous les deux bien bandés et le sang chaud nous décidons de nous rhabiller pour chercher où est notre ami.

Nous faisons le tour du complexe et nous finissons par le trouver assis toujours au même endroit tout près du bar tout comme s'il pouvait déjà savoir que nous irions le retrouver.

En nous voyants un grand sourire apparait sur son visage, il savait ce que nous voulions et il voulait la même chose.

C'était évident alors nous l'invitons à nous rejoindre dans notre chambre se qu'il s'empresse d'accepter.

Nous le quittons en direction de notre chambre et un coup rendu nous commençons déjà à nous allumer seulement à pensé qu'il viendra nous rejoindre…

Ça ne prend que quelques secondes et tous les deux ont se retrouve bien bandés à se caresser et à s'embrasser la langue bien enfoncée dans ma gorge.

Texte coquin : Voyage chaud à Cuba : 2

Dernières histoires érotiques publiées par Dayom