Les plages naturistes et leurs parkings

- Par l'auteur HDS Bbk87 -
Récit érotique écrit par Bbk87 [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 7.1
  • • L'ensemble des récits érotiques de Bbk87 ont reçu un total de 40 162 visites.
Récit libertin : Les plages naturistes et leurs parkings Histoire érotique Publiée sur HDS le 15-11-2021 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 3 466 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

Les plages naturistes et leurs parkings
J’ai connu les plages naturistes pendant mes vacances du coté de Royan dans les années 90 et sur l’île d’oleron dans les années 87.

Ma toute première fois je n’avais que 17 ans, j’étais en vacances sur un terrain privé en famille sur l’île d’Oléron coté cote sauvage,pour nous baigner nous empruntons un chemin qui passait dans les dunes avant d’arriver sur une plage de galets,ici se retrouver les campeurs qui avaient un terrain a proximité.Un jour alors que ma mère préparée le repas du soir je décide d’aller faire un tour dans les dunes et je sui tombé par hasard sur un couple de lesbienne qui étais allongées sur une très grande serviette de plage sous un parasol dans les dunes,sur la cote sauvage ou il y avait strictement personnes aux environs.Les deux jeunes femmes se caressaient et s’embrassée tranquillement,je me suis caché derrière un petit bosquet pour les regarder,je suis resté accroupis la pendant un joli moment a me rincer l’œil.Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas rendus compte de ma présence et continuée leurs plaisirs de faire l’amour en pleine nature,elles se rouler des pelles,se caresser se lécher leurs chattes et se doigter tout en poussant des gémissements de temps en temps quand l’une monte sur l’autre et se frottent leurs chattes,pour moi c’étais ma première de voir sa,je ne me suis mit à me branler et je me suis fait surprendre par l’une d’elle qui m’invite a les rejoindre,je me suis assis a coté des deux jeunes femmes et nous avons discuté de tous et de rien,lorsque l’une d’elle me demande si je voulais participer a leurs ébats.
Que faire?accepter?refuser ?au risque de se faire prendre par quelqu’un,je me suis laissé tenter et les jeunes femmes n’ont pas mis longtemps pour m’enlever mon slip de bain,j’ai commencé a les caressées tous doucement pendant qu’une d’entre elles me sucer ma queue et l’autre jeune femme lui lécher sa chatte ,de temps en temps elles se remplacées puis viens le temps ou la plus jeunes d’entre elles s’est mise a quatre pâtes en levrettes pour que je la pénètre.
Les jeunes femmes me demande si je suis puceau et je leurs réponds que non( ben oui je me faisait baiser par des mecs)mais sauf que la sa allait être ma première fois que j’allai pénétrer une femme,je me suis mit derrière elle et j’ai enfoncé ma queue au fond de sa chatte et je faisais mes va te viens lorsque elle me dit fait doucement nous avons tous le temps,pendant se temps sa copine qui lui rouler des pelles se couche sur le dos et me dit viens sur moi bb,je me suis mis sur elle et je l’ai eu baisé jusqu’au moment ou je ne pouvais plus me retenir que j’ai giclé une bonne dose de sperme dans sa chatte ,je me sentais un peu gêné et la jeune femme me réponds se n’es pas grave,je me retire d’elle et aperçois le sperme blanc venir le long de ses lèvres sa copine voyant cela lui mit deux doigts dans la chatte et en faisait couler le sperme et elle s’est mise a lui lécher sa chatte.m’ayant eu essuyé la queue je reste assis sur la serviette et les deux jeunes femmes me disent ont peut recommencer si tu veut.
En entendons cela je me suis fait prié pour recommencer se fut un grand bonheur que d’avoir eu trouvé ses jeunes femmes dans les dunes.
Sa faisait un joli moment que j’étais dans les dunes quand je leurs dis bonsoir il faut que je rentre,l’une d’entre me dit qu’elle seront la en fin d’après-midi tous les jours pendant une semaine et que je pourrais venir les rejoindre pour du sexe,je leurs réponds du coup a demain puis elles m’embrassent et je renytre sur le terrain ou l’ont camper.
Je n’ai riens dit a mes frères et et a ma sœur j’ai gardé sa secret pour moi et les soirs je prétexter d’aller a la plage pour ramasser des coquillage pour pouvoir rejoindre les deux jeunes demoiselles.

Dans les années 90 je vivais dans mon fourgon et je me déplaçai sur la cote atlantique entre la Rochelle et Royan,pour me stationner je privilégier les parkings des plages naturistes ou je faisais souvent des rencontres,a saint pallais sur mer un soir a 22h00 je venais d’arriver je me suis stationnés a l »entré de la plage naturiste, pensant me coucher pour me lever tôt le lendemain je me déshabille et j’avais laissé la porte latérale ouverte il faisait chaud quand deux mecs plus âgés que moi me regarde me foutre a poil et l’un d’eux me demande si je cherche un plan sexe,je lui répond que oui puis les deux mecs montent dans mon fourgon aménagé.
l’un d’eux commence a me caresser mes fesses en me disant elle sont jolies,l’autre me demande si je suis actif ou passif ou les deux,je répond que je suis uniquement passif et les deux se réjouissent en me couchant sur mon lit,nous nous embrassant,puis je les ais sucés chacun l’un tour et un a commencé par vouloir me pénétrer et me demande si je baise avec ou sans capote,je lui répond que je baise sans capote et la il me dit tant mieux parce-que nous n’en avons pas.Le mec m’a eu pénétré puis au bout de cinq minutes il me dit qu’ils vont me baiser tous les deux en même temps je réponds que j’adore la double pénétration,ils ne se sont pas fait attendre je sentais leurs queues faire les va et viens lorsque l’un d’entre eux a jouis,ils continués a me baiser le deuxième se retire et viens a me faire sucer sa queue et il jouis biens au fond de ma gorge.
Une fois fini les deux mecs s’habillent et me disent peut être a demain si tu es encore la,je leurs répond que je suis stationné pour une semaine ici.
Le lendemain vers les midi je décide d’aller sur la plage,que sa fait du bien d’être nu et de pouvoir se balader ainsi sans crainte du gendarme,je pose ma serviette dans le creux de la dune puis rapidement dans le sous bois j’aperçois beaucoup de monde qui divague (des couples,des femmes seules et des hommes seuls)lorsque un mec s’arrête et ouvre la discutions puis il me demande si je veut faire un plan direct avec lui dans les sous bois,je réfléchis vu qu’il y avaient beaucoup de monde,lui demande si il connaît un coin tranquille et je me suis mit a le suivre vu sa réponse,arrivé un peu plus loin dans le sous bois j’attrape sa queue et je me met a le sucer,rapidement du monde s’agglutine autour de nous et regarde en se branlant,le mec me fit m’appuyer contre un arbre puis il m’enfonce sa queue humidifiée au fond de mon fion et me baise certains partent d’autres restes.
Je me suis mit a sucer les mecs qui restaient et certains m’ont eus baisés a tour de rôle,cette plage méritais vraiment sa popularité pour la plage du sexe.

La fin d’après-midi venue je rentre a mon fourgon pour prendre une douche,puis préparer mon repas,certains voitures passer plusieurs fois le long du parking en ralentissant il y avait aussi des camping-cars qui passaient souvent lorsque l’un d’eux se stationne juste devant mon véhicule,le mec descend établir son campement en étant a poil,il se touché de temps en temps sa queue,puis je me lève et vais a sa rencontre.
Le mec pas surpris m’invite a visiter son camping-car,tout en montant dedans le mec pose ses deux mains sur mes fesses et me pousse doucement puis il ferme la porte et la il s’est mis a m’embrasser et a me caresser puis nous nous sommes couchés sur la grande couchette pour me faire baiser .Une fois fini je sort de son camping-car en le remerciant et je retourne a mon fourgon,arrivé 23h30 a peu près les deux compères de la veille arrivent et me demande si je voulais biens remettre le couvercle,je leurs dit de monter ,les mecs se mettent a poil quand arrive le camping-cariste et demande si il peut nous rejoindre,moi je lui répond que sa ne me dérange pas mais qu’il faut voir avec mes hôtes ils lui répondent de monter que plus de gens ont es mieux sait.
Cette soirée s’annonçait biens trois mecs juste pour moi quel plaisir que j’ai eus prit.Durant toute la semaine j’ai pu faire des rencontres sexe dans les dunes et sur le parkings.

Je suis allé régulièrement toutes les années pendant 20 ans sur ses plages naturistes.

A la Rochelle,j’avais trouvé deux parkings ou les gays se rencontraient,pratiquement tout les jours je me faisait baiser dans mon fourgon le soir et la nuit par des mecs que je n’étais pas sur de les revoir.Certaines fois je me faisait baiser a la chaîne directement sur le parking a la vue de tous ceux qui y étaient .Un vrais régales ses parkings et plages naturistes sur la Charente Maritime que je fréquente toujours pour baiser.

Texte coquin : Les plages naturistes et leurs parkings

Dernières histoires érotiques publiées par Bbk87

Sauna libertin gay et hétéro - Récit érotique publié le 30-03-2022
Contacté par un de mes réguliers - Récit érotique publié le 03-01-2022
Mon réveillon de noël - Récit érotique publié le 29-12-2021
Une nuit de novembre humide - Récit érotique publié le 03-12-2021
Plombé par un couple gay séropositif indétectable - Récit érotique publié le 24-11-2021