Les voyages d'affaire ont du bon (1)

- Par l'auteur HDS Janaitro95 -
Récit érotique écrit par Janaitro95 [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 10.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Janaitro95 ont reçu un total de 70 847 visites.
Récit libertin : Les voyages d'affaire ont du bon (1) Histoire érotique Publiée sur HDS le 01-03-2011 dans la catégorie Entre-nous, les hommes
Cette histoire de sexe a été affichée 16 996 fois depuis sa publication.

Les voyages d'affaire ont du bon (1)
Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai trois enfants. Je suis grand (1m80) pour 70 kg. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts et la peau légèrement bronzée. J'aime beaucoup ma femme mais je ne dis pas non de temps en temps à une expérience avec un homme. Je travaille dans une entreprise financière et je suis chargé des relations à l'étranger. Je suis donc souvent amené à aller à l'étranger. L'histoire que je vais vous raconter s'est passé il y a trois ans alors que j'étais à Londres.
J'étais partis pour trois jours. J'avais demandé à l'hôtel qu'on monte mon petit-déjeuner à 8 heures, ne travaillant que l'après-midi, puis je m'étais couché totalement nu dans mon lit. Quand à 8 heures le jeune qui m'apportait mon déjeuner est arrivé, je dormais toujours mais je m'étais découvert au cours de la nuit. Il a commencé à passer sa main sur mon épaule pour me réveiller mais j'ai volontairement fait semblant de dormir. Voyant que je ne réagissais pas il a commencé à me sucer, j'avais une érection matinale d'enfer. C'était tellement bon que j'ai fini par ne plus pouvoir me cacher et j'ai poser ma main sur sa tête. J'ai fini par jouir au fond de sa bouche et il m'a embrassé pour qu'on partage mon sperme. Je lui ai demandé son nom, il s'appelait Sam. Il était de taille moyenne mais avait l'air assez musclé, les yeux et cheveux bruns, et très beau visage. Je lui ai dit de revenir ce soir avec mon dîner mais il ne travaillait. Je lui dis de revenir quand même, il m'a souri puis est sorti.
J'ai passé toute ma journée à me demander s'il reviendrait. Vers 18 heures je suis passé dans un sex shop pour acheter des capotes, du lubrifiant et un godemiché. J'ai dîné au restaurant puis je suis monté dans ma chambre et je l'ai attendu. il est arrivé vers 9 heures. Il portait un costume très sexy, un peu moulant. Nous nous sommes embrassés et jetés sur le lit. Cette fois, je prenais les choses en main et le déshabiller. Il portait un jockstrap blanc très excitant. je le suçais tout en faisant des petites incursions vers son anus qui surprise était déjà très dilaté. Au bout d'un moment, il m'a fait mettre en 69 et lui aussi alla voir mon anus. D'habitude, je suis seulement actif, mais là il me donnait très envie. Il a joui au fond de ma gorge et nous nous sommes embrassés.
J'avais mis en évidence mes achats sur la table de nuit. Il a pris une capote et l'a déroulé sur mon sexe (18 par 5, j'en suis plutôt content) mais n'a pas mis de lubrifiant. Il s'est mis en levrette et je l'ai pénétré sans problème et j'ai fait des allées-venues de plus en plus rapides tout en le masturbant. Il gémissait puis criait : "Fuck me, fuck me !! Fuck my ass !!!"
Il a joui après dix minutes et son anus se resserrant autour de mon sexe j'ai joui. Je me suis retiré l'ai retourné et embrassé.
On a été prendre une douche puis il m'a couché sur le dos, a relevé mes jambes. et commencé un anulingus. C'était parfait. Il a mis du lubrifiant et a pris le gode que j'avais acheté et m'a fait une superbe masturbation anale tout en me suçant. Puis il m'a demandé si j'étais clean. Je lui répondais que oui alors j'ai senti son chibre(23.5 par 4, fine mais longue) qui me pénétrait. Il m'a baisé profond avec un rythme effréné pendant 15 minutes et il a joui. Il m'a léché pour récupérer son jus qui coulait de mon trou.
Voyant que je n'avais pas joui, il s'est empalé sur mon sexe introduisant simultanément le gode dans son trou. C'était très très bon et j'ai joui dans son trou très vite. Il m'a fait léché son trou pour que je récupère mon jus tout en se branlant. Il s'est retourné, m'a baisé la bouche puis a joui. On s'est embrassé et on s'est endormi. Le lendemain je ne travaillais pas et ne repartais que vers 18 heures. On est allés chez lui et on a baisé toute la journée. J'a i pris son numéro en vue d'un prochain week-end à Londres ...

j'adore l'histoire =)

génial cette histoire. t'as l'air bo male viril et j'ai adoré le fait que tu lui bouffes
le jus. Après c'est du délire, je triquais comme un ouf en lisant que t'étais passé au
barback ouaous trop bon j'espère que tu nous raconteras la suite. t'es devenu accro au
jus?
Géniale histoire de bonne baise ss tabous : bravo... mec

Histoire Libertine
ha! les hommes vous êtes bien souvent trop rapides. Préparez bien votre partenaire avec
de bonnes carresses et prenez votre temps. Vous prendrez d'avantage de plaisir.

Texte coquin : Les voyages d'affaire ont du bon (1)