Titre de l'histoire érotique : Plage

- Par l'auteur HDS Maxgay -
Récit érotique écrit par Maxgay [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Maxgay ont reçu un total de 56 527 visites.
Récit libertin : Titre de l'histoire érotique : Plage Histoire érotique Publiée sur HDS le 04-09-2010 dans la catégorie Entre-nous, les hommes
Cette histoire de sexe a été affichée 19 785 fois depuis sa publication.

Titre de l'histoire érotique : Plage
Je cherche une plage naturiste… Je pars avec mon vélo, je suis parti à l’endroit que l’on m’a indiqué. En attachant mon vélo, une voiture arrive au même moment. Je mate ce qu’il y a dedans, un mec brun avec des lunettes de soleil à peu près 25 ans pas mal. Il se gare pas très loin de mon vélo, je décide de continuer mon chemin car je suis venu trouver une plage naturiste.
Pendant ma marche je me retourne de temps en temps voir si le mec me suit direction la plage. Mais au contraire le mec passe du temps dans son coffre. Je continue vers la plage et en arrivant je vois que des textiles, je me retourne voir si le mec est toujours à sa voiture. Au loin, je le vois en train de me regarder, je continue sur la plage un peu, pour voir au loin si je vois des culs nus, toujours rien. Quelques mètres et toujours pas d’endroit naturiste, le mec m’a excité et je me trompe rarement. J’ai décidé de faire demi -tour et retour vers le parking, je vois toujours le mec qui se dirige vers le bois derrière le parking. Je me suis dit que lui cherche un plan sexe. De loin, il est pas mal, alors j’ai décidé de le suivre dans les bois, tempi pour la plage.
Je passe le petit passage du bois et le suit de loin, il est arrêté, je passe à côté et me dit bonjour, je lui réponds, je m’arrête, me demande si je suis d’ici et si je connais les lieux. Je lui réponds que je suis en vacances, je ne connais pas du tout le coin, lui non plus d’ailleurs. On continue dans les bois, on trouve un endroit tranquille assez éloigné du parking. On commence à se caresser, je passe ma main sur son short, c’est déjà tout dur, je suis très excité. Il baisse mon short et prend ma queue dans sa main et me branle. Il se met à genou devant moi et me suce direct, il a l’air de bien l’aimer, il me suce à merveille, me caresse les couilles en même temps. Il se relève, il m'a bien excité, j’enlève son short et je découvre une belle queue assez grosse et longue environ 20cm et large. Je me mets à genou devant cette queue énorme, je l’avale direct dans ma bouche, je le suce à fond, je lui fais des vas et viens en la mettant bien au fond. Je me relève, on se caresse la queue debout il se remet à genou devant mon membre de 18cm dans sa bouche, il aime vraiment la bite.
Soudain, je lui demande d’arrêter car derrière nous il y a un chemin où des gens se baladent, nous avons décidés de partir et de changer d’endroit. Nous avons été plus loin, pour mieux nous cacher entre des arbres. Il m’excite de plus en plus, il se remet à genou devant ma queue et continue à me sucer, pendant se temps j’enlève mon tee-shirt, il se relève, me caresse et me lèche mes tétons. J’enlève maintenant mon short de bain, je suis tout nu devant lui, je le branle et lui me titille mes tétons. Tout à coup, je sens sa main qui me caresse mes fesses, je me penche pour lui faire comprendre que j’aime ça. Il a vite pigé, il me caresse l’anus avec son doigt. Il approche son doigt dans sa bouche, le mouille bien et viens me le mettre dans mon trou. Il m’excite grave, je continue à le branler, il me met maintenant deux doigts dans mon trou qui se dilate bien. Je suis très excité, je me remets à genou devant sa queue, il fait des vas et viens dans ma bouche, il enfonce sa queue tout entière dans ma bouche, j’avale tout. Je n’arrive plus à respirer mais j’aime trop ça, je la branle dans ma bouche. Je lui lèche les couilles, la queue et je remonte sur son ventre, pendant se temps il a remis un doigt dans mon trou. Il me le met à fond, c’est trop bon. Je redescends ma bouche sur son ventre jusqu’à sa bite que je suce encore pendant que lui m’enfonce ses doigts dans mon trou bien dilaté. Il me met à présent 3 doigts dans mon trou et joue dans mon trou, je le suce toujours, je l’entends gémir de plaisir. Je me relève, il continue à me doigter à fond, je le branle, il gémit plus fort, je sens qu’il va jouir, il me branle en même temps. Je continue à le branler, il enfonce et bouge plus vite ses doigts dans mon trou, ça m’excite vraiment, je lui fais comprendre avec mes gémissements. Il jouit sur moi, je sens son jus tout chaud, ça coule sur mon ventre, mes jambes, c’est trop bon. Il continue à me branler et me doigter à fond, je me caresse le bas du ventre pour étaler son jus sur moi, j’aime trop ça et j’ai fini par jouir. Trop bon, il se rhabilla rapidement et il est parti, je suis resté seul avec son jus sur moi. Je me suis rhabillé et reparti en vélo, la plage naturiste je ne l’ai jamais trouvé mais j’ai trouvé mieux une bonne partie de queue !

Ala martinique, il y a une plage merveilleuse ou tout le long de l'année on peut faire des rencontres de ce genre et se sucer sans modération en pleine nature! C'est l'anse Moustique, à l'opposé de la très belle plage de STE anne !C'est super!

Pas mal du tout..j'ai eu un peu la même aventure cet été vers Propriano sauf que je suis reparti avec la bouche pleine..

bjr ! tu m'as fait regaler ! c'est comme si j'y étais ! aussi je me suis bien branlé en
te lisant plusieurs fois, trés jouicif ...
par contre si tu cherche toujours une plage de naturistes je serai ton guide avec plaisr
.... bises à bientôt ?

Texte coquin : Titre de l'histoire érotique : Plage

Dernières histoires érotiques publiées par Maxgay