Aventure extraconjugale en déplacement...

- Par l'auteur HDS Sexyserenade -
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.3 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.3
  • • L'ensemble des récits érotiques de Sexyserenade ont reçu un total de 19 230 visites.
Récit libertin : Aventure extraconjugale en déplacement... Histoire érotique Publiée sur HDS le 24-11-2021 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 4 909 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

Aventure extraconjugale en déplacement...
Après une petite pause me voici de retour avec une nouvelle aventure aussi gourmande que sensuelle.
Après mon périple et ma première expérience extraconjugale, je suis revenu à Tunis. Je vous mentirais si je vous disais que j'ai avoué ces savoureuses aventures à mon mari, et pour ne rien vous cacher, je ne lui ai pas non plus nier... je l'ai laissé dans cet état de doute qui le mettait sur le feu. À chaque fois que je voulais que nos ébats s'emballent je lui glissait à l'oreille une ou deux petites scènes avec Cédric. Ça le rendait fou et m'emmener faisait voyager du coup vers des états d'extase que je n'imaginais jamais vivre avec mon mari.
Bref pour revenir à cette nouvelle aventure il faudra d'abord que je vous présente un nouveau collègue qui vient de nous rejoindre et qui nous viens du Sénégal: Bacary. Il doit faire facilement 1m95 pour une bonne centaine de kilos. Athlétique, élancé, sa peau ébène dégage un léger parfum de musc qui m'enivrait et me faisait fantasmer sans même qu'il eut à me toucher.
Bref, il me fallait Bacary d'une manière ou d'une autre... j'étais complètement libérée du joug du tabou et de la vertu.

Un jour, on avait un tournage à Djerba pour un client qui voulait faire la promotion d'un Soda à l'ananas, j'étais en charge de ce client côté commercial, et Bacary représentait le département créatif. Nous voilà donc tous les deux embarqués pour 3 jours sur la petite île avec toute l'équipe technique. Le client a envoyé de son côté sa directrice de communication, un quincagénaire un peu guindée qui était accompagnée d'une petite chargée de communication pas plus de 25 ans, et qu'elle traitait comme une petite assistante. Et puisque c'est moi qui me suis chargée de réserver les chambres, j'ai bien précisé d'avoir ma chambre collée à celle de Bacary. J'ai laissé à l'hôtel le soin de se charger du reste de l'équipe.
On a pris le vol qui quitte à 15h00 Tunis, mon mari m'a déposée à l'aéroport non sans me me faire un long baiser loungureux. Le vol était tranquille, j'en ai profité pour dormir une petite heure, nous sommes arrivés vers 18h00 à l'hôtel à Djerba. Devant la réception, en attendant l'enregistrement je me suis installée à côté de Bacary histoire de lui demander comment s'est passé le vol, il me parlait mais je n'écoutais pas vraiment. Il portait un pantalon noir cigarette qui lui allait à merveille et une chemise ouverte avec une chaîne qui portait son initiale. Il avait un torse bien rasé et son odeur ne finissait pas de me torturer. Je portait un jean très serré avec un t-shirt en col V qui laissait apparaître une poutrine avantageuse. Je me suis mise devant lui, et en me courbant pour signer la fiche de l'hôtel je le sentais regarder mes seins, il était accroché. Je n'avais plus qu'à mouliner pour remonter le beau poisson.
Le concierge me remit la carte de la chambre et je suivis le bagagiste jusqu'à ma chambre, comble de la chance ma chambre avec celle de Bakary communiquait... je le saluai et lui donnai rendez-vous au restaurant pour le dîner. Je décidais de prendre une douche expresse avant le dîner, j'ouvrais ma valise juste pour récupérer ma trousse de toilette, en général je ne défais jamais ma valise pour un court séjour. Je sortis de la douche enroulée dans mon drap de bain et piquai rapidement de ma valise un string, la jupe et le débardeur disposé tout en haut. Je remarquais alors une trousse au coin, je l'ouvris et découvrais mon vibro que j'avais complètement oublié avec un petit mot "je veux une vidéo". Le coquin il veut une vidéo, il va être servi.
Jenfilai rapidement ma petite tenue et fila vers le restaurant. Bacary était déjà là, il était attablé en face d'une jolie brune en robe bleue, il me fit signe et j'allais m'assoir à côté de lui. Je decouvrai la jeune chargée de communication de mon client transformée par une robe bleue qui mettait en valeur des courbes que je n'imaginais pas jusqu'alors. Finement maquillée, je découvris une femme élancée avec un corps jeune et une peau qui me rappelle mes 20 ans. J'appris pendant la discussion qu'elle était fiancée depuis peu, qu'elle vivait toujours avec ses parents, je compris que notre demoiselle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur le sexe et qu'elle était encore certainement vierge, ce qui me decupla mon envie d'elle. Je lançai des regards a Bacary qui en disaient long sur mes envies et désirs. Il me le rendait avec des regards révélateurs d'une envie toute aussi brute et sauvage. Je n'avais qu'une seule envie, venir sur lui et m'asseoir sur son pieu en plein restaurant. Mais ma stratégie était plus ambitieuse. Amel me faisait tourner la tête tout autant que lui, je voulais le beurre, l'argent du beurre et les râles de la crémière!
Au fil du dîner je tournais la conversation vers des sujets plus intimes, puis coquins. J'étais surpris par l'ouverture d'esprit de Amel, moi qui croyais qu'elle était coincée, la voilà qui déballe non sans quelques rougeurs sur les joues des péripéties avec son amoureux, quelques maladresses quand ils se retrouvaient seuls dans la maison des parents, ça confirmait qu'elle n'était pas aussi innocente qu'elle en avait l'air, mais surtout qu'elle était à coup sûr encore vierge. Le vin rouge y était aussi pour quelque chose... je décidais de passer à la vitesse supérieure en invitant tout ce beau monde au bar atenant. Je m'assis à côté de Amel et en face de Bacary, je commandais pour Bacary un whisky et pour moi et amel un Gin tonic. Le premier puis le second, je sentais qu'elle se lâchait de plus en plus. Elle commençais déjà à critiquer sa patronne, puis elle la caricaturait avec des gestes tout aussi drôles. Au 3ème verre je lançais un défi. Chacun devra raconter son pire bide avec un compagnon. Bacary commença par nous raconter sa première fellation faite par une cousine lointaine aux Almadies, une plage à côté de Dakar et qui a fini par une course poursuite avec les flics sur le sable, Amel nous raconta sa première fois avec yacine dans la maison de ses parents où il a ejaculé avant même d'avoir enlevé son pantalon, quant à moi, j'ai raconté mon premier baiser à une femme (Élodie) en joignant l'acte à la parole: j'ai posé un baiser humide entre l'épaule et la nuque de Amel tout en portant un regard plus que gourmand à Bacary, je remontais en soufflant sur son cou, non seulement elle ne broncha point, mais en plus des que ma bouche était à la hauteur de ses joues, elle se tourna pour me donner un baiser d'une rare sensualité, venant d'une fille qui a à peine 25 ansJe la sentis trembler tandis que je glissais ma main discrètement sous sa robe pour sentir sa chatte bien mouillée. Elle avait certes très envie mais n'était aps encore prête pour moi. Le fruit devait mûrir encore cette nuit avant de passer aux choses sérieuses demain. Je les saluais tous les 2 et non sans regret je me dirigeait seule vers ma chambre. J'avalais cette envie terrible mais me dis que l'attente en vaut la chandelle.
Le lendemain pendant tout le tournage nous ne cessâmes de nous regarder, je reconnaissais dans le regard de Amel ce sentiment qui mêlait envie et regret, désir et tabou... c'était moi il y a quelques années, mais je savait que la tentation finissait toujours par l'emporter... nous rentrâmes en fin d'après-midi, on se donna rendez-vous comme la veille au resto. Je rentrai dans ma chambre et pris une douche rapide. Je mis le drap de bain autour de moi et tapa à la porte de Bacary. Je savais que l'envie allais le faire exploser prématurément si je le laissait dans cet état, et vu que je voulais qu'il prenne tout son temps avec Amel, il fallait le "décharger" un peu. J'entendis le jet de douche, je tapais un peu plus fort, le jet s'arrêta, il ouvrit l'autre porte croyant que c'était le personnel de l'hôtel. Je retoquais doucement, il m'ouvrir la porte. Il était somptueux, il portait le drap de bain qui lui arrivait aux genoux, il était torse nu. J'arrivais à peine à son cou. "Plus de savon!" Lui dis-je en me dirigeant vers sa salle de bain, j'enlevai le drap de bain et ouvris la douche. Il rentra après moi, me regarda derrière la vitre et laissa tomber son drap de bain. Je m'en doutais un peu, mais sa bite était phénoménale même au repos les dimensions étaient bestiales... il se plaça juste derrière moi et commença par m'embrasser sur la nuque, je sentais sa queue remonter doucement du bas de mes jambes pour venir se positionner au milieu de mon dos. C'est fou je n'arriverais jamais à me la mettre en entier. Il m'embrassait de plus en plus fort et commença à me peloter les seins puis à me les masser. Je sentais qu'il n'y aurait pas de préliminaire et je n'en voulais pas. Il plaça sa queue entre mes jambes et commença à la faire aller et venir pour carresser les lèvres de ma chatte qui commençait déjà à mouiller. Il tourna ma tête pour m'embrasser goulument. Il recula d'un pas, me fit courber un peu, juste ce qu'il faut pour me faire cambrer et ressortir la vulve de ma chatte, il commença par carresser les lèvres avec son gland, enfonça un bout, puis la moitié, au bout de la troisième fois je sentis ses couilles contre mes fesses, je sentis encore une fois cette sensation de tension extrême sur les muscles de mon vagin, mais cette fois c'était au bord de la rupture. J'ai poussé un cri mêlant douleur et envie extrême. Il commença par des aller et venues lentes pendant 5 puis 10 minutes puis me redressa un peu et commença cette fois des mouvements plus horizontaux et plus rapide, à chaque coup de butoir, je sentis mes pieds se soulever de quelques millimètres du sol de la douche, ses coups étaient tellement intenses que je croyait qu'il me fendait en 2 à chaque coup. Je commençais à entendre ses râles au bout de 15 minutes. J'avais atteins mon premier orgasmes, le second était tout proche. Au moment ultime, il voulut se retirer pour ejaculer, je le tint par les fesse avec un "laisse!" qui me laissa sans voix. Il hurla et je sentis un litre de sperme gicler dans mes entrailles. Je lui posai un baiser sur la bouche et alla dans ma chambre. Son sperme coulait encore entre mes jambes. Je meffondrai sur le lit et dormit une bonne heure.
Au réveil, je pris une autre douche rapide pour enlever les traces de spermes sur mes jambes. J'enfilai rapidement un robe très courte et ne mis pas de culotte.
J'arrivais au restaurant mais cette fois je ne vis pas mes amis... je cherchais un peu et me rendit compte que Bacary avait choisit un espace assez discret loin de la vu des autres clients de l'hôtel. Il était cette fois à la perpendiculaire de Amel pour être sûr de m'avoir en face se son regard. Je posai un délicat baiser sur la bouche de Amel, qui cette fois, plus sobre, essaya de l'esquiver, je réservai le baiser langoureux de la soirée à Bacary qui me le rendait bien.
à l'arrivée du serveur je commandais un rosé pour le dîner et 3 vodka comme apéritif, mon objectif premier est de détendre au plus vite Amel, car une longue nuit d'amour et de passion l'attend.
L'entrée arriva très vite, et j'accélérais la cadence des coupes de rosé. Bientôt la première bouteille, puis la seconde... Amel commença à se relâcher, J'ose une première approche en posant ma main sur sa jambe, aucune réaction, je pose ma tête au creux de son coup et de son épaule, elle me caresse les cheveux, je sentis cette tendresse innocente me submerger, j'en vint même à me culpabiliser, avant qu'elle se tourne vers moi et qu'elle pose un baiser sur ma bouche. Sa langue pénètre ma bouche pour venir s'enrouler autour de la mienne en un long baiser passionné. Je sentis alors le pied de Bacary venir entre mes jambes jusqu'aux abords de ma chatte avant d'en faire le contour. Je sentis alors une chaleur intense me prendre jusqu'à la gorge. Je glissait ma main de la jambe de Amel vers ses fesse que je carressai, elle portait un string avant de contourner ses hanches pour caresser délicatement son pubis à peine rasé puis je commençais à carresser les lèvres de sa chatte. Elle m'embrassa de plus en plus fort, sa langue atteignant presque mon palais. Je commençai à penetrer mon majeur et je sentis alors son hymen intact... elle allait morfler la gamine.
Les choses s'accélérèrent, et je sentis que vu l'état de Amel, on était capable de finir le travail sur place. On était même pas encore au plat de résistance que je demande à Amel d'aller dans ma chambre. "On va dans la suite de Naima (la patronne), son pote est passé la récupérer et je pense qu'elle passera la nuit avec lui vu son accoutrement."Je n'ai pas compris le pourquoi de la suite mais en arrivant la bas un bar grandiose trônait en plein milieu de la suite avec une bouteille de champagne qu'elle s'empressa de sabrer. Et la je compris que Amel avait besoin de quelques verres en plus pour se laisser complètement aller. Je l'embrassais à pleine bouche pendant que je lui deboutonnais sa jupe, puis j'enlevai son débardeur avant de dégraffer ses soutiens pour avaler literralement ses petits seins encore fermes aux tetons tous durs. Elle criais pendant qu'elle avalait cul sec sa coupe de Champagne que lui a tendu Bacary. Il se posa quant à lui dans un fauteuil du salon central de la suite pour ne rater aucune goutte du spectacle féerique qui s'offrait à lui. Il ôta sa chemise puis son pantalon et sorti son engin qu'il commença à caresser délicatement. J'emmenai Amel sur le canapé du salon juste à côté de Bacary je me mis sur elle et commença à lui faire un cunnilingus tout en lui offrant ma chatte qu'elle dévora littéralement. Le sexe de Bacary était à présent à portée de sa main. Elle le regarda, hésita un instant puis tendit sa main pour le carresser... "j'ai jamais vu une queue aussi grosse de toute ma vie, elle doit faire trois celle de mon fiancé!" Bacary se leva et s'approcha de quelques centimètres pour la mètre à portée de sa bouche. Elle commença par laper le gland, puis commença à donner des coup de langues au reste de la verge. Elle avala d'un coup la verge s'ensuivit un "Aïe" qui me fit comprendre que c'était peut être la première fois qu'elle taillait une pipe. Je faisais un clin d'œil à Bacary pour qu'il viennent de mon côté car sa chatte était prête à se faire defoncer. Je commençais à sucer Bacary qui commençait à gémir tandis que je continuais à doigter Amel. Je remontais à son visage et lui glissais à l'oreille "dévierge la même si elle ne veut pas".
Il se mit derrière elle en levrette et commençait à carresser sa vulve avec son gland "s'il te plaît ne pénètre pas, je suis encore vierge". A ces mots je pris mon téléphone discrètement allumait la caméra et le tendit à Bacary " pas de visages" il tint le téléphone juste au dessus de son ventre et commença à filmer une pénétration lente mais volontaire de son membre démesuré dans une chatte encore pucelle, elle criais "s'il te plaît non" pendant qu'il poussait inéluctablement sa bite au plus profond de ce fruit encore vierge, je vis quelques gouttelettes de sang perler le long de sa verge avant que Amel ne se rende à l'évidence que cette nuit serait la sienne et qu'il vaut mieux qu'elle en profite plutôt qu'elle la subisse. Bacary la pénétra complètement et elle commença par des cris de douleurs suivis par des gemissements de plaisir intense. Le tabou s'en est parti pour laisser place à la passion, la tentation est toujours plus forte que tout le reste. "Défonse moi la chatte" lui cria-t-elle par la suite, il l'a retourna pour la prendre en missionnaire. D'abord je l'embrassa puis elle reclama mes seins, elle était au bord de l'explosion son premier orgasme arriva, et on aurait dit qu'elle ne savait pas ce qui lui arrivait... elle hurla de toutes ses forces. Bacary était tout proche, je lui glissais à l'oreille "en elle" il vint la prendre, l'embrassa à pleine bouche, suca ses seins. Elle le sentait venir, "s'il te plaît je ne prends pas de pilule", il la prit par les fesses commença à s'activer de plus en us vite, elle était au bord d son second orgasme quand il se vida complètement en elle d'un long râle. Elle cria en même temps que lui puis s'effondra... on lui posa 2 long baiser sur sa bouche avant de nous habiller et de partir à nos chambres. En arrivant, je déshabillai Bacary, lui tailla une pipe, je sentis la cyprine de Amel encore sur son sexe, il rebanda de suite, je me mis à plat ventre et lui tendis mon téléphone, il vint sur mes fesses et me planta son sexe au plus profond de ma chatte avant de me limer pendant une bonne demi heure et de se vider encore une fois en moi. Il jeta le téléphone à côté et dormit à mes côtés, je pris le téléphone avant de dormir et envoya 2 vidéos succulentes à ma tendre moitié,  2 pour le prix d'une.
Le matin Amel m'appela et me demanda de la rejoindre. Je m'attendais au pire. En arrivant à sa chambre, je toque à la porte, elle ouvre, me tire vers elle et m'embrasse à pleine bouche. "Je n'ai jamais imaginé un seul instant que je pouvais avoir de telles sensations... merci ma chérie."

Texte coquin : Aventure extraconjugale en déplacement...

Dernières histoires érotiques publiées par Sexyserenade

Aventure extraconjugale en déplacement... - Récit érotique publié le 24-11-2021
Ma première aventure extra conjugale - partie 2 - Récit érotique publié le 10-11-2021