vacances

- Par l'auteur HDS Zozo -
Récit érotique écrit par Zozo [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 0.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 9.8
  • • L'ensemble des récits érotiques de Zozo ont reçu un total de 242 032 visites.
Récit libertin : vacances Histoire érotique Publiée sur HDS le 04-05-2010 dans la catégorie Plus on est
Tags : Bisexualité
Cette histoire de sexe a été affichée 18 457 fois depuis sa publication.

vacances
Vacances

Cette année, je pars en vacances avec des camarades de classe pour fêter notre réussite aux examens de fin d’année. Nous sommes une dizaine de jeunes gens et pour beaucoup, c’est même la première fois que nous partons en vacances sans nos parents et hors de nos familles. Le voyage se fait en train puis en bus jusqu’à la maison louée pour l’occasion : elle comprend un grand séjour (avec une grande table de 14-16 convives), deux wc, trois salles de bains, quatre chambres avec deux lits doubles et une dépendance pouvant héberger deux à six personnes. C’est Nicolas et sa copine Catherine qui ont trouvé cette superbe maison et tout organisé pour notre séjour. Les autres membres de notre équipée sont : Franck, Marc, Louis, Etienne, Annie, Hélène, Marine, Chloé et moi, Thomas. Nous allons passer 2 semaines dans ce superbe cadre : piscine, dunes, plage privée, excursions… Dans notre groupe, seuls Nico et Cath sortent ensemble. Les autres, nous avons bien tenté notre chance entre nous ou avec d’autres mais sans trop de succès. Moi, je suis sorti un temps avec Annie mais ce fut un flirt assez bref : elle a rencontré un autre garçon lors d’un séjour au ski cet hiver et m’a dit que c’était fini entre nous. Actuellement, je suis attiré par Chloé qui a rejoint notre groupe dans l’année scolaire après le déménagement de ses parents. Elle est superbe (je craque pour son sourire et ses formes aguichantes), intelligente (une des meilleures élèves de notre classe). Elle avait même accepté de réviser avec notre groupe pour nous aider et les profs l’y ont incitée pour mieux l’intégrer dans la classe. Mais je ne crois pas qu’elle partage mes sentiments de son côté pour moi.
A notre arrivée en fin de soirée, nous nous installons dans la maison et nous nous répartissons dans les chambres :
- dans la maison principale :
chambre 1 : Franck et moi
chambre 2 : Nico et Cath
chambre 3 : Hélène et Chloé
- dans la dépendance :
chambre 4 : Annie et Marine
chambre 5 : Marc, Etienne et Louis
Ensuite, nous prenons un repas rapide avant d’aller nous coucher fatigués du voyage.

Aujourd’hui, notre petit groupe a prévu de profiter de la plage privée. Nous préparons nos affaires et nous partons pour la plage. Sur le chemin, Annie reçois un appel de son copain qui pourrait nous rejoindre pour le week-end suivant. Franck se rapproche de Marine qui ne semble pas insensible à ses blagues et son charme. Hélène et Chloé discutent ensemble du dernier film sorti, j’essaye de me joindre à leur conversation mais sans le succès attendu. Nico et Cath avancent main dans la main et se font de petits baisers de temps en temps. Nous les titillons car c’est le seul couple de notre groupe : enfin pour le moment… Les autres discutent, se font rire et déjà nous sentons que quelque chose se passe ou se passera dans le groupe. Arrivés sur la plage, nous posons nos serviettes, nous déshabillons pour ne garder que nos maillots de bains et filons dans l’eau en poussant des cris de joie et de victoire pour débuter ces vacances. Nous jouons à la balle, à des jeux d’eau… nos corps se frôlent, nos rires éclatent : nous passons une superbe journée à la plage tous ensemble. En fin de journée, nous rentrons à la maison et passons une soirée calme et sympathique. Les vacances se poursuivent : plage, balades dans les forêts landaises, découverte de la région. Ces activités, préparées par Nico et Cath, nous les faisons tous ensemble ou en petits groupes selon nos envies. Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes en vacances et nous devons penser à nous ravitailler et entretenir la maison et la dépendance : nous formons des groupes où chacun pourra participer aux tâches. Je me retrouve avec Marine et Franck pour nettoyer la dépendance. Nous y passons toute une journée et enfin nous voilà arrivé au week-end, fin de notre première semaine de vacances. Le copain de Annie doit nous rejoindre samedi après-midi et avec Annie et Hélène, nous allons l’attendre à la gare. Il arrive comme prévu et nous rejoignons le reste du groupe à la plage :
Nico et sa dulcinée Cath sont allongés sur leurs serviettes et bronzent
Franck et Marine, de plus en plus souvent ensemble sont devenus très proches, flirtant sans se cacher des autres, ils sont lovés sur leur grande serviette et elle joue avec le sable sur le torse de Franck qui lui fait des petits bisous dans le cou et la caresse dans le dos de sa main.
Chloé, Louis, Etienne et Marc sont dans l’eau et rigolent bien ensemble
A notre arrivée, ils nous rejoignent sur la plage et Annie nous présente Antoine son copain depuis quelques mois.
Le soir venu, nous allons dîner au restaurant tous ensemble pour accueillir Antoine et lui faire découvrir le coin. Nous rentrons assez tard, sans trop nous soucier de notre nouvelle répartition dans la maison pour la nuit. Après ces premiers jours, des affinités et des couples sont apparus et nous tirons donc les chambres au hasard en décidant que les filles décideraient de rester ensemble ou de former de nouveaux « binômes » pour les chambres. Marine, Hélène et Annie se concertent, Cath et Nico restant ensemble car déjà dans une même chambre. Elles proposent donc qu’Annie et Antoine soient dans une chambre, Franck et Marine dans une autre plus grande, et dans la dépendance : Hélène avec Chloé, puis les 4 garçons restant : Etienne, Louis, Marc et moi. Nous voilà donc à minuit en train de déménager nos affaires. Dans la maison les couples s’isolent assez vite et alors les autres nous partons pour la dépendance avec nos affaires. La dépendance comprend deux chambres assez grandes : une pour les filles et une pour les trois garçons. Nous installons nos affaires (pour ceux qui ont dû changer de chambre). Nous sommes suffisamment éloignés de la maison pour que nous puissions continuer notre soirée sans gêner les autres. Nous dansons, nous buvons encore un peu, bref, nous finissons la soirée vers trois heures du matin. Nous allons nous couchés dans nos chambres respectives. Etienne et Louis ont flirté chacun avec les filles et, Marc et moi, sommes sortis discuter dehors. Il m’annonce qu’il doit rentrer plus tôt que prévu à la demande de ses parents (sa grand-mère est très malade et a été hospitalisée d’urgence). Nous rentrons et faisons part aux autres de son départ le lendemain.
Le lendemain, nous passons la journée à la plage et Antoine nous annonce qu’il peut rester la semaine avec nous : il attendait de revoir Annie et de lui en parler avant de nous le dire. Me voilà donc pour le reste du séjour dans la dépendance avec les autres et le soir en rentrant, d’autres couples se sont formés : Louis et Hélène, Chloé et Etienne (à mon grand désarroi). La répartition dans la dépendance devient : Louis et Hélène dans une des deux chambres et Etienne, Chloé et moi dans l’autre. Sentant un malaise et une gêne, je leur propose de leur laisser la chambre pour eux et de dormir sur le clic clac du salon de la dépendance pour les quelques jours restant de notre séjour.
Notre départ de la maison s’approche et c’est la veille de notre départ : nous décidons de faire une méga fête dans la maison. Chacun s’amuse bien, les couples se forment peu à peu et les danses et slows facilitent ces rapprochements. Après la fête, nous allons nous couchés dans nos chambres. Je me retrouve seul sur le clic clac du salon. Les autres dans les chambres. Je m’allonge encore habillé sur le clic clac sans le déplié trop fatigué et un peu éméché par les boissons. Je m’assoupi et je me réveille quelques heures plus tard entendant les gémissements des deux couples voisins ne cachant plus leur plaisir. J’essaie de retrouver le sommeil et commence à y arriver quand j’entrevoie Chloé dans l’entrée du salon, debout, nue et me regardant. Elle s’approche de moi, se penche et alors que j’allais parler, elle pose son index sur ma bouche me disant de ne rien dire. Elle me prend par la main, me fait lever et m’entraîne vers la chambre. Je suis dans un état second pensant rêver. Je la suis sans trop comprendre et n’étant pas en état de le faire.
Nous entrons dans la chambre, la lumière est éteinte mais je peux distinguer le corps nu de mon pote Etienne allongé sur le lit, à peine recouvert par le drap. Il semble endormi. Chloé ferme la porte derrière nous, je ne sais comment réagir et reste muet. Chloé s’approche de moi par derrière et m’enlace de ses bras. Elle m’embrasse dans le cou et me dit de ne rien dire, de me laisser faire simplement. Sur le lit, Etienne ne bouge pas, il est de dos, face au mur. Chloé me souffle dans le cou. Je sens sa poitrine contre mon dos. Mes sens sont en émoi, une érection commence à venir. Je me sens bizarre, une chaleur m’envahit doucement. Chloé me rassure, me dit de me laisser faire. Ses mains descendent sur mon torse sur ma chemise. Elle rapproche ses mains des boutons et défait les deux premiers. Elle passe ses mains dessous et caresse alors mon torse. Cette sensation est nouvelle, c’est la première fois qu’une fille me touche ainsi. Même dans nos jeux avec Annie, nous n’étions pas allés si loin : elle ne voulait pas franchir le pas. Elle s’arrête sur quelques poils de mon torse et me susurre à l’oreille qu’elle veut me faire un cadeau si je lui en fais un aussi. Je ne comprends pas de quoi elle parle. Elle m’embrasse encore le cou, ses mains défont les autres boutons de ma chemise. Me voilà au milieu de la chambre, debout, la chemise grande ouverte sur mon torse et Chloé nue derrière moi, mon pote endormi sur le lit. Chloé me dit d’enlever ma chemise, j’obéis me demandant quelle va être la suite et priant pour que mon pote reste endormi. Prière vaine, quelques minutes et baisers plus tard, le voilà qui se retourne sur le lit, je le vois nu, le sexe en érection. Il me regarde avec un sourire en coin. Chloé m’attire vers le lit, il se lève et s’approche de nous. Il ne dit rien, moi non plus. Il s’approche de Chloé, l’embrasse et me sourit me disant de ne rien dire et de les laisser faire. Il passe dans mon dos. Chloé embrasse mon torse, ses mains courent sur mon corps. Etienne me plaque contre lui, je sens son sexe contre mes fesses à travers mon pantalon. Ses mains passent alors devant moi ; il défait ma ceinture, Chloé déboutonne mon pantalon, il baisse ma braguette et elle descend doucement mon pantalon sur mes chevilles. Me voilà en caleçon avec une belle érection entre Etienne dans mon dos le sexe contre mes fesses, Chloé nue face à moi. Chloé m’embrasse et Etienne passe ses mains sur mon corps, ça me fait tout bizarre, je ne bouge pas, attiré comme par un aiment. Ils m’entraînent vers le lit, Chloé m’enlève mon caleçon, Etienne glisse ses mains le long de mon corps et arrive à mon sexe, il me branle doucement et il se frotte à mon dos, son sexe gonfle, je le sens contre mes fesses nues. Chloé embrasse mes bourses et Etienne me masturbe doucement, elle approche sa bouche de mon sexe et le lèche Toutes ces sensations me transportent dans un état second. Ce traitement est divin, bientôt j’éjacule dans la bouche de Cholé, une partie coule sur les mains de mon pote qui les porte à sa bouche et à la mienne après que Chloé nous ait embrassés tous les deux. Nous partageons mon sperme.
Chloé m’attire sur le lit et m’assoie au bord. Je me retrouve assis face à mon pote en érection devant moi. Il approche son sexe de ma bouche, et Chloé me pousse sur ce sexe bandé et il pose ses mains sur ma tête pour me guide et donner le rythme de cette fellation. C’est la première fois que je fais ça. Rapidement son sexe devient encore plus gros, j’ai peur de lui faire mal mais il insiste et me dit d’accélérer. Il m’éjacule dans la bouche. Il a un goût différent du mien. Etienne m’allonge sur le lit, Chloé prend alors un préservatif et le pose sur mon sexe qui a repris de la vigueur. Chloé pose aussi un préservatif sur le sexe d’Etienne. Je suis nu allongé sur le dos sur le lit. Chloé vient se poser sur mon sexe : je pénètre son vagin. Au bout de quelques minutes, nous jouissons ensemble. Elle se retire et s’empale à-nouveau sur le sexe d’Etienne et aussi au bout de quelques minutes ils jouissent. Chloé est en sueur, elle récupère les deux préservatifs et en donne un autre à Etienne. Il le met tout seul cette fois. Je reste là attendant la suite du programme. II s’approche de moi et m’embrasse pour la première fois de nos ébats. En même temps, il guide son sexe vers mon anus et il y pénètre doucement me faisant un peu mal. Une fois entré en moi, il ne bouge plus puis peu à peu il remue et j’éprouve un certain plaisir. Quelques instants après, il jouit et son sperme se déverse dans le préservatif. Il m’embrasse et me remercie. Chloé se masturbait pendant ce laps de temps. Nous nous allongeons et finissons la nuit tous les trois ensembles. Au petit matin, nous nous réveillons et rejoignons les autres pour le petit déjeuner. Etienne et les autres rejoignent ceux qui sont dans la maison. Je reste donc avec Chloé. Je file rapidement sous la douche et là, Chloé me rejoint. Nous faisons à-nouveau l’amour sous les jets d’eau, je la masturbe et elle aussi. Elle me dit « je t’aime », je la regarde et l’embrasse en lui disant aussi « je t’aime ». Dans l’après-midi elle rompt avec Etienne déçu mais content de notre nuit de la veille.
Le lendemain nous rentrions tous chez nous.

coooooooool

Un peu décousue comme histoire: trop de personnages, sinon la fin est excellente

Texte coquin : vacances

Dernières histoires érotiques publiées par Zozo