Ma première fois

Récit érotique écrit par Léo21 [→ Accès à sa fiche auteur]
Auteur .
  • • 1 récit publié.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 0.0
  • • L'ensemble des récits érotiques de Léo21 ont reçu un total de 4 965 visites.
Récit libertin : Ma première fois Histoire érotique Publiée sur HDS le 16-12-2023 dans la catégorie Pour la première fois
Cette histoire de sexe a été affichée 4 965 fois depuis sa publication.

Ma première fois
Bonjour à tous je m’appelle Léo, et aujourd’hui je vais vous raconter ma première fois.

Pour vous donner le contexte, je viens d’avoir 17 ans, depuis 1 semaine environ, je suis en couple avec une fille de mon âge depuis 5 mois.
Cette fille s’appelle Emma, très belle, gentille, attentionnée quasiment la fille parfaite mais malheureusement c’est quelqu’un de très complexé qui n’a pas du tout confiance en elle, très pudique, anxieuse, timide et donc très coincée.
Après de nombreuses tentatives elle n’a jamais voulu me dépuceler, ni même juste m’embrasser avec la langue… J’étais donc très frustré.
Une semaine avant de partir en vacances nous nous sommes disputés et je suis donc partis en étant fâché contre elle.

J’étais donc en vacances dans un camping avec mes parents dans le sud. Mon frère et moi avions tous deux une tente double places respective pour dormir et mes parents dormaient dans le camping-car.
Une aprèm je vais à une crique avec mes parents pour nous baigner. A un moment, caché derrière mes lunettes de soleil j’aperçois une fille étendue sur la plage. Cette fille était juste incroyable, des formes bien généreuse tout en étant mince, vraiment une silhouette parfaite qui faisait bander rien qu’en la regardant bronzer sur cette plage.
Elle portait un maillot de bain deux pièces jaune très sexy et plutôt fin, ce qui nous permettait de voir une partie de ses seins et la quasi-totalité de ses belles fesses bien rebondies.
A ce moment j’aurai dit qu’elle était plus âgée que moi environ 19-20ans. Elle était allongée à côté d’un gars plutôt bien foutu (je pensais d’ailleurs que c’était son mec) ainsi qu’une autre fille un peu moins attirante (qui, je l’ai appris par la suite, était sa grande sœur), c’était donc très compliqué de l’aborder…

Au bout d’un certain temps je décide de partir de la plage seul pour aller prendre une douche. En remontant les escaliers pour rejoindre le camping j’entends des gens courir derrière moi et crier, il s’agissait des 2 filles et du gars qui étaient sur la plage. Il m’ont demandé si j’étais chaud de les rejoindre le soir car ils avaient pour habitude de regrouper les jeunes du camping pour s’amuser et passer la soirée ensemble, j’accepte donc évidemment.

Le soir venu je les rejoins au parc, il y avait les deux filles, le mec musclé qui s’appelait Mael et un autre gars qui s’appelait Théo plus jeune et du même gabarit que moi, un peu skinny et très grand.
La soirée se passe, j’apprends donc que les deux filles sont sœurs et celle sur laquelle j’avais flashé s’appelle Jade et est la plus petite des deux. De plus elle était célibataire ce qui n’étais pas le cas de sa grande sœur Alice.
Plus tard dans la soirée je me retrouve seul avec Jade, nous avons longuement discuté et on s’entendait super bien ! J'apprends quelle n'a que 16ans tandis que je lui en donnait au moins 19 ce qui nous fait un écart d'1 an. J'apprends aussi qu'elle est passionnée de moto et moi aussi, ce qui nous a fait un grand sujet de discussion. On finit par se dire bonne nuit et chacun va se coucher, elle dans son mobile home et moi dans ma tente.

Le lendemain je reçois un message de sa part qui me dit de la rejoindre au parc, elle y était avec sa sœur et Mael. Un peu plus tard Mael décide d’aller à la piscine mais nous n’étions pas hyper chauds avec les filles, il y va donc seul. Me voilà alors seul avec les deux sœurs. L’ainée, Alice nous propose d’aller dans une crique un peu à l’écart que très peu de personnes connais.
Nous y allons tous les trois; je pose ma serviette en premier et me pose dessus. Alice met sa serviette à ma gauche et Jade à ma droite. Je me sens un peu gêné car je me retrouve au milieu… Les sœurs commencent à se déshabiller pour laisser apparaitre leurs maillots de bain qui était en dessous.
Alice avait un maillot une pièce bleue et Jade avait le même maillot jaune que la dernière fois. La voir se déshabiller si près de moi m’excite énormément et je ne peux m’empêcher de la regarder.
Jade décide de se mettre de la crème solaire, elle se l’étale sur le corps et demande à sa sœur pour l'aider à en mettre sur son dos. Sa sœur, trop occupée à lire son livre refuse, je lui propose donc de lui étaler. Alice et Jade s’échangent un léger sourire avant d’accepter volontiers comme si elles en avaient déjà parlées avant et qu'elles avaient prévu que cela se produise...

Je prends donc le tube de crème solaire, et commence à en faire couler un peu sur ses épaules tout en lui disant :

- "Attention ça risque d’être froid."

Je commence à étaler avec mes mains tout doucement, c’était la première fois pour moi que je touchais une fille si peu habillée, aussi belle et surtout que je ne connaissais à peine et cela m’excitait énormément ! Je passe mes mains tout doucement sur ses épaules, je descends au niveau de la bretelle de son soutient gorge, je sens le contact très agréable entre ma main et sa peau chauffée par le soleil, puis je descends dans le bas de son dos en effleurant sont maillot de bain. Heureusement que j’avais un short car je bandais comme un dingue.

Nous commençons donc à parler tous les deux pendant de longues heures jusqu’à ce que l’on décide d’aller se baigner un petit coup dans la mer car le soleil commençait à bien nous chauffer.
Au bout d’un long moment il commençait à se faire tard et les deux sœurs avaient un resto de prévu avec leurs parents le soir, elles ont donc dû partir. Je suis parti en même temps qu’elles pour rejoindre mes parents et mon frère qui étaient sur une autre plage de l’autre côté du camping.
Pendant ce temps nous faisions que de nous échanger des messages avec Jade, elle m’obsédait, je ne pensais qu’à elle tout le temps, j’attendais avec impatience son retour pour l’a retrouvé.

Le soir vient et on se donne de nouveau rdv au parc avec tous les autres jeunes. On se pose sur une table de camping (avec les deux bancs de chaque côtés) je m’assois sur le banc, Jade s’assit à ma droite et sa sœur à ma gauche Mael et Théo se mettent en face. On commence à discuter, on fait des jeux sur nos tel on se montre nos photos de soirées, etc.
Au bout d’un moment Jade commence petit à petit à s’allonger sur le banc ce qui fait qu’elle pose sa tête sur mon épaule, je ne sais pas trop comment réagir et décide de placer mon bras sur le dossier du banc en laissant tomber ma main sur son épaule. Je suis énormément stressé mais j’arrive à me canaliser et cela ne se voit donc pas de l’extérieur.

Jade était contrainte par ses parents de rentrer à 23h. Mais à minuit, un feu d’artifice était prévu sur la plage d’en face, elle négocie donc avec ses parents et parvient à les convaincre de rentrer juste après le feu, on décide donc de s’y rendre.
Le feu commence, je suis à côté de Jade et je décide de passer mon bras autour de son cou puis elle pose sa tête contre mon épaule en mettant son bras autour de ma taille.
J’ai le cœur qui bat à fond, j’entends une fille derrière qui trainait avec nous, demander à Alice :

- "Ils sont ensembles ?"

Jade l'entend aussi et nous partageons un sourire sans rien dire de plus.
A la fin du feu, Jade s’empresse de nous dire bonne nuit car elle doit rentrer. Je ne sais pas quoi faire je me dit que c’est le moment ou jamais de l’embrasser mais je n’ose pas. Je la raccompagne jusqu’à devant son mobil home et lui dit au revoir sans rien faire de plus.
Mais Jade remarque que je suis un peu triste ou déçu, elle me demande ce qui ne va pas et là, sa sœur dit

- "je crois qu’il ne voulait pas te dire au revoir comme ça… "

C’est alors que Jade s’approche de moi et m’embrasse.
On s’embrasse pendant cinq bonnes minutes directement avec la langue. J’en profite pour la serrer contre moi et lui caresser le dos en même temps, elle positionne ses mains, une sur ma joue et l’autre dans mes cheveux ça devient très chaud en très peu de temps.
On s’embrasse à pleine bouche avec de grand coup de langue. Encore une fois c’était la première fois pour moi, j’avais le cœur qui battait à mille à l’heure.
Nous n’avions jamais partagé un tel baiser avec ma copine de l’époque, c’était la première fois pour moi que c’était avec la langue et de manière aussi intense.

Après ces 5 minutes qui n’ont durées pour moi que 5 seconde, elle finit par partir se coucher, moi de mon côté je retourne au parc retrouvé les autres jeunes. On continue de s’envoyer des messages toute la soirée.

Vers 2-3h on décide tous d’aller se coucher, une fois ma douche prise et couché dans ma tente je renvoi un message à Jade pour lui souhaiter une bonne nuit et la remercier de ce merveilleux moment. Mais que fut ma surprise quand je vis qu’elle me répondis presque instantanément !
Nous commençons donc à parler et je me remémore ce qui s’est passé ce jour. Je commence petit à petit à me caresser par-dessus mon caleçon et on commence à s’échanger des messages de plus en plus coquins.
Au fur et à mesure de la conversation je commence à me masturber et elle aussi de son côté, on s’échange quelques photos puis à la fin nous finissons par nous endormir.

Le lendemain nous nous sommes donné rdv à une crique à 9h du matin car elle devait manger au resto avec ses parents le midi, et elle avait un truc de prévu l’aprèm. On s’est donc rejoint, on s’est baignés puis on s’est posé dans une sorte de toute petite grotte puis nous avons commencé à nous embrasser.
Elle commence à me caresser le dos et moi ça cuisse pour remonter tout doucement au niveau de son entre-jambe. Je sens qu’elle mouille énormément à travers son maillot de bain ce qui m’excite beaucoup.
Puis d’un coup elle arrête de m’embrasser et serre les jambes.

Surpris, je recul et lui demande ce qu'il se passe. Et là, elle me raconte qu’il y a 2 ans, un homme l’a agressée dans la rue alors qu’elle n’avait que 14ans. Il la suivait alors qu’elle rentrait chez elle puis une fois arrivée dans une petite rue, il l’a plaquée contre un mur, a arraché ses vêtements et la pénétré de force. Il lui a également fait de grosses gorges profondes, il l’étouffait tellement avec sa bite qu’elle ne pouvait quasiment plus respirer et il a éjaculé au fond de sa gorge, elle a donc été contrainte d’avaler, c’était sa première fois.

Après son explication, elle me dit qu’elle est désolée mais qu’elle ne se sent pas de le faire pour le moment. Je suis complètement choqué par ce qu’elle vient de me dire et lui dit qu’il n’y a absolument aucun souci, que ça doit être très traumatisant et que si elle ne veut pas aller plus loin on peut s’arrêter là sans aucuns problèmes.
Elle me remercie et nous continuons donc de parler. Elle part et je me retrouve seul énormément frustré par ce qui venait de se passer.

Le soir vient, on se rejoint à la crique avec tout notre groupe de pote vers 20h. On parle, on se baigne on s’amuse, etc. Puis, Jade me demande à l’oreille

- "On va dans ta tente ce soir ?"

Un peu surpris de sa demande à cause de ce qu’il s’était passé le matin je réponds un peu en bafouillant

- "Euh oui avec grand plaisir !"

Nous décidons ensuite avec le groupe de jouer à action ou vérité. Il ne m’arrive que des moments très gênants ; je dois échanger mon haut avec Jade, je me retrouve donc en crop-top, je dois faire une déclaration d’amour à une petite fille de 12ans qui était avec nous, je dois faire un bras de fer avec Mael qui, je le rappel, est bien musclé car il a 3 ans de plus que moi et fait de la muscu depuis 5 ans donc je perds évidemment. Et pour finir Théo a eu pour action d’embrassé qui il voulait et évidemment il a choisi la plus belle ; Jade.
J’étais donc très mal à l’aise et frustré.

Au bout d’un certain temps Jade me lance un regard que je comprends tout de suite. Puis elle se lève et dit qu’elle est fatiguée et qu’elle va se coucher tout en me regardant avec un petit sourire, je dis donc la même chose et la suit, en écoutant les autres nous vanner en nous disant :
- "Protégez-vous bien !"

Et sa sœur qui criait

- "Ne me fait pas un neveu tout de suite !"

On va donc dans ma tente, on s’allonge sur mon matelas côte à côte et on commence à parler mais je n’ose pas faire grand-chose car avec ce qu’elle m’avait dit le matin je ne savais pas trop comment réagir.
Je décide donc juste de l’embrasser. Puis au bout d’un moment, elle passe sa jambe entre les miennes pour coller sa cuisse à mon entrejambe. Je me met donc à bander instantanément. Je commence alors à passer ma main sur ses fesses et je les caresses doucement pour voir comment elle réagit.
Je caresse également le bas de son dos qui était nu car elle avait remis son crop top.
Au bout de quelque minute à s’embrasser et à se caresser elle me met sur le dos et se met sur moi, elle commence à frotter son sexe contre le mien déjà bien dur, par-dessus nos vêtements, je sens qu’elle mouille car je sens que ma bite commence à être humide cela veut donc dire que sa mouille a traversé sa culotte, son short, mon short et mon caleçon.

Nous allons de plus en plus vite, je pose mes deux mains sur ses fesses pour appuyer plus fort son sexe contre ma bite qui était tellement dure qu’elle me faisait mal. Je n’en peux plus de l’embrasser j’ai la bouche sèche, et j’ai l’impression que mon chibre va exploser.
Je décide donc de la retourner sur le dos, je suis donc sur elle et je commence doucement à lui lécher le cou.
Je descends jusqu’à ses seins puis son ventre, je commence à relever son crop top pour laisser apparaitre son soutien-gorge. Je lèche ses seins par-dessus puis lui retire. Je vois alors ses énormes seins bien fermes nue, à seulement quelques centimètres de moi, (j’en avait rêvé quand je l’avait vu sur la plage le premier jour). Je les touches, puis les caresses puis les malaxes je trouve ça très agréable à toucher c’est très relaxant et satisfaisant, puis les lèches.
Je finis par descendre et lui retire son short, ses chaussettes et sa culotte.

Elle est donc complètement nue allongée sur le dos. Je ne sais pas quoi faire je n’ai jamais eu d’expériences avant car je le rappelle, je suis encore puceau. Je me fie donc à ce que j’ai vu dans les films porno et je lui rentre un doigt tout doucement dans sa vulve, elle laisse sortir un petit gémissement de plaisir et non de douleur, je rentre donc un deuxième doigt et commence à faire des vas et viens tout doucement.
Elle mouille comme pas possible ! J’ai les doigts trempés et je sens que ça coule le long de mon bras.

Au bout d’un certain temps je ressors mes doigts et lui dit

- "A ton tour !"

Je me met donc sur le dos et elle commence à me déshabiller tout en m’embrassant. Elle m’enlève mon t-shirt me lèche et m’embrasse le torse, puis descend au niveau de mon short.
Elle me lèche à travers mon short et mon caleçon, je sens sa langue chaude caresser ma bite mais à travers mes habits, je ne ressent donc pas d’humidité, uniquement la chaleur et la douceur de sa langue ce qui est une sensation folle.
Elle commence à m’enlever mon short tout en embrassant ma verge à travers mon caleçon et là, la sensation est incroyable c’est la même mais en plus amplifié je n’attendais qu’une chose c’était de la rentrer dans sa bouche.
Puis au bout de quelques minutes elle m’enleva mon caleçon et commença à m’embrasser et à me lécher le chibre. Je n’en pouvais plus ma bite allait exploser je bandais comme je n’avais jamais bandé auparavant.
Au bout d’un moment elle se décide enfin à la rentrer dans sa bouche. C’était fou de sentir ses lèvres humides monter et descendre lentement sur mon chibre, je sentais la chaleur et la salive de sa bouche s’y répandre. Je sentais également qu’elle essayait de le rentrer à fond mais n’en rentrait que la moitié en tapant le fond de sa gorge tout en faisant un petit bruit d’étouffement, ce qui me faisait un peu mal . Elle me demande alors de tenir ses cheveux ce que je fis et j’en profite pour appuyer sur sa tête quand elle me suce pour tenter d’enfoncer plus profond.

Au bout d’un certain temps elle remonte et m’embrasse en frottant sa chatte toute humide contre mon sexe plein de salive, on se frotte pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’elle me demande si j’ai un préservatif. J’en sors alors un de mon sac, lui tend, elle l’ouvre avec les dents avant de le mettre sur ma verge. Elle se mit ensuite sur moi et avec sa main, rentrât ma bite dans son vagin, la sensation était folle, je sentais mon sexe rentré dans cette petite galerie qui se refermait tout autour, encore plus chaude et plus humide que sa bouche, je l’entendait gémir de plus en plus fort.

Puis au bout d’un moment son téléphone se mit à sonner, c’était sa mère qui l’appelait pour lui demandait ou elle était car il était déjà 23h30. Cela faisait donc presque une heure que nous étions en train de baiser. Elle s’est donc vite retirée de ma bite et s’est rhabillée pendant que je continuais à me masturber, elle est partie en embrassant une dernière fois ma bite j’ai donc finit tout seul avec la main (ça n’a pas mis très longtemps je me retenais déjà depuis un long moment.
Puis je suis parti le lendemain nous n’avons donc pas eu l’occasion de finir ce que l’on avait commencé…

Sachez qu'on a quand même gardé contact et j'hésite même à lui proposer de passer chez elle une nuit pour revivre ce moment inoubliable…

Merci de m’avoir lu ! J’espère que mon histoire vous a plus malgré cette fin un peu frustrante. Ça a été très dur sur le moment je vous l’assure ! Rassurez-vous, je ne l’ai jamais dit à ma copine et elle m'a quitté peu après mon retour car de toute façon ça n’allait déjà plus très bien entre nous. Mais comprenez-moi, je ne pouvais pas refuser une telle occasion de faire l’amour avec une déesse, d’autant plus que j’étais encore puceau !