Une soirée inoubliable

- Par l'auteur HDS Jean-Pierre -
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 8.4 • Cote moyenne attribuée par HDS : 8.5
  • • L'ensemble des récits érotiques de Jean-Pierre ont reçu un total de 4 313 899 visites.
Récit libertin : Une soirée inoubliable Histoire érotique Publiée sur HDS le 14-12-2012 dans la catégorie Plus on est
Cette histoire de sexe a été affichée 10 244 fois depuis sa publication.

Une soirée inoubliable
Nous étions, mon mari et moi, en vacance dans le sud de la France dans un petit hôtel
situé en bord de mer.
C'était vraiment super. La journée, c'était bronzette et le soir, resto, promenade sur
la plage. La parfaite détente. Un après-midi, alors que nous étions allongées sur la
plage, mon mari me proposa de passer la soirée dans une boîte de nuit, pas loin de
notre hôtel. J'acceptais, mais je fus troublée par ce qu'il me demanda ensuite.
En fait, il souhaitait que nous y allions chacun de notre côté ! Je ne comprenais pas
ce qu'il voulait dire. Il me confit sa carte bleu. Il voulait que je quitte la plage
pour aller faire les boutiques afin de m'acheter des vêtements très sexy pour ce soir.
Je tentais de lui demander ce qu'il voulait réellement faire ce soir, mais il
m'interrompit en me disant qu'il m'en parlerait à mon retour à l'hôtel. Je partie donc
faire mes achats. Je m'arrêtais devant une boutique de lingerie, en regardant les
tenues qui y étaient exposées, j'eus une idée bien précise de la façon dont j'allais
me vêtir ce soir !

Je retrouvais ensuite mon mari, dans la chambre de notre hôtel. A peine entrée dans la
chambre, il m'attrapa et me poussa violemment sur le lit. Sans me laisser le temps de
réagir, il me retourna et fit glisser ma petite culotte de sous ma courte jupe. Puis
sans aucun ménagement, il m'enfouit son pieux entre les cuisses ! Sa bestialité
déclencha au plus profond de moi, un violent orgasme !

Ensuite il m'expliqua comment devrait se passer notre soirée : Il se rendrait
quelques minutes avant moi dans la boîte de nuit, et s'installerait au bar. Pendant ce
temps, je devais me vêtir de mes emplettes puis me rendre à mon tour dans la boîte.
Mais je ne devais pas le rejoindre. Je devais faire comme si je ne le connaissais pas.

Il souhaitait que je viennes pour danser et provoquer les hommes ! Lui me regarderait
c'est tout ! Il était totalement excité par cette idée. J'étais un peu surprise par
cette demande, mais j'acceptais de jouer le jeu. Après tout, cela pouvait être amusant
même excitant!

Lorsque mon mari me quitta pour se rendre à la boîte de nuit, je me préparais.
J'endossais un petit chemisier rouge que je ne boutonnais qu'à moitié. On pouvait
ainsi apercevoir le haut de ma poitrine nue. J'enfilais un string ainsi qu' une très
courte jupe noire et des bas. Enfin, je me chaussais de talon aiguilles qui me
faisaient gagner dix centimètres. J'attachais mes cheveux en arrière et je me
maquillais copieusement.

Une fois prête, je me rendais à la boîte où se trouvait mon mari. Il était au bar. Il
me regardait pénétrer dans cet endroit faiblement éclairait où la musique était
beaucoup trop forte. Comme il me l'avait demandait, je ne le rejoignis pas. J'avais un
peu le trac ! Je ne me sentais pas très à l'aise. Je décidais de prendre un verre pour
faire passer mes émotions. Très vite, je m'aperçus que je ne laissais pas les hommes
indifférents. Des regards plus ou moins discrets se posaient sur moi. Je bus un second
verre et l'esprit un peu troublé par l'alcool, je me rendis sur la piste de danse.

Je commençais à me déhancher au son de la musique, et très vite, trois jeunes se
mirent à danser autour de moi. Plus le temps avançait et plus je m'imprégnais de cet
univers. Lorsque les slows arrivaient, l'un des trois garçons m'invita. J'acceptais.
Durant la danse, je sentais ses mains descendre sur ma croupe. Je le laissais faire.
Cela m'excitait énormément.

Plus tard dans la nuit, je m'installais sur une banquette face à une petite table
basse, avec mes trois compagnons. Ils me fient boire, et je bus. Je riais et, j'en
avais même fini par oublié mon mari. Les mains de mes compagnons devenaient de moins
en moins timides ! Ils ne se gênaient pas pour venir me caresser les cuisses tout en
discutant. Au début, j'essayais de les freiner gentiment, car tout cela n'était qu'un
jeu. Puis à force de boire, je finis par perdre un peu le contrôle de la situation.

L'un des jeunes garçons avait glissé sa main sous ma jupe et après avoir écarté mon
string, il commença à rouler mon clitoris entre ses doigts. Sans savoir réellement
pourquoi, j'écartais les cuisses afin de lui rendre la tâche plus simple. Alors que
ses deux autres compagnons continuaient de me parler, je me sentis partir sous les
caresses expertes du jeune homme ! Ils me firent à nouveau boire puis là, tout c'est
passé très vite !

Je me suis retrouvée dehors, dans un coin sombre de parking de la boîte de nuit, le
ventre plaqué sur le capot d'une voiture, ma jupe retroussée sur le haut de mes reins
et les jambes écartées. Je sentis une queue me pénétrer ! Deux puissantes mains se
cramponnaient sur mes hanches ! Je ne pus m'empêcher de jouir sous cet assaut brutal !

Dans un puissant râlement, il se vida au fond de mon ventre. De puissantes giclées
inondèrent ma chatte! Je commençais à prendre conscience de ce qui était en train de
m'arriver ! Alors que je tentais de me dégager, l'un des trois jeunes garçons
m'attrapa les cheveux et plaqua mon visage sur sa queue bien raide ! J'essayais de me
débattre mais un autre attrapa mes reins et me cala contre sa verge.

Puis très vite, il l'enfouit sans peine au plus profond de mon cul ! Je jouis à
nouveau ! J'en avais presque honte. Mais je m'aperçus très vite que j'aimais ça ! Sans
même réfléchir, j'enfouis au fond de ma gorge, la bite qui se trouvait sous mon nez.
Je la suçais au même rythme que cette queue qui me labourait les fesses ! Je sentais
la verge du jeune homme palpiter de plus en plus. Deux mains vinrent saisir la pointe
de mes seins pour les pincer. Les trois hommes m'insultaient. Et plus ils
m'insultaient et plus j'aimais ça !

Je pompais le gland du jeune tout en le masturbant frénétiquement. Je l'entendais
soupirer de plus en plus fort. Lorsqu'il cracha son sperme, je l'avalais telle une
chienne assoiffée ! Je reçus dans le même temps, de puissantes giclées de spermes
chaud au fond de mon cul. L'orgasme éclata en moi comme un éclair ! Je jouis comme
jamais je n'avais pus jouir ! Plus tard, Je me retrouvais avec mon mari à notre hôtel.
Il était tellement excitait qu'il m'a fait l'amour jusqu'au levé du jour !

Ce qui m'est arrivé cette nuit là n'était pas prévu. mon mari m'a avoué qu'il a
beaucoup aimé me voir me faire baiser par ces hommes. Je dois avouer que j'ai
également pris mon pied et que je suis prête à recommencer cette expérience...

Histoire Libertine
Ils l’ont faite boire pour la niquer ensuite. Ils se sont arrangé pour la niquer le tout sans capotes.
Quand à son mari c’est 1 con qui ne l’a pas protégé.

Texte coquin : Une soirée inoubliable

Dernières histoires érotiques publiées par Jean-Pierre

Mon fantasme à plusieurs réalisé - Récit érotique publié le 14-04-2019
Ma première fois - Récit érotique publié le 04-04-2019
Enterrement de vie de jeune fille - Récit érotique publié le 22-03-2019
Ma balade en forêt - Récit érotique publié le 06-03-2019
Les Jumelles - Récit érotique publié le 26-02-2019
Trompé mais bien excité ! - Récit érotique publié le 22-02-2019
Mariage mouvementé - Récit érotique publié le 09-02-2019
Titre de l'histoire érotique : Quand le chat n'est pas là les souris dansent ! - Récit érotique publié le 31-01-2017
Titre de l'histoire érotique : Rencontre au chateau - Récit érotique publié le 31-12-2016
Titre de l'histoire érotique : Je prend du bon temps - Récit érotique publié le 19-12-2016