La fin d'année (Fin) + Vol érotique (partie 1)

- Par l'auteur HDS Nico22766 -
Récit érotique écrit par Nico22766 [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 6.8
  • • L'ensemble des récits érotiques de Nico22766 ont reçu un total de 28 513 visites.
Récit libertin : La fin d'année (Fin) + Vol érotique (partie 1) Histoire érotique Publiée sur HDS le 19-01-2013 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 4 935 fois depuis sa publication.

La fin d'année (Fin) + Vol érotique (partie 1)
La soirée restait encore dans ma tête en ce samedi matin, j’avais donné rendez-vous à l’aérodrome à S. (celle que j’aime), eh bien oui j’ai une licence de pilote privé. J’arrivais à 8h du matin pour préparer mon vol, au sommaire briefing, carte météo, navigation aux instruments,…

S. arriva alors que je vérifiais la pression hydraulique, elle m’embrassa fougueusement et les autres pilotes me regardèrent en souriant, j’étais un peu gêné. Je lui dis qu’on allait faire à peu près une heure de vol, l’avion était un B300, un bel appareil de construction américaine (en fait l’aérodrome me payait le vol car j’avais fêté mes 200 heures de vol, sinon ça me serait revenu à un bon paquet d’argent).

S. prit la place droite et boucla son harnais, moi je m’installai à la place gauche (celle du commandant de bord). Je pris la direction du taxiway et m’aligna sur la piste :

- Bravo Tango Kilo Lima, sommes en attente pour autorisation de décollage sur la 09 droite
- Bravo…, Autorisé à décoller piste 09 droite
- Roger

Je poussai les deux manettes des gaz vers l’avant et le B300 s’élança sur la piste avant de quitter le sol. Je rentrai le train d’atterrissage et mit le cap au 270 et monta à 6000 pieds d’altitude, je finis par enclencher le pilote automatique :

- Ca va S., t’as pas peur ?
- Non ca va, l’avion bouche pas trop.
- On est en pilotage automatique, ca ne devrait pas trop tanguer.

On s’embrassa et on discuta de la soirée de l’autre fois ou l’on avait vécu une aventure hors du commun, au fond de nous on voulait recommencer et on décida de faire une « petite partie de jambes en l’air » sans pourtant abandonner les commandes de l’appareil, (même en pilotage automatique un pilote n’abandonne pas ses commandes), S. baissa alors sa jupe et sa culotte me laissant à nouveau découvrir son paradis, il n’avait pas changé depuis la dernière fois :

- Doigte moi avec ta main droite, ca t’empêchera pas de piloter.
- Ok, prépare-toi.

Je mis mes doigts tendrement dans son vagin et commença à les remuer sans pour autant lâcher les commandes des yeux, elle soufflait de bonheur et commençai à jouir. Je baissai mon pantalon et elle commença à me branler puis elle enjamba la console pour venir me sucer, elle me bloquait alors le palonnier mais il ne m’était pas d’une grande importance.

Une fois cela fais elle ré enjamba la console mais elle déconnecta par inadvertance une des pompes à carburant, une alarme stridente se fit entendre et le moteur gauche s’arrêta ainsi que le pilote automatique :

- Qu’est ce qui se passe ?
- Un moteur ne fonctionne plus, passe moi la pochette à coté de toi.

J’en sortis la check-list de panne moteur et la parcourus, je pris ensuite la radio pour déclarer une urgence et le contrôle me donna la priorité sur les autres vols locaux.

S. très inquiète me dit alors :

- On va s’en sortir ?
- Ne t’inquiète pas, je l’ai déjà fais, reste bien calme et … rhabille toi

Je posai l’avion sans trop de difficultés et les mécaniciens rebranchèrent la pompe à carburant, S. me dit de ne plus jamais faire de bêtise en avion et elle resta avec moi le restant de la journée.

Le sexe peut parfois jouer de vilain tours !

Pas terrible. Je m'attendais à mieux.

Histoire Libertine
Bof !!!!!

Texte coquin : La fin d'année (Fin) + Vol érotique (partie 1)

Dernières histoires érotiques publiées par Nico22766

Vol érotique (fin) + branle à l'appart (partie 1) - Récit érotique publié le 21-01-2013
La fin d'année (Fin) + Vol érotique (partie 1) - Récit érotique publié le 19-01-2013