Aventures new yorkaises

- Par l'auteur HDS Laetitia sapho -
Auteur femme.
  • • Cote moyenne attribuée par les lecteurs : 9.7 • Cote moyenne attribuée par HDS : 9.8
  • • L'ensemble des récits érotiques de Laetitia sapho ont reçu un total de 701 225 visites.
Récit libertin : Aventures new yorkaises Histoire érotique Publiée sur HDS le 27-08-2016 dans la catégorie Entre-nous, les femmes
Cette histoire de sexe a été affichée 8 568 fois depuis sa publication.
Note attribuée à cette histoire érotique par les lecteurs :

Aventures new yorkaises
Maelenn mon amie part souvent au Canada, dans la région de Vancouver. C’est professionnel, elle est interprète/traductrice free lance.
Elle là-bas, moi à Paris, même si nous formons un couple libre et que nous sommes toutes les deux volages, le temps parait parfois long.
Lors d’un échange sur skype, elle a lancé l’idée qu’on se retrouve pour quelque jours à la fin de sa mission à New York.

Rêvant depuis toujours de visiter cette ville, ni une ne deux, je réserve un billet d’avion, et Maelenn nous trouve un hôtel à Manhattan.
Tourisme, visite au programme,l'empire States Building, Time Square, Central Park, Broadway,la statue de la liberté ... New York est magnifique. Je ne connaissais pas me voilà comblée. Une première journée à découvrir cette ville et à nous imprégner de son atmosphère si particulière.
Le petit plus, notre première soirée est aux clubs lesbiennes. Autant à Paris, c’est de moins en moins sympa, il n’y a plus rien, autant à New York, c’est le pied.
Après une recherche sur Google, nous débarquons dans une boite qui semblait pas mal. Après un round d’observation (peu de butchs, des jolies filles et femmes), nous nous sommes faites brancher par deux petites blacks, plutôt mignonnes.

L’anglais, même si j’ai un peu de mal, mais alors l’accent américain et new yorkais plus particulièrement, j’ai du mal. Heureusement Maelenn, non. Elle me sert de traductrice.

Après quelques verres, quelques danses et quelques échanges de baisers, nous avons invité les deux jolies blacks dans notre chambre d’hôtel à quelques blocs de là.

Maelenn avec Kelly, moi avec Martha pour commencer, puis Maelenn avec Martha et moi avec Kelly, puis toutes les quatre sur le lit, suçant un sein, caressant une cuisse, doigtant un sexe, embrassant une bouche … Nous nous sommes endormies, blotties toutes les quatre sur le lit, heureusement King size.

Le lendemain matin, les filles nous ont donné rendez vous dans un autre club, parait-il plus intime et plus chaud que celui de la veille, et bien sur tout aussi réservé aux lesbiennes.

En effet, nous nous sommes retrouvées toutes les quatre dans une cave, exigüe, avec DJ, barmaid et serveuses topless. Le dancefloor de taille restreinte était occupé par une dizaine de filles collées les unes aux autres, que je m’empressais de rejoindre. Une grande blonde, la trentaine, se colle à moi et entreprend de me déshabiller, sur la piste de danse, passant ses mains sous ma jupe et dans mon décolleté.
Très rapidement je me retrouvée en petite culotte, en soutien gorge et avec mes bas auto-fixants, la blonde collée à moi. La plupart des autres filles, dans le même état.

Un regard pour chercher Maelenn et je l’aperçois sur une banquette près du bar, Kelly collée à elle et une autre fille nue assise sur ses genoux… Par de trace de Martha !
La blonde, Jennifer, je l’apprendrais plus tard, maintenant totalement nue s’est placée derrière moi, m’agrippe les hanche et mime une pénétration en rythme avec la musique. Elle m’avait semblé grande, mais c’est surtout qu’elle porte des escarpins à talons démesurés. Par contre, elle a des seins énormes Mon 90b en devient ridicule. De vrais boobs !
Je me retrouve rapidement sans culotte. D’ailleurs, ma culotte, je ne la retrouverais pas en partant.
Un dernier regard vers Maelenn, elle est allongée sur la banquette les jambes écartées, une brune en train de lui faire un cuni, Kelly en train de se caresser en les regardant.
Je m’abandonne complètement sur la piste de danse, des mains me frôlent, me touchent la poitrine, les fesses, le sexe. Une langue cherche ma bouche. A un moment, je repère la poitrine de Jennifer dans la masse de corps en sueur, plus au toucher qu’à la vue. Je ‘agenouille devant elle, ma langue sur son nombril puis sur son sexe … Rapidement, une autre fille prend la place de Jennifer et me propose son sexe, puis une autre, puis … dans mon dos, Jennifer s’est également agenouillée. Après la quatrième fille, ou cinquième, peut être, j’ai perdu le fil, des bras me relève et c’est à mon tour de me faire lécher, pendant que des mains flattent mon postérieur.

6 heures du mat’, nous nous retrouvons, avec Maelenn, Jennifer, Martha, Kelly, la nouvelle copine de Maelenn, Debbie, pour une breakfast.
J’étais sans culotte sous ma jupe, comme je vous l’ai expliqué plus haut, elle a été perdue dans la bataille au cours de la nuit. Je n’ai retrouvé que mes vêtements et mon soutien gorge sur la piste de danse. Une fétichiste a du l’emmener. Grand bien lui fasse !
Jennifer, nous propose d’organiser une party entre filles le soir dans son appartement. Martha et Kelly n’étant pas dispo, Debbie, travaillant (elle est journaliste), seules Maelenn et loi acceptons l’invitation plutôt tentante.

Le soir venu, nous prenons un taxi (jaune) qui nous amène devant un immeuble vers Brooklyn.
17ème étage, nous sonnons. Jennifer elle-même nous ouvre, elle est nue. En guise de bonsoir, nous nous embrassons toute langues dehors. Elle nous explique, que la seule règle est de se dévêtir dans l’entrée, avant d’aller dans la pièce principale.
Nous entrons dans le séjour nues donc, c’est un loft avec plusieurs de canapés et fauteuils, décor industriel, très new yorkais quoi. Sept ou huit de filles et femmes sont là, nues également. Certaines sont sur les fauteuils et les canapés en train de se toucher, D’autres discutent. J’aperçois sur la terrasse qui domine le quartier, un jacuzzi déjà, occupé par trois créatures du genre naïade en train de batifoler. A écouter les couinements que pousse celle du milieu, il se passe des choses sous l’eau.

Jennifer nous présente aux filles déjà là, comme deux petites frenchies pas farouches … Elle prend Maelenn par la main et l’attire vers le canapé expliquant que la veille elle s’est faite la blonde (moi), mais là elle a envie de s’envoyer la brune (Maelenn)!
J’aperçois près du bar une fille coupe seule, coupe au carré, cheveux rouges, minou avec ticket de métro (rouge aussi, plutôt amusant), tatouages, piercings, en train de préparer un cocktail. Elle a juste conservé une paire de rangers au pieds une ceinture cloutée autour de la taille et un collier clouté également. Elle est très …. Sexe …
«Tequila» me demande-t-elle en me faisant signe d’approcher. Elle me tend le verre, verse un peu de sel sur un de mes seins et sur un des siens, lèche le sel, glisse un morceau de citron vert entre ses dents et approche sa bouche de la mienne. Je mords le citron et avale une gorgée de tequila. Elle recrache le citron et colle sa langue dans ma bouche.
Elle me retourne, me colle au bar, presse un quartier de citron et laissant couler le jus sur la raie de mes fesses, avale une gorgée de téquila et me lèche le cul. Elle se redresse en léchant mon échine, remontant le long de ma colonne vertébrale, m’embrasse dans le cou, le mordillant, remonte vers le lobe de mon oreille, sa langue le titille. Elle me retourne à nouveau, je lui fais face, cette fois, accoudée au bar, elle presse du citron sur mes seins, fais couler de la téquila dessus, puis lèche, Ca coule sur mon ventre, elle lape !! Un nouveau quartier de citron qu’elle presse sur ma chatte, avant de me faire un cuni phénoménal. J’ai eu un orgasme violent et rapide. A priori, je lui ai léché le visage, les joues, la bouche, humide de ce mélange de cyprine, de citron, de téquila et de salive. Je dis à priori car j’avoue avoir un peu perdu de vue la réalité des choses à ce moment là.
Je l’ai allongés sur le sol et je l’ai fait jouir à mon tour. L’alcool aidant, j’ai un peu perdu la notion de temps et mes souvenirs sont un peu vague après. Je me souviens toutefois être passé entre les bras d’au moins deux autres filles.

Tard dans la nuit, j’ai récupéré Maelenn dans le jacuzzi, nous nous sommes rhabillées, nous avons embrassé notre hôtesse et nous sommes rentrées à notre hôtel.

Le lendemain matin, nous reprenions l’avion vers Paris.

Superbe séjour à New York !!!!!

Merci pour cette appréciation Dyonisia. C’est juste un texte de jeunesse sans ambition, écrit (maladroitement) pour rigoler.

J’espère m'être améliorée depuis 😀

Bonsoir Laetitia, J'ai vu votre commentaire sur le dernier texte publié par Olga T et j'ai eu envie de connaître vos récits en commençant par ce premier. J'y ai pris du plaisir et vous en remercie. Cette petite virée érotico-newyorkaise est décrite d'une plume alerte.
Amicalement
Dyonisia

Texte coquin : Aventures new yorkaises

Dernières histoires érotiques publiées par Laetitia sapho

LE JOURNAL DE NINA BAUDELAIRE, épisode 8 – Nina en remet une couche - Récit érotique publié le 17-01-2024
LE JOURNAL DE NINA BAUDELAIRE, épisode 7 – Nina experte en connassologie - Récit érotique publié le 08-06-2023
LE JOURNAL DE NINA BAUDELAIRE, épisode 6 – NINA VEUT MOURIR SUR SCENE - Récit érotique publié le 11-03-2023
LE JOURNAL DE NINA BAUDELAIRE épisode 5 – NINA FOREVER - Récit érotique publié le 25-11-2022
Drone de drame - Récit érotique publié le 16-05-2022
L'album photo d'Anne 3 - Récit érotique publié le 10-05-2022
Le journal de Nina Baudelaire 4 - Fonds de tiroir - Récit érotique publié le 01-04-2022
L'album photo d'Anne 2 - Récit érotique publié le 19-03-2022
Le journal de Nina Baudelaire 3 : Nina se met à nu. - Récit érotique publié le 01-03-2022