Une femme pas du tout farouche, le début de nuit

- Par l'auteur HDS Romainro -
Récit érotique écrit par Romainro [→ Accès à sa fiche auteur]
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.0 • Cote moyenne attribuée par HDS : 9.2
  • • L'ensemble des récits érotiques de Romainro ont reçu un total de 2 550 325 visites.
Récit libertin : Une femme pas du tout farouche, le début de nuit Histoire érotique Publiée sur HDS le 28-02-2018 dans la catégorie Entre-nous, hommes et femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 6 418 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

Une femme pas du tout farouche, le début de nuit
Je suis représentant alors mon boulot me fait beaucoup voyager et aussi rencontrer plein de personnes. Heureusement pour moi, j’ai aussi souvent fait des rencontres jouissives par mon travail. Je me prépare à prendre la route pour la région de Toulon, j’ai bien organisé mes rendez vous pour que le premier soit dans une société où je passe une fois par an. L’année dernière alors qu’en fin de journée je quittais cette société, je me suis arrêté dans un bar pour boire une bière avant de rejoindre mon hôtel. J’étais tranquillement installé en terrasse quand une femme, venant dans ma direction avec un énorme sourire, s’arrêta à ma table et me demanda si elle pouvait se joindre à moi pour boire un verre. Son visage ne me disait rien mais sa plastique m’attira. J’imaginais qu’elle avait autour de 40 ans, en fait elle approchait la cinquantaine mais ça ne se voyait pas du tout. C’est une blonde d’environ 1m65 pour je pense une soixantaine de kilos, une poitrine imposante, 95E, et un fessier rebondi et ferme mais ça je le découvrirai que plus tard.
Je l’invitais donc à s’installer et un peu gêné je lui demanda si on se connaissait. Elle me dit s’appeler Laurence, ça ne me dit rien. Elle m’expliqua qu’elle est la nouvelle secrétaire de l’homme avec qui je venais de passer plus de 2 heures en rendez vous. Derrière son bureau je ne l’avais pas du tout remarqué mais heureusement qu’elle m’a abordé, car nous avons bu deux verres ensemble avant de rejoindre mon hôtel pour une partie de jambe en l’air suivi d’un resto et d’une nuit de sexe qui m’a permis de visiter tous ses trous. Vous comprenez donc mon avis de la retrouver.

J’arrive donc dans la société pour mon rendez vous et je suis directement accueilli par le responsable commerciale qui m’amène à son bureau. Au passage je vois que Laurence est toujours à son poste mais je peux uniquement la saluer par un sourire car elle est au téléphone. Mon rendez vous se passe, je rempli bien le bon de commande et je sors de son bureau en lui indiquant que je retrouverai le chemin tout seul ce qui devrait me laisser un moment pour parler avec Laurence. Malheureusement elle n’est pas à son bureau, j’attrape un stylo et un morceau de papier pour lui laisser mon numéro de téléphone en espérant qu’elle me contactera pour repasser une nuit bien chaude ensemble. Je quitte son bureau et me dirige vers la sortie quand j’entends une voix féminine crier « Mr Romain, attendez une minute », je me retourne et je vois Laurence les bras chargés de dossier courir vers moi.
Elle est toujours célibataire et me propose de passer la soirée ensemble, magnifique! Nous convenons de nous retrouver dans un petit restaurant italien que je connais bien pour 19h30. Elle retourne à son bureau et je file à mon prochain rendez vous. A peine arrivé à ma voiture j’entends mon téléphoner biper, c’est un texto d’un numéro que je ne connais pas:
« Après le restaurant pose tes bagages chez moi, c’est dommage de payer l’hôtel pour rien puisque je compte te garder dans mon lit toutes les nuits de ton séjour! ».
C’est dommage que j’avais prévu de rester seulement encore 2 nuits! Je lui réponds que c’est avec plaisir et enregistre son numéro de téléphone. J’appelle immédiatement l’hôtel pour leur dire que je dois quitter la région et que je passerai vers 18h30 récupère mes affaires et régler ma note.

La journée se finit enfin, comme prévu je retourne à l’hôtel, j’en profite pour prendre une bonne douche, me raser et me changer avant de faire ma valise et quitter l’hôtel. J’arrive devant le restaurant, il n’est que 19h10. Je rentre quand même et je vais boire un verre en attendant Laurence. Je suis accueilli par le patron avec qui je discute pas mal à chaque fois que je mange dans ce resto, il m’accueille comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Il me demande si je suis seul, je lui explique que j’ai un rendez vous galant mais qu’elle n’arrivera que dans 20 minutes. Il me réserve sa meilleur table mais avant m’installe au bar pour boire un verre avec lui. Nous discutons essentiellement des femmes entre deux ordres qu’il donne à ses employés. Laurence arrive au resto quelques minutes avant 19h30, elle est magnifique dans une robe noir longue et fendue à mi cuisse. Elle avance vers le bar, je me lève et me penche vers elle pour lui faire la bise mais elle m’attrape par le menton et m’embrasse sur la bouche. S’il restait un doute au moins maintenant le ton est donné.
Nous prenons place à notre table et le patron nous offre l’apéro. Le diner se passe très bien surtout que régulièrement son pied se pose sur ma chaise et vient me malaxer le paquet qui n’arrête pas de grossir sous ses caresses. Au moment de partir nous nous rendons compte que nous avons pas mal bu, après l’apéro on a enchaîné avec une bouteille de vin et le patron nous a fini avec plusieurs verre d’une eau de vie de son village. Laurence habite à 10 minutes à pied d’ici, ce n’est pas plus mal que je ne conduise pas en plus l’air frais nous remettra les idées en place. Nous avons beaucoup ri sur le chemin, mais nous nous sommes aussi beaucoup embrassés et pelotés. Dès la porte passée elle me dit « Il faut que j’aille faire pipi » devant moi elle enlève sa culotte et me la tend, sans réfléchir je la porte à mon nez pour profiter de ses odeurs intimes qui me font immédiatement bander. Je la suis vers les toilettes, elle remonte sa robe jusqu’à la taille ce qui me permet d’admirer ses fesses avant qu’elle s’assoit sur le toilette les jambes bien écartées pour me laisser admirer sa chatte et le filet d’urine qui coule entre ses jambes. Alors qu’elle évacue toujours sa miction, elle m’attrape par la ceinture du pantalon pour m’attirer vers elle, puis elle ouvre ma braguette et y plonge sa main pour ressortir assez difficilement mon sexe qui est déjà bien raide. Sa langue parcours ma tige et sa main caresse mais couilles alors que les dernières gouttes tombent dans la cuvette. Puis elle avale ma queue jusqu’à ce que mon gland se retrouve dans sa gorge. Elle reste ainsi un moment tout en me compressant les couilles entre ses mains. Elle recrache mon sexe qui dégouline de sa salive, avec une de ses main elle me branle alors que la deuxième part entre mes jambes à l’exploration de mes fesses. Un de ses doigts se fraye un passage entre mes fesses pour atteindre mon trou, au moment où sont doigt commence à me pénétrer elle s’empale à nouveau sur ma queue en gorge profonde. Puis elle commence un mouvement de vas et viens aussi bien avec sa bouche qu’avec son doigt, je rugis de plaisir. Elle me suce ainsi depuis 5 bonnes minutes quand son doigt quitte mes fesses et ma bite sa bouche. Elle se lève, m’embrasse à pleine bouche puis elle se retourne et se penche en avant sur la cuvette en écartant bien les jambes et m’offrant une vue plongeante sur son sexe et son cul, elle me dit:
« Défonces moi comme ça… mets la moi bien au fond… je veux te sentir en moi »
J’hésite pas un instant, je fais descendre mon pantalon sur mes chevilles et j’empoigne ma queue pour lui donne quelques petits coups avec sur ses lèvres baveuses avant de placer mon gland à l’entrée de sa grotte et m’insérer en elle tout doucement jusqu’à ce que mes couilles se posent contre ses lèvres. Puis je commence à la bourriner, à chaque fois que je suis entièrement en elle mes testicules viennent taper contre son clito ce qui lui arrache des petits cris. Régulièrement ma main s’abat sur une de ses fesses, elle aime ça la salope! Avec mon pouce je commence à lui masser la rondelle, je me rappelle que son petit cul bien serré m’avait donné beaucoup de plaisir alors je le prépare en même temps que je continue de la limer énergiquement. J’ai maintenant 2 doigts entre ses fesses, quand je sens sa main qui s’agite sur son clito depuis un moment, m’attraper le bout de la bite sur un mouvement de sorti et m’éjecter entièrement de son orifice. Sa main maintenant attrape la mienne et fait sortir mes doigts de son cul, elle empoigne mon sexe et le place entre ses fesses. Elle se caresse un moment le petit trou avec mon gland recouvert de sa mouille. Je n’ai pas le temps de donner un coup de pression avec mon gland qu’elle recule son corps et se sodomise elle même avec ma queue. Je donne un coup de rein pour finir de l’embrocher. Puis je vais et je viens entre ses fesses d’abord lentement mais je me rappelle vite qu’elle n’est pas dans un esprit de douceur ce soir donc j’accélère rapidement le rythme. Je sens sa main de temps en temps caresser ma bite ou mes couilles quand elle n’est pas sur son petit bout de chair qui doit être bien gonflé maintenant.
Je sens que maintenant elle met des doigts dans sa chatte parce qu’ils me caressent la queue à travers la fine paroi tout en lui faisant aussi du bien. Son corps se met a convulsé de plaisir, je donne des coups de reins encore plus rudes, elle se met à crier de plus en plus fort « Oh! Oui! » quand je sens un liquide venir m’éclabousser les jambes, je ne sais pas si elle est entrain d’éjaculer ou de pisser mais non seulement la quantité est impressionnante et en plus j’aime ça car je ne tarde pas à moi aussi jouir et à déverser une énorme quantité de sperme dans son petit cul tout en continuant à la ramoner. Une fois que mon sexe a commencé à ramollir, elle s’avance pour me faire sortir de son trou et s’assoie sur les toilettes pour me nettoyer la bite. Entre mon éjaculation et ce qu’elle me fait maintenant j’ai de plus en plus envie de pisser alors je préfère la prévenir mais au lieu de me libérer, elle me garde entièrement en bouche et articule le plus possible « Vas-y ». Du coup je commence à me libérer dans sa bouche, j’entends qu’elle en avale une partie mais le jet est trop fort et ma pisse commence a lui couler sur le corps et la robe qui la moule de plus en plus. Une fois que je me suis entièrement vider de tous mes jus, elle aspire ma queue pour avaler les derniers gouttes avant de la libérer. Elle se lève retire entièrement sa robe, elle ne porte pas de soutien gorge, je me déshabille entièrement et nous quittons les toilettes pour la salle de bain afin de nous doucher.
En chemin je lui caresse les fesses et je sens mon sperme qui sort de son cul et coule sur le bas de ses fesses et ses cuisses. Bien que je viens d’éjaculer je durci.

Nous nous sommes savonnés mutuellement pour continuer les caresses, ce qui a fini par me faire complètement bander et nous nous sommes dépêcher de rejoindre son lit pour continuer notre nuit d’amour, mais ça c’est une autre histoire…

Histoire Libertine
Moi aussi j’aime pisser en me faisant remplir la chatte. Ton histoire m’a fait beaucoup mouiller, merci, je vais vite lire la suite pour enfin jouir!

Il n'y a rien a ajouter aux premier avis , tu ferais bander un mort en lisant tes histoires que ce soit avec des nanas ou des mecs . Tu as raison profite en tant que tu peux et n'oubli pas de nous raconter la suite . Grosses bises de Albert !!!

Humm trop bien, moi ça m'est déjà arrivé et j'ai pris un plaisir fou à aller la lécher de toute les sécrétion, un vrai délice.
Bisous

Texte coquin : Une femme pas du tout farouche, le début de nuit

Dernières histoires érotiques publiées par Romainro

Le tour de l’Europe du sexe (6): les airs d’autoroutes ukrainiennes - Récit érotique publié le 02-11-2019
Je réalise un de mes fantasmes avec ma cousine Dorothée (7) - Récit érotique publié le 31-10-2019
Le tour de l’Europe du sexe (5): Les fameux bain turc - Récit érotique publié le 29-10-2019
Une attente très agréable au bowling - Récit érotique publié le 27-10-2019
Le tour de l’Europe du sexe (4), les mères bulgares sont des chaudasses - Récit érotique publié le 25-10-2019
Claire se transforme en Maitresse phallique - Récit érotique publié le 23-10-2019
Le tour de l’Europe du sexe (3), Heraklion: j’adore négocier de cette façon - Récit érotique publié le 21-10-2019
Des retrouvailles bien profondes - Récit érotique publié le 19-10-2019
Le tour de l’Europe du sexe (2): le trajet vers la Grèce - Récit érotique publié le 17-10-2019
L’arroseur arrosé (2): Une partouze en limousine - Récit érotique publié le 15-10-2019