Une nuit de folie à l’Hôtel Radisson Blue

- Par l'auteur HDS Creed -
Récit érotique écrit par Creed [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 7.7
  • • L'ensemble des récits érotiques de Creed ont reçu un total de 14 731 visites.
Récit libertin : Une nuit de folie à l’Hôtel Radisson Blue Histoire érotique Publiée sur HDS le 25-01-2020 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 3 821 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

Une nuit de folie à l’Hôtel Radisson Blue
Nous nous sommes mariés Virginie et moi en 2015 à Paris. Depuis en raison du boulot, nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous d’effectuer notre voyage de noce. Mais en attendant, pour notre premier anniversaire de mariage, je lui ai réservé une surprise dans une hôtel chic comme elle les aime.
En rentrant du boulot, ce soir-là, je lui ai demandé de faire un petit sac que nous pour aller passer le weekend dans une endroit inconnu.
Après avoir donné des consignes aux enfants, nous voici dans la voiture, nous sortons de notre quartier pour le centre-ville. Virginie ne se doute pas de mon intention. Je l’emmène alors dans un hôtel que nous apercevons souvent mais dont je sais qu’elle souhaite tant séjourner.
Nous réservons une chambre au 10ième étage avec une vue incroyable pour tout le weekend tout frais inclus.
Dès l’entrée dans notre chambre, je vois dans ses yeux qu’elle kiff. Elle aime tant ce décor très cossu. Elle ouvre la douche pour préparer son bain.
- Chérie et si l’on descendait d’abord manger un coup ensuite nous aurons profiterons de cette chambre.
- Ok me dit-elle avec son légendaire sourire.
Nous descendons au restaurant de l’hôtel. On y trouve à volonté toute sorte de délice. Nous mangeons et buvons clairement quand Clara vient vers nous. Clara est la petite sœur de mon meilleur ami, je vous raconterai notre aventure. Elle en charge les l’administration du parc informatique l’hôtel.
Ma Valérie apprécie les moments de qualités, pour moi c’est le plus important. Apres manger, nous montons dans notre chambre. Le bain est prêt, elle y va.
Ça fait 30 min qu’elle y est. D’habitude, elle ne dure pas autant sous la douche. Je m’aperçois, qu’elle a expressément laissé la porte légèrement ouverte. Je m’approche discrètement. je la vois en train de se caresser délicatement la chatte et le cul.
C’est la première fois que je la vois se masturber. Putain c’est agréable. Je sors ma bite qui s’enfle dans mes mains. Elle se rends compte que je la regarde, mais elle ne s’arrête pas. Ses doigts tapotent légèrement son petit trou qu’elle me refuse tant. L’excitation est intense.
Je sais que tu es là me regardes, ma chatte n’attend que toi, viens me défoncer avant que je change d’avis.
Un ordre c’est un ordre. Je m’exécute, je plonge dans la baignoire. Elle saisit mon ma queue et l’observe curieusement avant me branler. Cela me procure beaucoup de plaisir.
Je pense que la première nuit à l’hôtel Olivarius est toujours dans son esprit.
Je me dis que cette fois ci, elle me permettra de défoncer son cul. Je me saisis de sa nuque pour accélérer le mouvement. Ça lui plait, elle se laisse faire.
Je ne sais pas pourquoi, mais elle n’a jamais réussi à me faire jouir en me suçant. Mais cette fois, semble vraiment s’applique à fond. Mais hélas, c’est son cul, son cul et rien que son cul qui me hante. Elle est déjà excitée.
Je la sors de l’eau, je la plaque sur le miroir de la douche. Je saisi ses hanches, je fais glisser ma queue entre sa chatte et son cul. Son petit cul, se contracte, puis se libère. Elle est excitée à fond, vas ’y, je n’en peux plus s’écrit-elle. C’est l’instant fatal, Je vais lui défoncer l’anus.
Je commence à introduire lentement le bout de mon gland dans son cul, c’est si séré, ma grosse bite à du mal à entrer. Cet instant me procure un plaisir fou.
Elle sursaute et saisit ma bite. Elle retire délicatement mon gland et l’introduit dans sa chatte. La suite est torride. Je calme ma frustration car je dois la faire jouir. Je la baise à coups secs. Elle gémie de plaisir, son visage se déforme. Je la retourne, la soulève et accroche ses cuisses à mes bras. Elle est prise en otage, ma grosse bite entre à nouveau en elle. Elle ne peut s’empêcher de crier à chacune de mes accélérations. Des larmes de plaisir roulent sur ses joues. Je vais jouir me dit-elle, j’accélère le mouvement, elle jouit et m’embrasse follement comme à chaque fois.
Je n’ai pas fini avec toi, lui dis-je. Je la garde sur mes bras et l’emmène dans le lit ou nous serons plus confortablement installés. J’écarte ses cuisses en introduisant mes 23 cm jusqu’au fond de sa chatte. A chaque vas et vient elle meurt de plaisir, je sens mon heure arriver. Pour maximiser mon plaisir j’accélère encore le rythme, j’ai une cadence phénoménale comme une machine.
Je vais jouir bébé à son oreille, elle me serre et me retient au fond d’elle avec ses pieds. Nous jouissons simultanément. Quel plaisir !
La jouissance efface ma frustration. Je me sens tellement bien à l’idée que nous avons encore la journée de samedi pour profiter et baiser sans arrêt. Un petit pas a été réalisé, mon gland est quand presqu’entièrement entré dans son petit cul. J’imagine quand toute ma bite se logera dans ses fesses. Le lendemain nous avons encore baisé sauvagement mais elle ne m’a pas permis de l’enculer. Je sais que c’est qu’une question de temps !

Texte coquin : Une nuit de folie à l’Hôtel Radisson Blue

Dernières histoires érotiques publiées par Creed