Soif de bite

- Par l'auteur HDS Negresco -
Récit érotique écrit par Negresco [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 10.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 7.5
  • • L'ensemble des récits érotiques de Negresco ont reçu un total de 151 394 visites.
Récit libertin : Soif de bite Histoire érotique Publiée sur HDS le 11-05-2010 dans la catégorie Entre-nous, les hommes
Cette histoire de sexe a été affichée 14 384 fois depuis sa publication.

Soif de bite
En route vers le lac on traverse un bois dense où il y a des fourrés, la végétation est abondante, on a marché presque un km, on s’est arrêté pour nous reposer et boire. Le soleil tapait fort, on avait vraiment chaud, mais heureusement il y avait de l’ombre.
On a commencé à parler de la veille, de la nuit qu’on a passée ensemble et Slim me dit que l’endroit est féerique et qu’il serait fastidieux de ne pas profiter de cet endroit, tant qu’on est seul.
J’étais étendu sur le dos quand j’ai senti sa main me caresser la bite par-dessus le tissu de mon short, l’érection est devenue vite évidente, j’ai senti ma bite prendre du volume, mon ami a baissé le zipper de mon short et a sorti l’engin et a commencé à sucer le gland me procurant une sensation nouvelle, je gémissais,il a englouti tout mon chibre et a commencé une succion,il arrivait a tout happer,il avait une soif de bite,il me retira mon short et slip et s’installa à califourchon sur ma bite se l’envoyant entièrement dans le cul. Sa grimace indiquait qu’il avait eu un peu mal mais il continua a monter et descendre, il descend et m’embrasse sur la bouche, je gémissais, et lui aussi gémissait, nous étions seuls, la forêt nous appartenait, je lui prends sa bite et je commence à le masturber, il gémissait pour de bon- oui c’est bon- oui c’est très bon je lui disIl criait à tue tête tout en montant et descendant sur ma verge, je me retire de lui et je le mets à quatre pattes, et je l’embroche, je passe ma main par en dessous et je commence à le branler, il gémissait, - vas y plus fort et plus vitePendant que je le pilonnais je le masturbais et il jouit, sa rondelle m’enserre la verge par des spasmes je trouve cela bon et je jouis mois aussi, lâchant ma semonce dans ses entrailles et je m’affale sur lui, le temps de reprendre haleine, je me retire de lui, ma verge était toute rouge à cause des frictions, on se rhabille et on va au lac.
A l’arrivée au lac il y avait un monde fou, pleins d’étrangers, des familles venus passer la journée ; on se met au lac pour nous rafraîchir un peu on reste 2 bonnes heures le temps de manger et nous reposer à l’ombre des arbres qui bordent le lac et on prend le chemin du retour. On active le pas et on rentre au camping, c’était désert, on prend une douche et on se met sous la tente, on se couche pour dormir un peu, mais tout nus. Slim se met de côté, je me blottis devant lui,il met sa verge entre mes fesses et on s’endort. Une heure après nous fûmes réveillés par le brouhaha des gens qui rentraient de la promenade.
On s’habille et on sort voir le camping, il y avait plein de jeunes, des familles, ce qui attira mon attention c’était un jeune ayant le même age que nous qui cherchait un endroit pour s’installer, je m’approche de lui, je le salue, c’était un espagnol de petite taille, grassouillet, avec un cul bien proéminent. Je me présente. Je lui propose de venir s’installer juste en face de chez nous. On plante la tente, il installe ses affaires.
Je fais un thé et je l’invite à le prendre avec nous, ce qu’il fit avec plaisir, on apprend qu’il s’appelle Alonso qu’il a 18 ans qu’il vient de Séville et qu’il compte rester une semaine dans cet endroit, on vient de savoir qu’il vient d’avoir son bac et que ses parents lui ont payé ce voyage là il nous dit :- je n’a jamais dormi sous une tente et seul- tu as peur- non mais je n’aime pas l’isolement- tu peux dormir avec nous, nous avons une tente pour quatre personnes- merci, je veux bien- tu peux ranger ta tente si tu veux, tu ne payeras pas la location Il démonte sa petite tente et il installe ses affaires avec nous. On prépare notre dîner, on mange et on se met à jouer aux cartes, tard dans la nuit on décide de nous coucher, Slim et moi on se déshabille complètement, on reste nus comme des vers, Alonso nous regarda incrédule.
- Vous dormez tout nus- Il fait chaud- Oui il fait chaud lui dit Slim- Vous avez raisonEt il ôte ses habits, il était blanc comme neige, grassouillet,des petits seins d’adolescent,et un cul bien garni,pas un poil,ses lèvres charnues et rouges,une petite bouche,des dents éclatantes de blancheur,un garçon élevé dans du coton, sa bite était différente des nôtres,il n’était pas circoncis,on voit le prépuce qui pend d’un petit morceau de chair et des couilles blanches qui pendent,lisses et glabres.
On se couche, moi entre Alonso et Slim,cul queue,Slim derrière moi et Alonso devant moi,j’avais la bite, en érection, de Slim entre mes fesses, et les fesses de Alonso sur ma bite. Situation difficile à expliquer à Alonso, mais il n’a rien dit.
Après que ma bite eut touché les fesses douces de Alonso j’ai eu une érection,automatiquement elle était entre les fesses de l’espagnol, lui sentant l’intrus il s’est accommodé laissant la situation telle quelle est, poussant un peu son derrière vers mon bas ventre, se lovant, ce qui a eu pour effet que je me colle plus à lui ; je passe mon bras autour de son corps et j’atteins ses seins et je pose ma main par petites caresses,sentant cela il me pince un peu la main,j’avais compris,je me suis tenu tranquille ;au bout d’un certain moment Slim commence à ronfler,signe qu’il s’est endormi.
Alonso met la main sur la mienne et commença à me caresser, avec l’autre main il m’a caressé les fesses et m’a appliqué contre lui tout en poussant son derrière vers moi.
- c’est bon colle toi à moi, j’ai froid, me chuchota il- je vais te chauffer- et Slim il dort déjà- Oui- Tu es sûr ?
- Il ronfle déjà Il passe sa main derrière et commence à me caresser la cuisse et la fesse, pendant ce temps j’ai baissé ma main jusqu’à sa verge et j’ai commencé à le branler, suivant mes gestes il se trémoussait et mon sexe frottait son anus,Il se tourna vers moi et m’embrasse,un grand baiser avec langue,pendant ce temps je lui caressais les fesses ;j’ai mis un peu de salive sur mon doigt et je suis allé directement lui titiller l’anus,je lui ai introduit le doigt,il a gémi,mais doucement ;pendant qu’on s’embrassait j’ai senti que sa peau était douce au toucher, - je veux te baiser,je lui dis- d’accord, moi aussi j’aimerai- mets toi à plat ventre- tu as un lubrifiant- non je n’ai que la salive- attends j’en ai dans mon sac
Il tire son sac à lui et me tend un tube de lubrifiant,il se met à plat ventre,je lui met un peu sur la rosette,a tâtons dans le noir ,je mets un peu sur ma verge et je m’étends sur lui,il prend ma bite et la dirige vers le trou du cul,écarte ses fesses, je pousse un peu et le gland s’engage,je commence une pénétration,lui me chuchotait « Aie,doucement,on va réveiller ton copain » et moi je faisais cas à ma bite,la pénétration fut très lente,il était relâché,dès que j’eu introduit ma bite entièrement en lui. J’ai commencé mes va et viens et lui,aidant,se cambrant à la rencontre de ma bite,notre séance ne dura que 5 mn et j’ai eu un orgasme fulgurant,on s’est mis de côté, ma bite toujours incrusté dans son cul et on s’est endormi sans nous nettoyer.
Le matin en se levant on est parti prendra notre douche,je suis revenu avant Alonso à la tente,Slim était déjà réveille,il me dit , » tu sais,cette nuit je ne dormais pas vraiment…

Tous ces récits d'étreintes torrides sous la tente entre de jeunes mâles sont très
excitants.J'aime le réalisme cru des textes et notamment des dialogues où les obscénités
se mêlent aux mos tendres.

Hummmm les joies du camping !

je n'arrête pas de relire vos avantures qui me font grave bander, fiction ou réalité je ne sais pas mais c'est super continuer et j'espére qu'il y aura une suite.

Texte coquin : Soif de bite

Dernières histoires érotiques publiées par Negresco

erreur désirée - Récit érotique publié le 30-05-2010
Soif de bite - Récit érotique publié le 11-05-2010
quelles vacances(3) sous la tente - Récit érotique publié le 08-05-2010
Titre de l'histoire érotique : quelles vacances (2) sous la tente - Récit érotique publié le 28-04-2010